AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:32

« j'sais pas. ça serait partir de sydney quand même. j'en ai pas très envie. enfin, j'aurais la réponse bientôt normalement, dans quelques jours. » et j'suis très angoissée de la réponse. très, très. j'voudrais que koffi me serre encore fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:34

- tu me diras quand tu vas la recevoir et je viendrais, quand tu vas l'annoncer. ça va être un appel ou une enveloppe ? l'importance de la chose quand même. je dépose un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:36

« une enveloppe. t'auras intérêt à être là, j'serais incapable de l'ouvrir, moi. » vraiment, tout sauf ça, j'arriverais pas à lire et j'aurais trop trop peur. heureusement qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:40

- je viendrais, je vais la déchirer, la brûler et on sera jamais. on va s'exiler sur une petite île déserte avec ton chat et mon chien, on fera l'amour tout le temps, et on se nourrira de noix de coco, t'en pense quoi de ce plan ? le meilleur de tous les temps, c'est pour ça que je me trouve un peu con et que je ris, comme un con aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:47

« sincèrement? c'est la meilleure idée que t'aies jamais eu. on n'a qu'à faire ça tout de suite. on s'en va. » j'suis très sérieuse. je serais d'accord, moi. on partirait juste avec nos animaux, nos planches de surf. ça serait le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:52

- je sais pas si je dois me sentir vexé ou pas. je ris un peu. non, et j'ai froid, j'ai un petit frisson. je prends ses draps et je nous couvre. on sera mieux comme ça. je pense que son bébé chat veut rentrer, j'entends gratter dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:54

je ris. « non, tu dois te sentir honoré que je veuille bien partir avec juste toi sur une île déserte, en fait. » genre, vraiment. koffi tire les couvertures et ça fait du bien d'être tout au chaud et tout contre lui. c'est du bonheur total. mon bébé chat gratte et puis je vais pas lui ouvrir. non, je peux résister. sauf s'il se met à miauler, j'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:01

- oh si, je me sens honoré et en plus, avec que toi et toi seule. je pourrais pas demander mieux, en fait. ça non. je ferme les yeux. je vais m'endormir, c'est claire. son petit chat arrête de gratter, je crois qu'il vient d'abandonner. hm, juice, je ferais quoi maintenant, si tu partais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:07

« en attendant on a ma chambre comme île déserte où tu m'as que moi et moi seule. » je souris et puis j'embrasse sa mâchoire. je ferme les yeux moi aussi et prends sa main pour croiser nos doigts ensemble. j'suis trop bien comme ça, j'veux plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:09

- que toi seule hm ? j'aime bien l'idée. je souris et je souris encore sous son baiser. je flatte sa main de mon pouce parce que nos doigts sont enlacés. je sais pas pourquoi, en fait, si, je sais pourquoi, mais je m'endors tranquillement dans le silence. hm, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:17

que moi seule et que lui seul. le vrai bonheur. je souris beaucoup et puis je le regarde s'endormir doucement. « dors bien petit koffi. » je chuchote à son oreille et je remets un baiser à sa joue. puis je vais peut-être m'endormir moi aussi. sans doute. quand j'aurais fini de regarder tous les détails de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:26

j'entends à peine son bonne nuit et même son baiser sur ma jour ou même son regard sur moi. je suis trop bien pour vouloir ouvrir les yeux et parler. en fait, c'est que tard dans la nuit que je me réveille. juice est dos à moi. je passe très doucement ma main dans son dos, y dépose un petit baiser puis je me lève pour aller faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:34

je finis par m'endormir et puis je bouge beaucoup. je sens plus tard quelque chose dans mon dos alors je me retourne et puis koffi n'est plus là et mon bébé chat en a profité pour vite venir s'installer sur l'oreiller de koffi. je souris, le flatte un peu et attends le retour de koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:38

je suis assieds depuis un petit moment sur la toilette. ouais, j'ai bien dit que j'étais assis. j'essaie de me réveiller de ce sommeil en frottant mes yeux. je sais pas si juice est encore endormie, alors je profite de ce doute pour aller prendre une petite douche. hm, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:41

j'attends koffi mais il revient pas. j'ai envie de bouder. je colle mon bébé chat contre moi. lui il m'aime et il m'abandonne pas. j'entends la douche. je soupire. « koffiiiiiii, sors de la douche et viens m'faire un câlin. » s'il te plaît? j'ai tout sauf envie de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptySam 22 Nov - 13:53

juice qui me parle. je suis pas trop certain de comprendre alors je sors la tête de la douche. - T'AS DIT QUOI ? je tends l'oreille, haha. je sens la rose, je sens juice maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptySam 22 Nov - 15:00

il crie, il a pas compris ce que j'ai dit. ça m'étonne pas. il est sourd, comme un papi. ahahah. je soupire puis je me lève et je m'enroule dans la couette. je vais à la porte de la salle de bain, j'ouvre. « je t'ai dit de sortir de là pour venir me faire un câlin. » puis j'fais une petite tête de bébé triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptySam 22 Nov - 15:05

elle est vraiment adorable à faire cette tête. j'peux pas m'empêcher de sourire comme un débile. - ouais, j'arrive. je rentre ma tête dans la douche et je termine de me laver tranquillement avant de sortir, de m'essuyer et d'attacher la serviette au tour de ma petite taille et de me rendre à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptySam 22 Nov - 15:10

je continue de faire ma tête triste et il dit oui. yes! je le savais, il a craqué. c'était obligé qu'il craque de toute façon. j'hoche la tête et puis je retourne me mettre sur le lit, avec la couette tout autour de moi. il arrive avec juste la serviette pis j'me gêne pas pour bien le regarder. j'veux peut-être plus qu'un câlin, en fait. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptySam 22 Nov - 15:14

elle m'observe. je fais exprès de promouvoir les muscles que j'ai pas et faire mon truc de mannequin professionnel. je fais des poses comme tyra banks. oh ouais. je fais comme si j'enlevais ma serviette, mais c'est pas ça. je m'amuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptySam 22 Nov - 15:15

il fait des poses et puis il a juste l'air bête. je ris. « arrête de faire l'idiot. tu viens? » je lui tends mes bras. il me fera son cinéma après un câlin. je le veux et je lâcherais pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptySam 22 Nov - 15:17

ce qu'elle est insistante n'empêche. je ris, je vais me coucher sur elle, puis je la câline avant qu'elle me bouffe parce que je fais pas ce qu'elle veut. pff, je suis pas un homme soumis, sauf pour du love, là, je suis très soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptySam 22 Nov - 15:23

il finit par venir me câliner et puis je suis la plus heureuse du monde. je me serre contre lui et je profite, juste. « merci. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptySam 22 Nov - 15:25

- t'es bien là ? je ris un peu, puis je flatte ses cheveux, je lui fais des petits bisous un peu partout, j'essaie de me faufiler dans la même couverture que elle, pour faire genre on est que deux sur la planète terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 EmptySam 22 Nov - 15:28

je hoche la tête, je ris un peu sous ses bisous. « oui, trop bien. on bouge plus, ok? » c'est tellement, tellement agréable. pis j'sais pas pourquoi je me suis privée du love d'un garçon pendant si longtemps. ils sont pas tous mauvais. koffi est la preuve. je soulève la couverture pour le passer en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» MIAME (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-