AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 byye (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 2:46

- oui, je vais t'attendre. je l'embrasse sur la joue et enlève mon jean, gardant mon t-shirt et je me couche dans son lit, avec bacon qui vient se coucher au-dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 2:49

j'vais me laver, je pleure un peu dans la douche, puis j'enfile des sous-vêtements. je sors de la salle de bain, puis j'les trouve juste.. adorables. bacon. oleg. je souris, même. je vais me faufiler sous les couvertures, je remarque qu'oleg a gardé son chandail. j'espère qu'il ne sera pas trop.. mal à l'aise de ma tenue. j'me colle tout contre lui. « tu t'es fait un ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 2:53

- il croit sincèrement que je vais le nourrir, encore. je la sers fort contre moi, laisse mes doigts faire des ronds contre son ventre, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 2:55

« mais non.. il dort. » je ris. ilesttellementattentionné, oleg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 2:57

- est-ce que t'as toujours envie de moi comme colocataire, je promets de garder le canapé propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 2:58

« arrête, avec le canapé.. tu crois vraiment, que j'vais te laisser dormir sur le canapé? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 3:00

je ferme les yeux tout doucement. sa chaleur corporelle m'endort. je souris cachant mon nez dans son cou. - je sais pas ... bonne nuit ... la plus belle ... je dépose un léger baiser dans son cou et je m'assoupis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 3:01

je souris. « bonne nuit beau français. » je m'endors également, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 13:52

bacon me réveille sauvagement en me mordillant le bout du nez. je sursaute légèrement puis je le pousse un peu plus loin. nell dort toujours, et je me rends compte que mon truc est levé, je rougis avant de me diriger à la salle de bain pour m'en débarrasser. je reviens me coller flattant doucement son bras et la regardant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 16:34

je me rends compte qu'oleg se lève, bien que j'sois encore endormie. il revient, puis je me réveille doucement alors qu'il me carresse le bras. j'souris puis un ouvre un oeil. il fait clair, derrière les rideaux, mais il est encore très tôt. - tu t'es levé? ou bien c'était dans mon rêve? petite voix du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 17:18

elle se réveille tranquillement. je lui souris et dépose un baiser sur son front. je baisse la yeux, un peu gêné. - oui, c'était le bonjour du matin pour quelqu'un. elle est magnifique et fragile comme ça. je l'embrasse légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:14

je me mets à rire, tout bas. « oh. et toi, tu t'en débarrasses? » je ris encore, puis baille. j'réponds tout doucement à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:16

j'avoue que je reste bouche-bée un léger moment. - je devais attendre que tu te réveilles ... ? je souris lorsqu'elle répond à mon baiser. - tu es si jolie au réveil. je la regarde un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:25

j'me mets à rire. encore. « c'est pas c'que je voulais dire, mais oui, t'aurais aussi pu attendre que je me réveille. » il me regarde, puis me complimente. « tu me fais peur, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:27

je dois admettre que je ne comprends pas ce qu'elle veut dire. - tu veux dire quoi alors ? je lui fais peur ? je ne sais pas si elle me dit parce que je lui fais vraiment peur, ou c'est de la manière dont je la regarde. - pourquoi je te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:31

« bah.. attendre que ça passe? » tout simplement. je souris. « tu me fais peur, parce que j'ai peur que tu me sur-estimes et qu'un jour tu sois déçu, ou bien qu'un jour, tu réalises que je ne suis pas la nell que tu pensais que j'étais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:38

j'ose plus trop la regarder. - c'est qu'en fait ... hm ... ça toujours été le seul moment ... de moi à moi. ma vie sexuelle s'arrête à nell dans la cabine et puis nollie dans un lit, et les matins comme celui d'aujourd'hui. - comme toi, tu me sur-estimes en ce moment, peut-être que je ne suis pas un si gentil garçon que ça, peut-être que j'ai plus de défauts que de qualités. mais, je veux apprendre à te connaître, comme j'ai envie que tu apprennes à me connaître, et si ça peut te rassurer, je me suis attaché à ce que je connais déjà de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:41

« oooh.. monsieur a son moment de lui à lui.. d'accord alors.. je note.. » j'souris. pas de love le matin. « oleg.. même si t'étais plus méchant, tu serais même pas le quart méchant de l'genre de type que je fréquente d'habitude. » oh ça non. « moi aussi je me suis attaché à toi. beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:47

- non, c'est pas ce que tu crois, je veux dire, c'est le seul moment où tu vois, je me ... oleg, tu es un grand garçon, tu sais dire le vrai mot. - masturbe et sinon, le reste du temps c'est mort ... tu vois ? sinon, je me passerais de le faire, si ça l'arriverait pas, mais ... voilà. c'est le seul moment où je peux ressentir du plaisir. c'est difficile de parler de ça ouvertement, comme ça, avec quelqu'un, avec une fille, avec une fille que j'apprécie beaucoup. - c'est quel genre d'homme que tu fréquentes habituellement ? je lui souris. - même en deux semaines ? un autre baiser, amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:58

l'hésitation me fait rire. « t'as l'droit, tu sais. c'est pas mal, à ce que je sache. mais maintenant, j'crois plus que ce sera mort.. » hehehe. mon geeeenre d'homme. eeeeh. « j'ai fréquenté des gars qui vendaient des choses pas catholique. mais ça n'a jamais duré longtemps, car la drogue, ça me répugne. j'ai fréquenté un type qui a déjà levé la main sur moi, aussi. mais t'en fais pas, je me suis défendue, et il a eu mal. » hehe. « je me suis fait tromper à multiples reprises, par la totalité de mes copains. » oleg, à mes yeux, il est presque parfait. « même en deux semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 1:07

je ne sais pas si je dois comprendre ce que je comprends, mais je comprends. je ris légèrement. je l'écoute attentivement, et je vois bien que je ne suis pas son genre habituel, je ne crois pas avoir une ressemblance avec ce genre d'homme. - tu as eu combien de copain ? est-ce que t'es déjà tombée amoureuse de l'un d'entre eux, vraiment beaucoup ? ce sont des questions qui m'intriguent, c'est vrai. je suis trop curieux. - je me demande comment qu'on peut penser te traiter mal, tu es ravissante comme fille et c'est très difficile de te vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 1:17

« j'aaai eu.. cinq ou six copains. j'suis tombé très très amoureuse qu'avec un. et c'est celui qui m'a frappé. » c'est cool, la vie. « peu importe la fille, quand tu sors avec un type à problème, forcément, tu finis par avoir des problèmes.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 1:18

- je dois supposer qu'il t'a promis au début de votre relation de ne jamais te toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 1:21

« même pas. je me doutais même pas qu'il était violent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 1:21

- c'est arrivé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

byye (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byye (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-