AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 18:18

« non vraiment pas, j'déteste ça. j'suis mieux sans tous vos inconvénients. » vraiment mieux. je dépose plein de petits baisers doucement sur sa nuque et puis son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:35

« j'espère que tu comprends pourquoi j'suis une emmerdeuse maintenant. » pour reprendre ses termes. ses baisers me font frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:39

« mais t'as le droit d'être une emmerdeuse qu'une semaine par mois si c'est ça. » j'arrête mes baisers et je prends sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:41

« ouais, non. deux semaines par mois, parce que y'a la semaine d'avant, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:43

« sérieusement? y a pas la semaine d'après aussi, j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:44

« non.. cette semaine-là, je suis censée être heureuse, et pas casser de la vaisselle. » haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:46

« j'crois que j'vais acheter des couverts en plastique en cacher les normaux deux semaines par mois alors.. » ahah.. pourquoi j'ai voulu vivre avec une fille déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:47

« arrête, c'est arrivé qu'une fois. et tu l'as cherché! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:49

« ouais, j'reconnais. mais ça n'arrivera plus, j'vais être moins.. con maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:51

je me retourne, puis colle ma tête contre son torse. « comment ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:54

« eh ben, j'ai toujours été un sale con avec toi, à te provoquer, et finir par te dire des trucs pas très.. cool.. et j'veux essayer de changer ça, tu vois? » ouais, essayer. après, faut que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:58

je dépose un baiser contre son torse. « j'vais faire des efforts moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 3:59

je souris et je mets mes doigts dans ses cheveux. « hé, on va peut-être y arriver sans que ça soit désastreux cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:02

« peut-être. ou bien, on va s'entre-tuer. et alors cette fois, ce sera la dernière. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:07

« ouh, c'est la fois décisive alors. si ça marche pas, j'pourrais plus venir te reconquérir avec mon beau sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:08

« non, tu pourras plus! alors fais attention, haha. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:09

« oh ouais, j'vais faire très attention. mais quand même, c'est dommage, j'aimais bien te faire craquer. j'avais même la technique parfaite. » j'ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:12

« t'auras encore l'occasion de me faire craquer. ça m'étonnerait, qu'on ne se dispute plus jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:14

« oh ça, j'en doute pas, on n'arrivera pas à l'éviter. mais, c'est ce qui fait notre charme, j'imagine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:17

« mouais. breeeeef. » je ris encore. « t'es sexy quand tu te fâches. malheureusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:19

je ris beaucoup. « si je t'écoutais, je suis sexy tout le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:21

« mouais. t'es sexy tout le temps au fond. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:23

« hm. pas quand je suis bourré, j'suis sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:24

« t'es over affectueux quand t'es bourré. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 4:25

« alors je passe de sexy à mignon, c'est ça? tu dois adorer quand j'suis bourré. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-