AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 moto (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 2:06

ouh. « c'est certain que tu vas aimer, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas me laisser faire. » true story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 2:09

- tu ne pensais pas non plus que je pouvais le faire dans une cabine, haha. je ris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 2:11

« ouais.. pas faux.. mais.. en tout cas.. » je le tire, j'lui fais monter les marches, puis je le pousse à se coucher sur mon lit. tant pis si bacon arrive. je l'embrasse un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 2:16

je réponds à son baiser tendrement, laissant mes mains glisser dans son dos tout doucement. bacon est à côté, à nous regarder. quelle surprise. je laisse mes mains glisser sous son t-shirt pour aller explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 1:36

bacon arrive. je soupire. « attends. » je me lève tranquillement, prends bacon, descends au premier et l'enferme dans la salle de bain avec sa bouffe. have fun, petit diable. je remonte, retire doucement mon t-shirt debout à côté du lit, puis me replace sur oleg. « eh voilà.. » je souris, puis parsème son cou de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 1:43

elle revient puis enlève son t-shirt. j'hausse les sourcils d'étonnement, il est nouveau ce sous-vêtement. peut-être que c'est moi qui ne regarde jamais assez, mais sur ce coup, lui, il est nouveau. elle a la culotte qui lui ressemble ? ses baisers me déconcentrent. je ris légèrement. - il est nouveau lui ? je lui pointe, puis embrasse son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 1:44

je ris lorsque je constate qu'il a remarqué. « ouais.. c'est ma deuxième obsession, après les chaussures. » je souris. « mais j'essaie d'arrêter. » j'ai plus les moyens. je déboucle sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 1:50

je tourne le regard vers sa montagne de chaussures. - je vois pas de quoi tu parles. je ris, puis me concentre sur elle de nouveau. - je l'aime bien. elle s'occupe de ma ceinture, je commence à réellement me demander ce qu'elle veut dire par ... alternative ... non ... - nell, je refuse d'emprunter la route de la noirceur, je refuse totalement, jusqu'à la mort. j'ai un frisson de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 1:52

« cool.. ! » j'suis soulagée, parce que je l'ai acheté pour lui. sans trop savoir ses goûts. oleg a l'air perturbé, d'un coup. j'hausse un sourcil, puis il parle. je fais les gros yeux. « non... NON. NON! » j'éclate de rire. « t'es con! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 1:57

je soupire de soulagement. - j'ai eu peur, vraiment peur. je ris moi aussi, puis détache son shirt pour faire changement, haha. - je te promets de laisser ta culotte. parce que j'imagine que voir son truc, c'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:01

« t'en fais pas. haha... » never, ever. il enlève mon short, et j'suis légèrement mal à l'aise, mais soulagée lorsqu'il me dit qu'il n'enlèvera pas ma culotte. « heureusement.. ! à moins que tu ne veuilles voir la mer rouge. c'est que c'est pas très charmant, et c'est pas ouvert aux visites. » eurk. puis, j'glisse ma main dans son boxer. « j'espère que je ne t'ai pas turn off. » je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:09

- la mer rouge, un peu comme moïse ? j'essaie de détendre l’atmosphère, même si elle se réchauffe s'entend sa main dans mon boxeur. - comme tu peux le voir, non. je dépose des petits baisers sur son beau visage de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:12

« exactement! » ma main s'active. je suis un peu nerveuse, parce que je ne sais pas comment il va réagir à la prochaine étape. je prends mon temps, je l'embrasse, le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:15

je rougis un peu, je suis pas habitué encore à ce genre de tour de la main, haha. des petits soupires s'échappent de mes lèvres. je flatte tout doucement son dos, passe mes doigts entre ses cheveux, je défais finalement son sous-vêtement, l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:19

je réponds tout aussi amoureusement à son baiser, puis, j'crois que c'est le moment. je mets fin à son baiser, tranquillement. « .. tu me dis si.. si t'es vraiment pas à l'aise.. » je souris un peu, juste un peu. puis, je m'rends dans la zone du bas. j'commence très délicatement, en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:25

je suis son regard, incertain de comprendre et elle va ... oh ... - oh ... et je fais quoi ? je dépose mes mains où ? je suis très nerveux, c'est normal de faire ça ? peut-être que c'est juste en surface, c'est une nouveauté et puis c'est tout. j'essaie de me détendre, parce que tout va tomber, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:27

il dit rien, je sais pas si c'est positif ou négatif. je continue, très doucement, un bon moment. puis, j'y vais pour vrai. doucement, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:31

hm, quoi ? je me cambre parce que ce n'est pas désagréable, mais je reste surpris de la chose. - nell ... c'est pour ... quoi ? je regarde le plafond et je sers très fort le drap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:34

à le voir, il ne trouve pas ça désagréable. je cesse doucement, juste pour lui dire « chhh » puis je reprends un peu plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:38

toutes les filles font ça ? et les garçons, ils sont sensés aimer ? je me sens mal, car je ne peux pas lui retourner ce plaisir. je laisse une plainte de plaisir sortir, je suis gêné. je rougis pour faire changement. je sens que ça va arriver, oh non. - n ... nell ... j'essaie de me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:41

oleg est en mode panique, je devine que ce serait peut-être too much que je fasse l'ensemble complet. alors, je cesse doucement, prends des mouchoirs, puis termine le truc à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:45

elle termine, je ne dis rien. et pop, je gémis et le truc spécial est terminé. je me relève tout doucement puis m’assoie sur le lit, je n'ose pas la regarder, plus gêné qu'habituellement. - ... merci ... je ne sais pas si je dois la remercier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:48

oleg est timide, x 2342335. je sais pas comment je dois me sentir. « .. t'as aimé .. ? que je sache si je dois recommencer un jour, ou non.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:50

elle me pose la question. - oui, j'ai aimé ... c'est seulement que je savais pas qu'on pouvait faire ça et ... j'étais très nerveux, mais c'était agréable haha. je flatte son bras du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:52

j'suis assez étonné. « .. sérieux.. ? tu connaissais pas ça.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

moto (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moto (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.
» 1234 (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» byye (withleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-