AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 16:21

« t'oserais me laisser aller seuuuuul, et faire à manger seuuuul? alors que t'aurais juste à t'asseoir sur le comptoir en attendant.. » j'fais une tête adorable pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 16:26

« mouuuuuais.. mais va falloir.. que tu me portes! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 16:30

« ouh, la larve. faut que tu te lèves pour que je puisse te porter. et que tu me lâches, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 16:33

je le lâche. « j'ai pas besoin de me lever, non. t'es un vrai mâle, ou? » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 16:42

« ah ouais? tu veux que je te montre comme je suis un vrai mâle puissant? » je gonfle mon torse et je me lève du lit en même temps que je la soulève et la mène à la cuisine sans la poser. « alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 16:45

« allez, prouve-toi! » je ris puis m'laisse faire. « pas mal, pas mal du tout. merci, de villerey. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 16:51

j'la garde dans mes bras. « j'pourrais te porter touuuuuute la journée, tellement j'suis puissant. » genre. avec mes petits bras. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 16:57

« j'en doute pas! » j'dépose un baiser sur sa joue, puis me retrouve sur mes deux pieds. je m'assois sur le bord de la table. « t'as.. vingt minutes. à partir de maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:02

« vingt minutes, et après quoi? » j'lui fais un regard de soupçon et puis j'vais fouiller le frigo pour me faire du poulet au curry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:07

« je sais pas! » je ris. « c'est un défi, tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:08

« okey, challenge accepté! » vingt minutes.. j'vais juste manger du poulet alors, pas de riz. du coup, je m'active un peu, j'manque de me couper un doigt et puis j'fous de la crème partout, et pendant que ça cuit, je vais en mettre sur le visage de nollie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:10

j'le regarde faire, un sourire aux lèvres. puis, il m'attaque. « ARRÊTEEE. » je ris en tentant d'éloigner ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:12

je ris et puis je prends le pot pour lui en mettre un peu plus sur le nez et les joues, puis j'vais lécher sa joue. « nollie à la crème. c'est délicieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:19

« arrêteeeee. » il m'liche la joue, j'sais pas si je trouve ça adorable ou dégoûtant. puis, j'frotte ma joue contre la sienne. « tiens, toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:21

« raaaah! » elle m'en met partout et je grogne, j'ris aussi. « t'as de la chance que mon truc ait besoin que je surveille, mais tu t'en tireras pas comme ça.. » je lui fais les gros yeux et vais remuer mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:23

« aaaah? et tu vas faire quoi, pour te venger? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:24

« je.. sais pas encore.. mais! ça sera une vengeance dont tu te souviendras! » dès que j'aurais trouvé, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:26

« oui, et j'vais me revenger après, parce qu'en fait, c'est toi qui a commencé! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:27

« mais c'est pas ma faute, c'est toi, tu m'as provoqué avec ton visage tout propre, j'y peux rien.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:29

« si, c'est de ta faute! » je ris, me lève, puis passe mes bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:37

« non, c'est pas du tout ma faute, plus innocent que moi, tu meurs.. » je ris aussi et puis je la serre un peu contre moi et pose mes lèvres partout sur son visage pour prendre la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:43

« c'est jaaaamais de ta faute, hein? » je ris un peu, alors que ses lèvres se promènent sur mon visage. « au moins tu te rattrape. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:46

« jamais. j'suis un ange, j'fais aucune bêtise. » ouuu presque. j'me fais juste pas attraper. pas souvent. je continue d'embrasser un peu tout son visage et puis j'éteins le feu sans la lâcher. « j'suis très fort pour me rattraper. eeeet ça fait moins de vingt minutes. j'gagne quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:49

« c'est connu. vous, les de villerey, vous êtes touuuus des anges. sauf ollie et ike, t'sais. » ironie. « hmmm, bravo. tu gagnes.. ce que tu veux! fais un choix judicieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 17:54

« ouais t'sais, des délinquants ces deux-là. alors qu'avec charles et dallas, tu vois, on est les plus sages. » merde. ils m'manquent ces deux cons. « ah, ce que je veux? et j'peux décider quand je veux, ou y a une date limite? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-