AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 byye (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:28

« il croyait que je lui avais volé de l'argent. il m'a bousculé contre un mur, j'ai eu peur, j'ai pleuré haha, et il m'a frappé au visage en me disant d'arrêter de jouer mon cinéma. j'ai ensuite tué ses couilles, j'suis partie, j'ai laissé mes trucs là, et je me suis louée ce studio. fin de l'histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:31

je peux pas croire qu'on peut oser lui faire du mal comme ça. je lui flatte tout doucement ses cheveux. - si ça peut te rassurer, j'ai jamais été violent de ma vie, nollie le sait et elle peut te le confirmer. nollie, elle sait tout sur moi, et je dois avouer, que ça m'a souvent fait peur, mais je sais tout d'elle. - c'est pour ça que tu m'apprécies ? parce que je ne suis pas comme tes exs copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:34

« je te crois, t'en fais pas. » beau. « je t'apprécie parce que tu es unique, oleg. j'rigole pas, quand je dis que t'es un spécimen rare. » j'souris, puis ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:38

je me mords la lèvre. - je suis pas un spécimen si rare. je m'éloigne légèrement d'elle et je la regarde dans les yeux. - probablement que ton image de moi, va changer, et c'est ok. hm. j'ai déjà eu une copine et un copain, en même temps. la soeur et le frère. je sortais avec ellie et puis, ollie s'intéressait à moi et une soirée, on s'est embrassé, j'ai découvert en même temps que j'étais attiré un peu par les hommes aussi, je n'assumais pas top et je n'assume toujours pas aujourd'hui, donc j'ai continué de sortir avec ellie, et puis ollie en même temps. mais j'ai jamais voulu faire du mal. je baisse le regard après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:43

donc il est capable de tromper, lui aussi. je prends peur, un peu. c'est la seule chose que je retiens de tout ça. j'capte même pas qu'il aime aussi les hommes, tellement j'ai retenu que ça. nell, t'as bien fait une cabine, toi, hier. « petit rebelle haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:45

- je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:46

« non, ne pars pas.. » si oleg l'a fait, c'est que forcément, tous les hommes le font. bonjour la généralisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:47

- tu peux trouver quelqu'un qui est fidèle, un quelqu'un qui n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:49

« tu es en train de me dire que tu ne seras pas fidèle? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:50

oh merde, je me suis mal exprimé. - non, c'est pas du tout ça que je voulais dire ! je veux dire quelqu'un qui n'a jamais été infidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:52

« le passé c'est du passé, oleg. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:54

je n'ose plus la toucher, ou même la regarder. j'y repense et que je ressens toujours cette honte dans l'estomac. - j'ai été un pauvre type moi aussi, je fais pas exception à la règle de tes fréquentations finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:56

« ça ne fait pas de toi un pauvre type. et oui, tu fais encore exception à la règle, pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 1:59

- je sais que de te promettre que je ne te tromperais pas ne changera rien, mais j'oserais jamais te faire subir ça, même en ce moment, même si on est pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:02

« si un jour tu me trompes, j'aurai juste plus foi en l'amour haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:04

je ne dis rien, car dire quelque chose ne servira à rien. alors je reste dans le lit, à jouer avec mes doigts, à me dire que j'ai peut-être tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:07

il se sent mal, ça se voit. je m'approche, me colle de nouveau, dépose un baiser sur ses lèvres, puis chuchote « je t'aime. » à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:13

elle me chuchote ces mots, elle me chuchote des mots que j'espère depuis des années, que quelqu'un les ressentent pour moi, je pensais pas qu'un jour j'allais les mériter, nolle me les disait, mais je savais qu'elle le disait sans réellement m'aimer d'amour, elle ne m'a jamais dit je t'aime, ollie non plus, je crois qu'aucun des deux me voyait comme méritant de ces mots. je souris, un très grand sourire, j'ai le coeur qui débat et puis, je pleure. je viens de tuer le peu de virilité que je possédais. - pardon. je ris en essuyant les quelques larmes qui coulent. c'était ça, mon bonheur à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:16

il pleure, et je comprends pas trop pourquoi, mais là, actuellement, il est adorable. j'souris largement, en essuyant une larme du bout de mon doigt. « pourquoiiii tu pleures oleg.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:18

- parce que, c'est la première fois que quelqu'un me le dit, je t'aime, et qu'il le ressent, et je suis heureux, je les attendais depuis tellement longtemps. je vais l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:21

« tu vas l'entendre tout le temps maintenant. » parce que j'étais pas trop du genre indépendante. il m'embrasse, je réponds tout aussi intensément. puis, j'me couche littéralement sur lui. c'est un truc que j'aime bien, il va devoir s'y faire. je me sers de son torse comme oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:27

nell se couche sur moi, je la trouve vraiment mignonne. je ris légèrement, passant mes mains dans son dos, embrassant le dessus de sa tête à l'infini. ma question, elle va la faire rire, je le sais. - ... je peux te faire ... l'amour ... ? je rougis, très, énormément, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:29

j'souris, en retenant un rire. « t'as pas besoin de me demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:30

- peut-être que tu n'as pas envie ... je ris nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 2:33

« haha.... un jour tu vas mieux me connaître. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

byye (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byye (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-