AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RRR. (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:31

je pointe son téléphone du doigt. - si tu postes ça, j'te jure, j'te fais plus jamais le love, plus jamais. je soupire, j'fais mon regard sensuel et j'fais des petites danses maladroites, je liche mon doigt non sensuellement et bouge les bras dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:37

« non, je garde ça pour moi, j'voudrais pas causer du trouble à ta carrière. » vraiment pas. je continue de le filmer encore un peu puis je pose mon téléphone à côté. « hm, j'veux une danse rapprochée. » koffi, ma danseuse érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:40

elle veut une danse. avec ça, j'vais pas pouvoir l’excitée, alors sensuellement, j'enlève son truc et je reste coincé. - à l'aide, à l'aideeeeeeee. j'bouge dans tous les sens pour qu'elle m'aide. je pleure de rire, c'est tellement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:45

il sautille et je me retrouve pliée en deux à rire aux éclats. oh non, je peux pas l'aider, non. il faut d'abord que je me calme, et c'est loin d'être réussi. « le déchire pas. » mais je ris trop pour avoir l'air menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:56

- j'vais pas le déchirer, mais p'tain, j'suis trop coincé. je tente de me dandiner, non, c'est un échec, alors je reste planté là. - j'suis une mauvaise danseuse. j'suis si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:58

j'arrête de rire, j'essuie mes larmes de rire et je le regarde se dandiner encore. « viens là. » je lui retire finalement et je regarde mon string. « il va m'aller un peu grand maintenant, hm. » et puis je claque doucement ses fesses de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:08

je respire enfin, ENFIN. - j'irais t'en acheter un. je fais rrrr quand elle me claque mes fesses. - t'as droit à ta danse maintenant. j'enlève son string, hm, mes couilles crient de joie, de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:14

« non, j'en ai des tas d'autres, c'est pas important. » je l'aurais au moins porté une fois, ahah. je ris et m'installe bien en attendant sa danse. « j'espère qu'elle va être vraiment bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:20

je prends mon portable pour mettre THE musique. je me mets en califourchon contre elle, je me déhanche comme jamais contre elle, hm. j'la touche pas avec mes mains, ça non. c'pas ça le but de la danse. merde, j'ai chaud et mon zizi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:37

la musique me donne un peu envie de rire et j'ai l'impression d'avoir une boite de striptease à la maison. mais, hm. c'est chaud. j'ai de nouveau très envie de lui. il va me tuer. je mets une main sur ses fesses de bébé et hm, je lui donne son petit moment plaisir. il y a droit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:47

ah merde, hm. j'essaie de donner un coup de main en tenant ses cheveux. souffle court, très court. elle a pas grand chose à faire lever, hahaha. c'bien rire de soi, mais j'suis complexé. - juice ... ah ... j'suis pas ... cooooooonforta ... ble ... c'est le bien, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:52

je continue mon truc tranquillement et puis il a l'air genre, gêné. ahah. « chh, ferme les yeux et apprécie. » je sais ce que je fais et j'voudrais juste le mettre à l'aise. je vais un peu plus intensément mais avec douceur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:58

elle continue, oh.mon.dieu, je vais devenir fou. je gémis très fort, elle est douée la petite. j'me concentre très fort pour me rendre jusqu'à sa table, et j'réussis à prendre MON préservatif. - ... juice ... t'as ... ennnnvieeee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:04

hm, vu sa réaction, j'imagine qu'il aime vraiment ça, et je souris beaucoup. et puis je m'arrête un peu et je le regarde. « hm, tu veux pas que.. je finisse? » oui, j'ai envie, oui. mais j'voudrais surtout qu'il soit à l'aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:08

je me relève sur mes coudes et la regarde. - bah, t'as pas l'impression de manger genre ... une petite saucisse ? parce que j'le regarde, mon zizi, et il est à sa taille maximum et ... ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:14

j'hausse un sourcil. j'comprends donc pourquoi il est si peu à l'aise. « non, j'ai pas cette impression du tout. elle est très bien, ta saucisse, koffi. » je souris un peu, et puis je retourne continuer mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:19

j'peux pas, je pense surtout au fait qu'elle doit l'avoir fait à d'autres, avec des grosses saucisses, comme ceux des gros hot-dog. je laisse pourtant une plainte de plaisir sortir. - ... hmmm ... non ... s'il teeeee plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:23

hm. j'ai un peu l'impression de le forcer, mais aussi je vois bien que ça lui plaît quand même, et qu'il se retient. « chh, laisse-toi aller.. » je glisse mes doigts doucement en même temps sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:33

j'essaie d'me calmer, j'vois pas comment elle peut aimer m'faire ça. je pince mes lèvres ensemble. elle aimerait pas mieux qu'on fasse le love ? non ? oui ? je vais prendre son visage entre mes mains, et je l'embrasse. hm, j'suis fière de toi koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:36

il m'arrête et m'embrasse. hm. j'imagine que ça veut dire que j'ai fini de faire ça. je lui rends un peu son baiser. « pardon. j'pensais que.. t'aimerais bien. ahah.. » eeeet c'est mon tour de me sentir très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:39

- noooon, non, non, j'adore, au contraire, j'aime beaucoup, c'est parfait ... mais ... c'est que j'suis gêné, parce qu'elle est petite et que ... j'vois pas où tu trouves le plaisir de me faire ça ... je flatte sa joue, ouais, j'ai vraiment fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:44

« et ça fait quoi, qu'elle soit petite? si ça me dérangeait tu sais, tu serais pas ici. puis, j'y trouve du plaisir parce que toi t'en trouves, t'sais hm, comme toi quand t'as la tête entre mes cuisses, tu prends pas ton pied non plus, mais c'est pareil.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:50

- tu préfères pas avoir un truc plus gros, hm ? non ? ouais, je préfère demander, c'est rien de méchant, c'est par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:56

« non, je préfère pas. c'est pas la taille qui fait tout.. j'ai hm, j'ai couché avec un gars qui genre.. il en avait une très grosse et, hm, j'me suis ennuyée comme jamais, j'avais presque envie de jouer sur mon téléphone.. » je l'ai pas fait pour pas le vexer, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:02

je plisse le nez. - ma pauvre, c'est la mort ... j'peux pas me vanter que j'ai déjà fait jouir toutes les filles, mais elles s'ennuyaient pas, enfin, j'crois pas, peut-être qu'elles cachaient leur jeu, comme juice. je ris, un peu. - tu me décomplexes, petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RRR. (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» no more (juffi)
» fuck (juffi)
» MIAME (JUFFI)
» FLEURS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-