AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 11:56

ça me brise le cœur. peut-être que je l'ai bien cherché, mais voilà. et puis il s'en va, et je me sens encore plus mal. je le laisse partir et puis je vais dans la douche. je mets l'eau très chaude et puis je m'assieds en boule sous l'eau. je reste un long moment sans bouger puis finalement je sors ma main de la douche pour prendre mon téléphone puis j'envoie un message à koffi, une photo de mon ventre avec un cœur en gel douche dessus et un « on t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 12:00

je suis sur le point de m'endormir sur le canapé que je sens mon téléphone vibrer contre mon torse. le fronce les sourcils parce que je vois que ça vient de juice. j'ouvre le sms et je vois la petite photo, j'peux pas m'empêcher de faire un gros sourire. ouais, elle sait comment me rendre bien. je décide de répondre en prenant mon zizi en photo et je lui envoie. -on t'aime aussi- je ris. j'ai vraiment tué le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 12:07

oh. sérieusement? je ris beaucoup. vraiment beaucoup. « il est très photogénique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 19:16

je ris. -t'as vu, il fait la pose pour toi, il veut être beau.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 7:02

« c'est réussi, il est très beau. ça donne envie de lui faire des bisous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 11:19

-faut pas lui donner des bisous, il est en pause le pauvre.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 11:55

« oh. tant pis pour lui, il sait pas c'qu'il rate. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 11:59

-tu sais à quel point ça me plait, haha.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 12:01

« ahah. hm.. koffi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 12:01

-oui ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 12:03

« je suis dans la douche et j'arrive pas à me relever.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 12:03

-ouais, attends, je viens te chercher.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 12:04

« merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 12:06

je me lève du lit et j'arrive sous la douche. - hey toi. je prends son portable pour le déposer sur le comptoir et je me demande comment je vais faire pour l'aider d'une seule main. - t'es prête ? finalement, je vais l'utiliser. je prends ses deux mains et je tire. elle se lève et ... - ah merde ! je souffre p'tain que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 12:10

je coupe l'eau puisqu'il va arriver. j'attrape ses mains et je me relève en même temps qu'il tire et j'y arrive enfin! mais lui il crie alors je lâche sa main. « pardon, j'suis désolée. t'as beaucoup mal? excuse-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 12:12

- c'est pas de ta faute, mais ... merde ! je colle mon bras contre moi et je prends des grandes respirations pour contrôler un peu le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMar 14 Oct - 12:21

je sais pas quoi faire et ça me panique un peu j'dois avouer. je mets une serviette autour de moi et puis tout ce que je trouve à faire c'est prendre son visage entre mes mains et l'embrasser un peu. « j'suis désolée.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyMer 15 Oct - 15:55

je réponds un peu à ses baisers, mais j'ai trop mal. - c'est pas toi, t'en fait pas. je flatte ses cheveux de ma main pas handicapée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 7:22

j'fais une tête un peu triste, j'ai mal pour lui. je sais ce que c'est d'avoir un os cassé et c'est loin d'être agréable. « tu veux reprendre un cachet? un plus fort, cette fois? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 10:46

- je vais seulement aller me coucher et tenter de dormir. parce que je sais parfaitement qie pendant les deux prochains mois ça va être la merde pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 13:43

« hm, d'accord. reposes-toi bien. » je l'embrasse rapidement puis j'enlève ma serviette pour me sécher rapidement.


Dernière édition par Julie Martin le Jeu 16 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 15:40

j'embrasse sa joue puis je sors pour aller me coucher dans notre lit. j'essaie de fermer les yeux, mais c'est difficile quand juice pis kelly sont pas là. et je me demande comment je pourrais couvrir l'évènement avec mon poignet cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 15:49

je vais dans la chambre pour me mettre en pyjama puis j'vois que koffi dort pas, alors je vais m'asseoir dans le lit près de lui puis je flatte ses cheveux tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyVen 17 Oct - 2:40

je ronronne sous ses caresses de cheveux. - peut-être que je vais devoir rester avec mon opération et mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 EmptyVen 17 Oct - 6:30

« j'pense pas. t'as encore une semaine après l'opération avant de partir et puis t'as un deuxième poignet. ça devrait aller, non? » je pose un petit baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-