AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 moto (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:28

- il a fait son choix. je le flatte avant de me relever. - j'espère qu'il sera moins jaloux maintenant, quand on va faire l'amour. c'est gênant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:29

« va falloir le faire à des endroits inusités.. parce que si je suis dans le lit, bacon est dans le lit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:31

- c'est pas déjà fait ça, des endroits inusités ? je dis ça, je dis rien et puis je parle pas seulement de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:32

« c'est pas interdit de recommencer. » clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:33

- moi, je te suis, je vais là où tu vas. je lui fais un grognement ô combien sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:35

« tu aurais pu me surprendre. » j'imite son grognement, puis je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:36

- je ne sais pas moi, ce qui est permis de faire ou de ne pas faire et puis, j'ai pas beaucoup d'imagination pour ça. je fais la mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:37

« touuuuuut est permis. » surtout avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:41

je lui pointe le comptoir de la cuisine pour voir si elle va me prendre au sérieux. - là ? je me retiens pour ne pas sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:43

je le regarde, d'un regard très étonné. « pourquoi pas. » ça ne m'étonne pas de moi, mais ça m'étonne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:44

- t'acceptes vraiment qu'on le fasse là ? je commence à rougir. le seul sujet qui me rend énormément timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:45

« mais oui? c'est pas si inusité que ça.. » ilestmignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:47

- c'est quoi alors pour toi, inusité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:48

« eh bien, c'est inusité.. et bon.. tout dans une maison est inusité.. à part le sofa et le lit.. c'qui est vraiment très inusité, c'est à l'extérieur.. mais moi je parlais des trucs à l'intérieur, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:50

je cligne des yeux rapidement. je suis pas certain de tout comprendre. je regarde un peu partout. - comme la table de la salle à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:50

« pourquoi pas. n'importe quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:54

je me gratte le derrière de la tête puis m'approche d'elle jusqu'à la tirer par la taille jusqu'à moi. je joue avec le bas de son t-shirt, timidement. - je suis pas un mauvais amant, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:56

« non.. pas du tout.. » il joue avec mon t-shirt, puis j'réalise un truc, d'un coup. un truc assez important. j'deviens très gênée. « .. oleg .. » rgeasdf. meeeeerde. « .. j'peux pas.. là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:57

je ne comprends pas. - pourquoi tu ne peux pas ? je tiens toujours son t-shirt, mais je ne joue plus avec celui-ci, trop concentré à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:58

je colle mon front contre son épaule. « tu sais.. la semaine du mois.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 2:00

je soupire. - tu m'as fait peur, ça va alors, c'est pas grave. je souris, passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 2:01

« ... maaais.. ça m'ferait plaisir de.. faire l'alternative.. tu sais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 2:02

- l'alternative ? faut tout m'expliquer. je suis jeune et très innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 2:04

« t'as aucune idée de ce qu'est l'alternative.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 2:05

- ... non ? elle sait bien que je suis pas l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

moto (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moto (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.
» 1234 (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» byye (withleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-