AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 18:25

je soupire. je me sens terriblement mal de la faire pleurer. j'sais que j'vais me faire repousser, mais j'vais la prendre dans mes bras et je flatte ses cheveux. c'ma manière de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:08

il me prend dans ses bras et pis je hoquete un peu. j'essaye de me calmer mais c'est pas facile. je suis.. tellement bien av.. avec toi.. j'suis désolée.. ce que je dis ne fais même aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:11

- chhh, c'est ok juice, on parle plus de ça, jusqu'à ce que tu sois prête ou que tu me plaques. je fais des petits baisers dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:17

ou que je le plaque.. je suis un monstre. le monstre qui est venu en australie pour lui faire du mal. je repleure à nouveau fort alors que je m'étais un peu calmée. je mets mes mains dans son dos et je m'aggrippe un peu. faut que.. faut que tu m'aides.. à savoir.. je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:19

elle recommence à pleurer. bravo koffi, t'as dit quelque chose qui fallait pas. je m'applaudis dans ma tête. - tu veux que je t'aide à savoir quoi juice ? je flatte son dos. si c'est de savoir c'quoi être un couple. j'en sais rien, pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:22

je me sens ridicule. j'arrive à me recalmer mais de moitié genre, pas plus. mais je garde mon visage contre lui parce que je veux pas qu'il me voie. à savoir genre.. comment t'as pu savoir que.. que tu.. que tu.. m'aimes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:27

hm, comment. - je sais pas juice, c'est comme devenu une évidence quand j'ai arrêté de voir les autres filles, que je pensais tout le temps à toi, mon coeur faisait boum boum, te voir avec d'autres mecs me faisaient chier, je ressentais des trucs que j'avais jamais ressenti avant, je sais pas. c'est assez confus mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:32

je hoche de la tête un peu puis je le lâche progressivement. je me lève, j'essuie mes joues, je réfléchis genre beaucoup. beaucoup trop. je me prends de l'eau. dis-moi sincèrement sans prendre en compte que je peux me mettre à pleurer.. est-ce que toi tu veux arrêter d'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:33

- c'est un peu difficile de pas en prendre compte. faut dire la vérité dans la vie, ma maman me l'a toujours dit. - non, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:35

ahah ouais je pleure tellement que c'est difficile. je suis d'accord avec lui. j'hoche la tête. d'accord.. j'ai une toute petite voix et je crois que je vais me remettre à pleurer. alors je retourne m'installer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:37

- je suis désolé de te faire pleurer. je suis un très mauvais garçon. j'essaie de faire rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:40

il me fait rire, en même temps que j'ai des larmes qui coulent. tu mérites la fessée. mais vu comme je suis triste je crois pas que ça rend la même chose quand je le dis. je passe mes bras autour de son cou et je me serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:42

- j'ai jamais essayé. ça fait mal ? je ris un peu. elle sale, alors je suis sale aussi maintenant. je dépose des petits baisers sur ses lèvres bruyamment. c'est plein d'amour mes baisers et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:45

hm ça dépend qui le fait et comment il le fait.. oui on m'a déjà donné la fessée pendant le love, si on peut appeler ça du love. ses baisers me réconfortent un peu, beaucoup même. je souris même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:46

- et t'as aimé ça ? non, parce que je me demande vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:49

ouais.. mais pas avec tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:50

- wow, attends. tu l'as fais plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 6:19

hm oui? c'est déjà arrivé quelques fois.. pourquoi j'ai l'impression que c'est une mauvaise chose d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 11:05

- je croyais pas que tu l'avais d'jà fait. à croire qu'elle a plus d'expériences que moi sur le terrain question de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 11:09

ouuuuais.. j'ai eu expérience de quelques trucs un peu.. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 11:15

- comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 11:18

non mais pas grand chose quoi.. genre voilà, plan à trois, la fessée, hm avec les yeux bandés et les mains attachées aussi.. ok je sais pas pourquoi mais ça commence à me gêner de lui dire ça ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 11:20

- et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 11:27

euh.. non? ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 11:29

je lui fais signe du regard de continuer parce que je suis intrigué. j'me dis qu'au finale, elle a une salle de torture et qu'elle aime fouetter ses proies. j'sais pas si l'idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)
» fuck (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-