AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:08

« j'ai plus envie de disputes comme les nôtres. j'ai plus envie, de t'aimer, de t'haïr, de t'aimer et de t'haïr. j'ai plus envie non plus, de t'entendre m'faire des leçons sur ma vie alors que la tienne est pas plus en ordre. j'ai plus envie, non plus, d'aimer à sens unique et de devenir une petite pute pour attirer ton attention. j'ai plus envie, de rien de ça. alors si, c'est ce que je veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:11

« tu sais que depuis qu'on est ici, t'as le droit à toute l'attention possible de ma part. même un peu trop, je me mêle de ce qui me regarde pas. et j'suis.. désolé pour ce que je t'ai dit.. » aïe, il a eu du mal à sortir, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:13

il est désolé. jazz, désolé. c'est sa solution de dernier recours? faudrait que t'arrêtes, de soupçonner le mal, nollie. « je suis désolé, moi aussi. t'es pas une pourriture. » quoi que. « .. il est temps que tu partes, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:20

je pensais qu'elle me pardonnerait, puis non. j'dois quand même partir. right. je lui mets mes clés de l'appartement dans la main et retourne prendre ma valise. « porte-toi bien, nollie. » puis j'm'en vais à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:21

« toi aussi, jazz. » il passe la porte. je la referme. et je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:27

j'arrive à la voiture et j'trouve pas mes clés. je fouille tout, je défais même ma valise sur le capot, j'ai l'air con. j'ai dû les laisser en haut. je refais rapidement ma valise et remonte. je toque. pitié, qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:31

on cogne à la porte. je sais qui c'est. je veux pas ouvrir. c'est pas du tout, duuu tout le moment. non. pas du tout. j'essuie rapidement mes larmes, puis j'ouvre, en me cachant derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:34

elle ouvre enfin, je rentre un peu. « pardon, j'ai.. » je la regarde, elle a les yeux rouges. « tu pleures?.. » d'accord, maintenant je me sens comme de la merde.


Dernière édition par Jazz De Villerey le Dim 28 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:37

« non.. non.. je pleure pas.. » c'est pas une larme, qui coule sur ta joue, nollie? non, pas du tout. c'est pas une larme. c'est juste de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:41

j'sais pas ce que je dois faire, là, tout de suite. je sais bien qu'elle pleure, mais j'suis censé réagir comment? oh et puis merde. je pose ma valise et je vais la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:44

je pose ma tête contre son torse, puis j'le sers très fort contre moi. « je poserai pas nue.. je ferai rien de tout ça, d'accord.. ? j'ferai plus de conneries, jazz.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:47

je flatte tout doucement ses cheveux, et son dos, un peu. « non, t'as le droit de faire ce que tu veux.. que ça me plaise ou non, j'ai rien à dire, j'suis pas ton père. c'est ta vie, pas la mienne.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:50

« j'dois faire quoi, jazz.. pour.. » tant qu'à être désespérée. « .. pour te plaire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:54

je soupire doucement. « tu sais bien que tu me plais, nollie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:56

« pas assez.. » je me détache, m'essuie le visage. « t'occupes pas de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 4:58

je prends son visage dans mes mains. « comment ça, pas assez? qu'est-ce que tu attends de moi, nollie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 11:53

« laisse-tomber, jazz. ça ne s'explique pas, de toute façon. » surtout parce que j'ai pas envie de me faire dire encore une fois ce que je n'ai pas envie d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 12:45

ah oui, right. je comprends. elle m'aime, c'est vrai. c'est pas juste une question de me plaire. « eh ben, quitte à être ici, autant ne pas l'être en colocs alors, hm? on n'a qu'à essayer.. » genre, encore une fois, t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 13:15

« on sait tous les deux comment ça va se terminer, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 13:34

« ouais.. non, pas forcément. on est plus à sydney, on est que tous les deux, c'est genre.. tout est différent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 13:36

« qu'est-ce qui est différent? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 13:37

« ben, tout. non? j'veux dire, déjà on vit ensemble, et c'était jamais arrivé avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 13:38

« je vois quand même pas ce que ça change pour toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 14:28

« je vivais avec mes frères, et maintenant je vis avec toi, et puis.. genre j'vois plus les filles que j'voyais avant t'sais, elles sont à sydney, et.. j'sais pas. » j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 23:01

mauvaise réponse, jazz. mauvaise réponse. « donc c'qui t'empêche de les voir, c'est qu'elles ne sont plus là? si j'comprends bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-