AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RRR. (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:06

il me bascule contre mon lit mou et finalement son regard quitte le mien quand il va m'embrasser un peu partout, et j'ai un peu de répit. ou pas. je tente encore de calmer mes battements pour qu'il ne le sente pas, et j'ai ces trucs dans le bas de mon ventre, parce que j'ai de plus en plus envie de lui. je le laisse juste prendre son temps. tout le temps qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:22

mes lèvres contre les siennes, je l'embrasse avec une certaine insistance, puis tendrement. c'est les montagnes russes des baisers, ouh. mes doigts contre sa peau, j'sens son coeur battre rapidement, ça me fait rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:29

je vais faire une crise cardiaque, ou une implosion, avec ce baiser. vraiment. et puis il devient plus tendre et je glisse mes doigts le long de sa mâchoire. je deviens un peu impatiente et je passe une jambe autour de sa taille, même si hm, je n'sais pas si ça va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:36

j'deviens comme une tempête d'hiver, avec des frissons, hm. j'suis comme un rhum, j'ai chaud, et froid. je ris très profondément dans ma tête. je défais son soutif très lentement et je vais embrasser ses petits seins. je prends très beaucoup mon temps, aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:40

hm. j'ai essayé de lui montrer que je voulais qu'il se dépêche, un peu, mais il en a décidé autrement. je vais m'y plier. j'avais dit que je le laissais s'occuper de moi. je repose ma jambe sur le lit et l'aide à enlever mon soutif. je frissonne sous ses baisers et met une main sur sa nuque. je vais devenir folle s'il continue de prendre son temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:43

j'la sens pressée la petite. j'souris contre sa douce peau chaude. j'fais un petit chemin de baisers sur sa peau jusqu'à sa culotte que je me débarrasse rapidement et, j'lui fais plaisir. j'suis bon, à ce qui parait pour faire des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:48

il descend, et descend, et descend, et slkjenljktz. mes doigts passent dans ses cheveux, les serrent. je me cambre et laisse échapper plusieurs soupirs. même maintenant qu'il a arrêté de prendre son temps, je vais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:00

j'flatte doucement son ventre. j'aime sentir ses frissons, l'entendre soupirer. j'pense seulement à elle, et à son plaisir, ça me permet d'pas penser à madd, à madd, pendant ce genre de moment, hm, non. j'reviens tranquillement, je l'embrasse parce que, ouais, ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:07

même là, en bas, il reste très, très doux, et c'est ça qui me fait encore plus craquer, sans doute. il revient, et m'embrasse et je lui rends son baiser avec passion. je passe doucement mes doigts sous son haut, dans son dos, et je réalise qu'il est encore complètement habillé, et moi, complètement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:09

j'crois qu'elle vient de remarque le petit détail avec les vêtements. - t'sais, quand j'disais m'occuper d'toi, c'était seulement pour toi. j'souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:12

oh. je n'dis rien, je me contente de sourire. je ramène mes mains à son visage et l'embrasse tendrement. il est vraiment, vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:25

je l'embrasse une dernière fois, genre, la pause syndicale et j'retourne dire salut. peut-être qu'elle aime, peut-être qu'elle aime, j'ai pas de doute qu'elle va me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:31

il y retourne et je vais mourir. jnlrkjnt. vraiment. mes soupirs se transforment clairement en gémissements, plus bruyants, j'ai le souffle presque coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:36

à entendre ses gémissements et sentir les réactions de son corps, j'crois que je réussis, je dis ça, je dis rien. j'termine ma mission en douceur et je reviens vers elle. - hm ? j'suis toujours le meilleur ? j'lui fais le sourire et dépose des petits bisous contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:40

bim. en plein dans le mille. et je vais jamais m'en remettre. jamais. je reprend ma respiration calmement avant de lui répondre, je glisse mes doigts dans ses cheveux -j'aime énormément ses cheveux. « oui, et de loin. t'es.. vraiment, le meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:44

- hm, j'suis bien heureux de l'entendre. ouais, parce que c'faisait un moment, j'fais pas à n'importe qui, pas même à madd, alors là, la chance qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:48

je souris. « et je peux te le dire autant que tu veux. » je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:51

- j'suis pas égocentrique, juste te faire plaisir, ça me va parfaitement. je réponds à son baiser, flattant sa peau, très, mais très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:56

je souris, encore. en fait, mon sourire ne veut pas partir. « merci. » d'être aussi gentil, et attentionné. je mets un peu mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:02

- hm, et c'est à mon tour maintenant ... je l'embrasse rapidement, j'me lève et je pars avec ses sous-vêtements, que j'mets rapidement. ah bordel, la corde, dans mon cul ! c'est trop serré. je reviens. - et t'es bien dans cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:04

à son tour?.. j'suis pas sûre de comprendre. il s'en va et.. ohmondieu. j'explose de rire. j'ai des larmes aux coins des yeux. « fallait me dire, je t'aurais acheté un string à ta taille! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:20

je me retourne pour lui montrer mes fesses. - t'as vu, mes couilles rentrent pas, c'est horrible. j'essaie de bien placer mon zizi pour qu'il reste en place. - comment tu m'trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:23

j'ai un peu du mal à m'empêcher de rire, quand même. « t'es à croquer, ça fait ressortir tes fesses de bébé, ça m'excite. » hm, ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:26

je me déhanche sensuellement dans la chambre, je me frotte contre le cadre de la porte. et j'laisse mes mains glisser sur mon corps. - j'suis prêt à devenir une danseuse. ah merde, ça me démanche ce truc, je me grappe les fesses. j'suis si sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:28

je ris très, très fort. et dès qu'il se met à danser, je sors mon iphone et le filme en riant toujours aussi fort. « continue, danse pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RRR. (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-