AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 17:56

« t'es le pire de villerey. » je ris. « non, tu dois décider maintenant! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 17:59

« quooooi? j'suis tellement pas le pire. déjà, j'suis le plus beau. ex-æquo avec charles, ojai et ike. et suivi de très près par dallas. puis j'suis le plus.. je sais pas, mais j'suis pas le pire! » je ris aussi. « hm. bon.. je sais! prends une cuite avec moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 18:03

« être le plus beau ne fait pas de toi quelqu'un de saint, j't'en prie! » t'sais. quelle famille. « rrr. mouais. d'accord. d'accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 18:06

« eh si, justement. avec un visage pareil, c'est écrit dessus que j'suis un saint. » je ris et puis j'embrasse sa joue. « cool! on restera ici pour être sûr qu'il arrive rien, t'sais. » ça va être drôle, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 18:08

« mouais. tente de faire croire ça à quelqu'un d'autre hein. » sourire. « qu'est-ce qu'il pourrait arriver? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 18:10

« mais ça compte pas, tu sais que j'viens de sortir de cellule, aussi. mais j'te parie que j'peux faire croire à quelqu'un que j'suis un saint. » je la lâche et puis j'prends une fourchette pour manger mon poulet directement dans la poêle. « j'sais pas, ça dépend de toi. il pourrait arriver plein d'trucs. c'est plus safe à l'appart. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 18:13

« tu paries quoi? » parce que j'veux voir ça. « il pourrait arriver quoi, jazz? hahaha.. qu'on me viole? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 18:17

« j'te parie.. un hungry jack's. ça fait longtemps que j'y ai pas mangé. si j'y arrive, tu m'le payes. ok? » c'est sûr que j'vais y arriver, ouais. « par exemple, ouais.. ou qu'tu finisses par dormir dans un carton avec des clochards. ou que tu t'fasses découper en morceaux et mise dans des sacs. on sait jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:38

« ouais, d'accord. » j'ris un peu. j'te croyais pas protecteur. « ah, parce que c'est des choses qui arrivent souvent? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:40

j'hausse les épaules. « j'en sais rien, j'me suis jamais fait violer, ni découper en morceaux. mais ça arrive. » et ça serait bête de prendre le risque. surtout, j'veux pas. si on sort, moi j'boirais pas. hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:43

« jazz, j'suis une grande fille, t'sais? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:44

« t'as raison. fais ce que tu veux. » j'avais dit que j'dirais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:49

« mais si on va ailleurs, va falloir que t'acceptes de prendre le taxi, haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:50

« nooon, je refuse de prendre le taxi! j'boirais pas. pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:57

« on va faire ça ici alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:58

« on peut aussi sortir des fois si tu veux et j'conduirais et j'serais sage. promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:59

« j'vais conduire, moi. j'bois moins que toi à la base. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 22:01

« hm, tu sais que si tu conduis, ça implique que j'vais pas du tout être sage, et.. tu devras ensuite soit t'occuper de moi, soit me laisser crever dans un coin, t'sais? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 22:02

« et toi, tu sais que j'ai l'habitude? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 22:04

« non, je sais pas?.. enfin, je sais que c'est déjà arrivé, mais pas au point d'avoir l'habitude.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 22:06

« tu penses que j't'ai rarement vu saoul? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 22:07

« genre.. tant que ça? mais on n'fête même pas ensemble.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 22:09

« pas tant que ça, non. mais souvent, tout de même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 22:11

je me passe les mains sur le visage et ris un peu. « laisse-moi deviner, en fin de soirée quand j'suis raide mort, seul et pathétique, je t'appelle sur ton téléphone? » ou un truc du genre, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 22:14

« non, pas tant que ça, quand même. » je ris beaucoup. « juste, quand tu reviens le soir. ou le matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-