AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 19:55

- il va être en santé et tellement, qu'il va tout détruire sur son passage. je ris légèrement pour essayer de la rassurer au moins un peu. - je dois partir dans deux semaines pour deux semaines à los angeles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 19:59

je ris un peu. ça va être un petit monstre plein d'énergie. puis il m'annonce le truc et j'ris plus du tout. j'veux pas qu'il parte. hm. tu le sais depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 20:00

- j'le sais depuis hier. j'sais qu'elle va vouloir me retenir pour pas que je disparaisse deux semaines là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 20:04

d'accord. j'ai envie de pleurer. j'ai envie de le retenir et de le supplier de n'pas partir. mais je souris. ça va te faire du bien de l'air frais, et puis ça sera cool j'suis sûre. et moi j'vais rester ici seule. pendant deux semaines. j'vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 20:09

- je t'avoue que los angeles me manquait un peu, mais j'aimerais mieux rester avec toi et kelly. et t'es pas obligée de rester seule, loma peut venir aussi, madd et la famille. je vais l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 20:14

alors vas-y et profites-en bien pour kelly et moi. je sais, et ils viendront sans doute mais.. ils sont pas toi. c'est de koffi dont j'ai besoin avec moi. personne d'autre. je souris sans sourire et je réponds à peine à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 20:16

je vois bien qu'elle est triste et ça m'attriste. - on skypera, j'te promets de t'appeler tous les jours et de chanter la petite chanson à kelly tous les soirs. parce que je les aime et qu'ils vont me manquer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 20:19

j'hoche un peu la tête. tu vas vraiment me manquer. ça va être horrible. l'avantage c'esr que j'aurais le temps pour réfléchir à des tas de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 20:21

- ça va passer vite deux semaines, t'auras le temps de voir un peu pour le mariage, de préparer des trucs pour le bébé. et moi j'vais revenir, je vais être mort de mes deux semaines. hm, j'me fais vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 20:24

hm ouais. j'irais me consoler en faisant les magasins pour kelly. il va avoir tellement de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 20:26

- j'crois que ce bébé va avoir plus de vêtements que nous deux. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 20:29

je ris aussi. c'est que tout le monde lui en achète tout le temps. et j'préfère en acheter pour lui pour me consoler que pour moi alors forcément.. vu que j'me console un peu beaucoup.. ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 10:20

- je crois que s'il porte pas tous les vêtements, on va en donner une partie aux familles qui n'ont pas les moyens, t'en penses quoi ? petit baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 11:21

« j'pense que c'est une bonne idée. et quand ça lui ira plus, aussi. » je souris un peu et puis je m'assieds face à lui en passant mes jambes autour de sa taille et je colle ma tête dans son cou. « je sais que c'est égoïste, mais j'veux pas que tu partes.. j'vais être perdue sans toi. » c'est koffi mon repère, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 17:11

je flatte son dos très doucement. - tu sais, je peux refuser d'y aller juice. ça sera ma troisième fois d'affilée et je risque de perdre mon job, mais qu'est-ce que je ferais pas pour elle, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 6:56

je secoue la tête doucement. « non.. j't'ai assez bloqué. » je renifle un peu. « ça fait longtemps que t'attends de retourner là-bas, j'peux pas t'en empêcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 7:00

- tu sais, tu peux venir ? on va demander au médecin si tu peux même à ce stade de la grossesse. je crois que voir los angeles lui ferait du bien aussi pour son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 7:16

« hm j'sais pas. j'veux pas être au milieu, non. ça va t'faire du bien de décompresser loin de moi et mon gros ventre j'crois. t'sais, tu vas pouvoir dormir sans être réveillé, faire la fête, penser à autre chose. » et j'prends sur moi parce que je n'veux l'empêcher de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 7:20

je soupire, vraiment, là c'est trop. - tu peux, s'il te plait, arrêté de dire ce qui est bien pour moi alors que t'as pas la moindre idée ? parce que je t'avoue que ça me plait pas que tu dises ces trucs alors que c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 7:23

« j'dis ça pour toi, parce que je me doute que c'est pas facile pour toi non plus. mais c'est bon, j'dis plus rien. et j'viendrais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 7:25

- est-ce que je me suis déjà plain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 7:27

« non tu t'es pas plaint, et c'est pas ce que j'ai dit. j'dis juste que j'me dis que ça doit pas être facile pour toi, parce qu'une grossesse c'est facile pour personne, sauf pour le bébé, et aller là-bas c'est un bon moyen de prendre l'air, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 7:32

- juice, t'es la seule qui trouve ça difficile parce que c'est toi qui porte le bébé et pas moi. j'aime que tu sois enceinte et que tu me réveilles la nuit pour appuyer ton ventre sur moi et pour que je le flatte, le seul truc que j'aime pas dans tout ça c'est que tu dis que t'es pas belle, ça, je trouve ça difficile, mais pour le reste, je suis heureux de ce que je vis et non, je vais pas décompresser parce que ça va bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 8:22

« désolée de te décevoir, mais ça, tu pourras rien y changer. » même si, oui, j'ai réussi à me mettre à nouveau nue devant lui, ça n'change pas ce que moi je pense. et non, j'me trouve pas belle. « en tout cas, peu importe ce que ça va t'faire d'y aller, je m'y oppose pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 11:21

- alors ça sera le seul bébé qu'on aura. je me détache d'elle sans la brusquer puis je me lève pour aller me coucher sur le canapé, je sais pas ce que j'ai. je crois que c'est l'épuisement, je suis hérité pour rien et j'ai plus de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-