AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 help (koflo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 16:31

je plaque mes mains contre mes joues. - non, tu blagues ?! UNE FILLE S'EST COMPLIQUÉE ?! oh.mon.dieu, j'arrive pas y croire. c'est les trucs les plus complexes sur la planète. - t'as quand même raison, mais j'redoute de lui en parler. pour finalement me faire jeter comme une culotte pas propre. - c'est comme la vie de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 16:38

je le pousse un peu parce qu'il se moque de moi. « faudra bien un moment où tu vas affronter ça, non? sinon tu vas passer encore longtemps comme ça, et tu sauras jamais. et puis au pire, si elle ressent pas la même chose, tu retourneras chasser et tu trouveras une autre déesse. » et puis quoi, il a l'habitude koffi de passer d'une fille à une autre. même si c'est pas pareil quand on est amoureux. « hm, c'est.. bizarre au début, t'sais. mais c'est vraiment agréable. puis t'sais, en plus d'être un couple, on est amis alors c'est souvent genre, on rit, on joue, on se bagarre. puis c'est sympa de se réveiller le matin, de l'avoir dans mes bras et d'me dire 'mec, elle est à moi, juste à moi.' » et j'dois paraître vraiment niais, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 16:56

- ouais, t'as vraiment raison ce coup-ci. j'sais pas ce que j'attends, j'arrête pas de dire à madd de passer à autre chose, alors je vois pas pourquoi je le ferais pas si elle me rejette. c'était seulement que l'idée de me placer avec elle me plaisait bien, j'crois. les trucs d'amour c'est tellement asdfghjkkl;. si seulement c'était aussi simple que fumer, amen. - juste à toi, hm, j'ai vu la marque dans son cou. ça m'a fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 16:58

« et si ça se trouve vous allez vous mettre ensemble. j'te le souhaite vraiment, vieux. » vraiment, vraiment. il le mérite, après tout ce temps où il a chassé. puis je ris un peu, mais j'suis un peu gêné aussi. « ouuuuais, ça.. j'pensais qu'elle le cacherait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:04

- c'est pas si simple, haha. elle va devoir retourner en france après ses études, elle va pas rester ici éternellement. t'as vu dans quelle merde je suis ? je pousse sa tête sur le côté. et j'vois qu'il a la même marque. à croire que ma soeur aussi marque son territoire. - elle le cache pas, enfin, elle fait pas exprès pour le montrer, mais c'est voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:12

« je vois, oui. mais si elle tombe amoureuse de toi, elle va sans doute rester. j'imagine. » j'espère. je met ma main sur ma marque parce que ça m'gêne, un peu. « ouais, j'ferais gaffe de lui faire à un endroit pas trop.. voyant, la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:16

- j'vais me faire détester de ses parents si elle reste pour le petit con d'australien, haha. surtout qu'ils sont au courant qu'on fait que coucher ensemble. je suis mort, adieu monde cruel. et j'me laisse tomber sur le côté. - ouais et au fait, ça se voit qu'elle est amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:27

« comment ça, ils sont au courant? elle leur a parlé de toi? » le pauvre. il est vraiment mort. je lui tends le joint. « il paraît, ouais. et pour toutes les fois où elle me le dit, je m'en doutais un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:32

- ouais, un peu, dans la voiture de son père quand on est allé en france pour le tournoi tu vois. son père, vieux. je prends son joint et tire longtemps dessus avant de lui redonner. - elle t'aime, t'es chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:35

« t'es allé en france avec elle.. et t'as rencontré son père.. t'es presque déjà avec elle, bro. » j'dis ça, j'dis rien. mais quand même. je récupère le joint. « je sais, j'en ai conscience. je l'aime vraiment, moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:42

je ris et j'arrête d'un coup sec. - ouais, hahaha, si t'avais vu la tête de son père. non, on est pas presque ensemble, va falloir que je fasse mes preuves en vie de couple, vie sexuelle ça va plus que très bien, mais j'vais devoir apprendre, c'est la merde. - t'as ma bénédiction si un jour t'as envie de la marier, dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:47

« ouais j'imagine bien, il a dû avoir envie de te trancher la gorge. » je ris, parce que je trouve la situation drôle. même s'il a pas dû trop rire, lui, quand c'est arrivé. « c'est vrai? merci bro, ça m'va droit au cœur. vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:54

- j'ai presque senti la lame sur ma gorge, c'est pas des blagues. et ses yeux, c'était comme des lasers, piou piou. - ouais, attends, il te faudra la bénédiction de mon père et ce sera pas facile, j'te jure. haha, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:58

« mais t'en es sorti vivant, c'est déjà ça. » mon pauvre bro. « ouais, enfin il me connaît depuis un moment maintenant, alors d'ici à ce que je décide de la marier, il sera sans doute un peu plus d'accord j'pense. » j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:00

- depuis que t'es gamin en fait. t'es un peu de la famille, c'pas pour rien que t'es mon petit frère aussi, mais j'crois que ça va lui faire drôle de te voir passer de 'amis à madd et koffi' à 'amoureux de loma'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:06

« j'imagine, ouais.. mais j'aurais toujours l'étiquette 'ami de koffi', c'est la moitié au moins. sérieux, les réunions de famille comme avant, ça va être.. jamais comme avant.. » j'parle de loma. et puis de madd, aussi. et de loma et madd. hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:31

- les choses changent, je te l'ai dit. mais t'sais, ça pourrait être en mieux, ou en pire, j'sais pas, faudrait que tu viennes souper à la maison avec loma un jour. j't'avoue que pas voir madd, va me briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:37

« ouais.. et vous en ferez sans que j'sois là aussi. et un jour, hm, on pourra peut-être tous être à nouveau réunis à la même table.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 19:04

- je rêve de ce jour, car ça me manque d'avoir tout le monde et que ce soit la paix dans le monde, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 19:06

« ouais, j'vois très bien, même.. mais tu l'auras ta paix dans le monde, c'est promis. » je tape un peu son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 19:21

- ouais, faudrait que tu pardonnes à madd et que madd se trouve une belle femelle. ce qui n'est pas trop possible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 19:32

« ouais, hm, on verra.. » j'repense à loma qui a dit son prénom quand elle dormait. ça m'fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 20:02

je vois bien dans son visage qu'il se passe un truc. - t'as quoi vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 20:06

« hm? » je relève la tête vers koffi. « non, c'est rien, t'sais, j'repensais juste à madd et tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 20:07

- t'as envie de m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

help (koflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help (koflo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-