AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RRR. (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptySam 27 Sep - 23:51

j'arrête pas de frissonner. je sais pas si c'est parce qu'il fait un peu frais ou à cause de lui. je garde une main dans son cou et descends l'autre doucement à son entrejambe. « c'est ok, j'ai pas de maladie non plus, et je prends la pilule, t'as pas à te retirer. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptySam 27 Sep - 23:56

sa main, ah merde. je frissonne d'un seul coup et soupire. - c'est parfait alors, hm ... j'essaie de rester concentrer en reprenant ses lèvres. je longe ses lèvres, son menton puis jusqu'à son cou. à mon tour de laisser ma main glisser jusqu'à son petit pénis. je souris. j'espère pas la décevoir, sinon, j'vais vraiment avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 0:03

je lui fais des caresses, douces, puis plus vives, parfois. je frissonne de partout. je suis bouillante de dedans. je soupire beaucoup de sa main à mon mini-faux-pénis et je colle mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 0:07

je peux plus rester comme ça, je vais fondre ou pire, me noyer. j'dois user de technique pour pas qu'on tombe tous les deux dans l'eau. on soupire à l'unissons, ça me rend fou. je la soulève doucement par la taille et on ne fait plus qu'un. une plainte de plaisir sort de mes lèvres. je suis heureux, c'est son fantasme et c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 0:11

ça y est, on y est. pour de bon. je soupire énormément. mais je n'ose pas faire de bruit, tellement le silence de l'océan est reposant, je n'voudrais pas le briser. je bouge doucement mes hanches et regarde le soleil qui se lève. c'est vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 0:14

je ne l'embrasse pas, je la laisse contempler le lever du soleil. je dépose des baisers sur sa poitrine, ses épaules, son cou et son menton. je l'aide dans ses mouvements, très lentement, aucun geste brusque, aucun bruit en trop. tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 0:18

je suis vraiment émue de tout ça. je ressens trop de choses en moi, je vais déborder. tout est si beau, si calme, si parfait. et koffi, qui est si doux, et qui rend ça encore plus parfait. c'est mieux que j'aurais pu l'imaginer. j'ai un sourire immense et je vais l'embrasser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 0:24

j'ai envie de lui demander si pour elle, c'est comme elle le voulait, mais non, faut pas briser le silence, alors j'dis rien. son baiser est spécial, j'sais pas pourquoi, haha. j'y réponds, flattant son dos très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 8:13

j'ai terriblement envie que ce moment ne s'arrête jamais, jamais, jamais. qu'on reste ici comme ça pour toute la vie. je flatte un peu sa joue, en même temps qu'on s'embrasse et puis, je décale ma tête dans son cou, un peu. je rends mes mouvements plus intenses, et toujours aussi doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 11:44

le seul bruit auquel on a droit, c'est le bruit de l'eau contre la planche. j'ai peur qu'on chavire, j'essaie de garder mon équilibre. elle accélère, je flatte doucement ses cheveux et ce que je me retiens pour pas faire de bruit, hm. je vais chercher ses lèvres, j'essaie aussi de trouver mon souffle, parce que je l'ai perdu un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 16:50

j'essaie de soupirer le moins fort possible, mais ça devient difficile. et le simple fait même d'essayer de me retenir rend ça encore plus difficile. je réponds à son baiser puis lâche ses lèvres pour embrasser son menton puis le long de sa mâchoire. « c'est.. parfait.. » oups, j'ai rompu le silence. mais c'était trop, je devais le dire. je retourne attraper ses lèvres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 17:55

oh oui, c'est parfait. alors qu'elle m'embrasse je vais tenir sa fine taille entre mes mains. et j'vais cacher ma tête dans son cou, parce que dans un petit gémissement le moment parfait se termine. je bouge encore un peu, avant de l'embrasser une dernière fois. - ... et ? j'reprends mon souffle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 18:02

ça se finit et je suis un peu tremblante. j'aurais aimé que ça ne se finisse pas, mais je savais bien que ça devait arriver. je reste collée à lui quand même, je réponds à son baiser et puis je pose ma joue sur son épaule. « et quoi?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 18:26

- tu regrettes pas ? j'flatte tout doucement son dos, en balançant mes jambes dans l'eau. j'ai chaud alors qu'en fait, il fait frais. j'crois qu'on va dormir aussi pour la journée et se faire manger par les requins, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 18:29

je passe doucement mes doigts dans ses cheveux. « non, je regrette absolument pas. c'était vraiment, vraiment parfait, j'aurais jamais pu avoir mieux.. merci. » je pose un petit baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 18:30

- avoir une bonne expérience pendant son fantasme, c'est important, alors j'suis bien heureux de t'avoir donné un truc bien. je prends son visage entre mes mains et j'y dépose pleins de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 18:35

je souris doucement, mais beaucoup. oui, les deux. je peux pas m'en empêcher, je suis vraiment heureuse. très heureuse. et encore plus sous ses baisers. « raconte-moi ton fantasme, à toi.. t'en as un? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 22:22

je souris. - ouais, j'ai un fantasme, en fait, j'en ai deux, c'est pas beau ? j'ai pas envie de lui dire le premier, elle va me noyer dans la mer et j'vais vraiment me faire manger par des requins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 22:25

deux, wow. deux fois plus de façons de combler ce petit mâle, alors. ahah. « c'est magnifique. c'est quoi, ces deux fantasmes? » je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 22:35

- tu me donnes le droit de seulement t'en dire un ? hm ? parce que le premier s'est déjà réalisé, donc ça sert à rien. ouais, ça sert pas à grand chose, en fait. j'deviens nerveux, mais c'est quoi cette histoire de nervosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 22:37

« hm, j'aurais aimé savoir, mais c'est comme tu veux. j'vais pas te forcer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 22:42

- c'était de faire l'amour, t'vois ? haha, c'est stupide, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 22:47

je le regarde sans comprendre. « mais.. ça fait un moment que tu l'as réalisé celui-là, non? enfin, ça fait longtemps que t'es plus puceau? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 22:48

- j'ai pas fait l'amour, c'était juste du sexe pour du sexe, j'sais même pas c'quoi vivre en couple, j'en sais rien du tout en fait. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 22:52

« tu veux dire que tout à l'heure, genre.. c'était la première fois que tu faisais l'amour?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RRR. (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» no more (juffi)
» fuck (juffi)
» MIAME (JUFFI)
» FLEURS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-