AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 help (koflo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 4:43

« c'est magnifique. » j'en demandais pas tant, en vérité. il parle du groupe et puis je le regarde et je souris sans sourire vraiment. je reste un moment sans rien dire, sans même fumer, je regarde le vide. « j'suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 11:40

- c'pas grave vieux, rien ne dure éternellement, sauf l'amour à ce qui parait. je lui tape la cuisse, ouais, sauf l'amour et tout le reste. - sinon, comment ça va avec loma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 11:51

« ouais, à c'qui parait. » mais même si rien ne dure éternellement, j'pense pas qu'on se reparlera vraiment avec madd, jamais comme avant. « ben, à part cet histoire de bébé mort, hm, ça va super bien. on a fêté nos quatre mois, et elle m'a offert ça.. » je remonte ma manche et lui montre ma montre. rien que ça, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:10

- P'TAIN DE MERDE, J'VOULAIS LA MÊME, il en avait plus en stock ! j'arrache presque son poignet pour la voir, j'ai larme à l'oeil. - ma soeur c'est la meilleure, t'es si sexy avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:15

je ris. « tu peux rêver pour que je te la prête en tout cas, je l'aime trop. » il a raison, loma c'est la meilleure, vraiment. « hm je sais, elle me l'a bien fait comprendre aussi que j'étais sexy avec, ahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:22

- t'sais vieux, j'arrive pas à croire que j'vais dire ça, mais ... je vous envie, haha. je ris nerveusement, ma soeur est heureuse en amour avec mon p'tit frère et, ouais, il est heureux, aussi, enfin, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:24

ah bon? koffi, qui envie un couple? je met ma main sur son front pour vérifier qu'il a pas de fièvre. « pourquoi tu dis ça? koffi le tombeur a envie de se ranger? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:28

- bah t'sais, j'vais bientôt sur mes vingt-sept et j'pense que ça me déplairait pas d'me poser avec quelqu'un. j'pense à une fille en particulier en fait ... haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:30

« sérieusement? tu vois une fille en ce moment? genre.. régulièrement? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:32

- bah, on s'amuse depuis un temps ensemble ... et j'crois que j'suis amoureux, mais t'vois, elle, elle veut rester au point de 'on est pote avec plus' et pis c'est tout. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:34

koffi, amoureux. j'pensais pas que ça arriverait un jour. « oh. elle veut y rester ou tu penses qu'elle veut y rester? j'veux dire, t'en as parlé avec elle? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:42

- t'es fou ? elle va me prendre pour un débile, haha. non, elle sait rien, c'est peut-être juste dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:46

« pourquoi ça? si ça se trouve elle est dans la même situation que toi. pis, déjà, elle va voir d'autres mecs ou pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 15:35

- j'crois que si, enfin, ça fait quatre mois et je sais pas je suis le seul maintenant. mais j'ai pas l'impression d'être le seul à partager son lit, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 15:41

« hm, donc t'en sais rien. mais pourquoi t'as l'impression qu'elle en voit d'autres? et puis toi, tu vois d'autres filles? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 15:48

- vieux, quand t'vois un boxeur qui est pas le tien, sous le lit, j'crois que ça te donne un bon indice, t'en penses quoi ? et ouais ... non ... seulement ma main et elle depuis deux mois. je fais tellement pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 15:52

« ouais, vu comme ça.. oh, tu dois être vraiment amoureux. et puis elle sort d'où, d'ailleurs? puis comment ça se fait que tu m'en as jamais parlé alors que ça fait quatre mois que tu la vois? » j'suis presque vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 15:55

- je l'ai rencontré dans un bar, je chassais, elle chassait, on s'est chassé. c'est une déesse au lit, j'suis un dieu au lit, on a décidé de continuer ça et on est devenu pote. c'est une petite française de france et parce que, tu me connais moi et les sentiments haha. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:01

« hm, une chasseuse française et déesse au lit.. j'comprends mieux pourquoi t'es amoureux, maintenant.. j'pense vraiment que tu devrais lui en parler ouuu genre, soutirer des infos à un de ses potes, si t'en connais. au moins, tu sauras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:03

- tu crois que son pote va pas aller lui raconter ? au moins toi, ça été simple avec loma. je soupire très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:08

« j'en sais rien, j'sais pas qui est son pote. ou genre, y a pas un pote à toi qui la connaît? au moins, lui, tu sais qu'il lui racontera pas. ouais, ça a été simple quand elle est venue vers moi, ça faisait un moment que j'attendais et j'osais rien, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:12

- faudrait que je m'informe, c'fait pas un peu obsédé ? toi aussi je t'avais pas vu amoureux avant elle, t'vois. à croire qu'on a le même handicape, peut-être pas madd, lui il est plus sentimental je crois, alors que moi et florence, c'était plus les filles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:17

« non, j'trouve pas. tu vas pas demander ce qu'elle fait précisément avec eux, alors ça va. par contre, il verra clairement qu'elle te plaît, c'est sûr.. ouais, j'ai jamais rien eu comme pour loma.. » jamais aussi fort. « ah, regarde-nous, comment on est menés par le bout du nez par les filles, maintenant. » on est les deux lions domptés, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:23

- ouais, non, je vais commencer à la suivre partout. je reste un long moment sérieux. puis je ris. - non, je vais demander et si elle couche, je vais passer à autre chose, c'tout. haussement d'épaule. - j'avais peur que son premier copain soit une merde, mais j'suis heureux que ce soit toi ou que si ça l'aurait été madd. toi t'es mené par le bout du nez, pas moi, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:26

je ris. « ouais mais, si ça se trouve elle couche parce qu'elle pense que tu couches aussi. oublie pas qu'une fille c'est compliqué. » je rallume mon supra joint qui s'était éteint depuis. « ouais, là tu peux être rassuré. ahah, ouais, pas encore, mais si t'es amoureux, ça va pas tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

help (koflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help (koflo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-