AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 22:50

je rentre chez koffi (chez nous) avec les courses dans les bras. parce que quand j'me suis levée, ce matin, j'ai trouvé le placard vide de cochonneries. et ça m'a manqué. alors j'suis assise par terre dans la cuisine à tout déballer, et à en manger au passage. comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:17

je rentre, j'vois les pieds de juice qui dépassent dans la cuisine, elle fait quoi ? je m'approche et pis la truie, elle bouffe encore. c'est ma petite truie, ma mienne, le genre de truie qui mange tout le temps et qui engraisse pas. hm. je la regarde manger. - t'aimes pas ma bouffe ? t'peux le dire. je ris. hm, je prends une barre de chocolat. bon. très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:25

prise en flagrant délit. je ris. - si, mais c'est trop.. sain.. et puis j'mange de nouveau du chocolat. j'me mets à quatre pattes pour aller ranger des trucs et je dandine mes fesses sous les yeux de koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:28

elle fait exprès. j'regarde ses fesses sans me gêner, c'est mon droit depuis deux ans, alors je profites hein, elle matte bien le mien. j'vais l'aider à ranger les trucs et je claque ses fesses, fort. - ça va tomber dans tes fesses. baiser soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:35

il me claque les fesses et j'retourne mon visage vers lui et j'fais comme si j'étais une lionne. je grogne, et les griffes aussi. très sexy et très aguicheur comme truc. - comme ça j'aurais les fesses parfaites de beyoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:41

juice le chat. j'peux pas m'empêcher de rire. j'lui fais le truc de la main et des griffes avec la tête d'un chasseur. - j'aime tes fesses, et elles sont plus parfaites que celles de beyoncé. elles sont plus petites, mais je les aime bien. j'termine ma barre de chocolat. ah ouais, c'est vrai, j'voulais lui parler d'un truc. le stresse, le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:45

je ris et puis je me penche encore et me cambre pour qu'il voit sous un angle encore meilleur mes fesses. et puis finalement je continue de ranger mes trucs dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:46

- t'essaie de me faire passer un message ? je m'assieds et la laisse terminer ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:49

- hm peut-être bien.. je lui fais un clin d'œil et finalement j'ai fini et je m'assieds en tailleur par terre avec mes chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:51

haha. pas tout de suite. je tape dans mes mains. aller koffi, c'est l'heure. il est grand temps après deux mois à te poser des questions. à voir si t'es près ou pas, à savoir si t'as d'autres plans, que tu lui parles. - julie. ça commence bien. - j'aimerais qu'on discute d'un truc. l'envie de caca revient, p'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:56

julie. ouille. ça commence mal. j'laisse tomber mes cochonneries et je plie mes jambes contre moi. - ouais.. je t'écoute?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyLun 19 Jan - 23:59

aller, t'avais préparé tout le discours, c'est l'heure là, fait le beau, t'es le meilleur. je regarde pas juice. - bon, voilà, j'vais avoir trente ans dans un an à peine et, t'vois, ça fait deux ans qu'on est ensemble, j'sais qu'on se prend souvent la tête, même si c'est pour des conneries, mais t'vois, je sais que je t'aime et je sais que j'me vois pas trop avec quelqu'un d'autre. tu m'as fait apprendre à aimer la vie de couple et tous les trucs et bon. hm. en gros, ouais, haha, ce que j'ai envie de te dire c'est que ... hm ... si t'as envie d'un bébé ... bah, je suis prêt. piou, boume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:04

j'écoute attentivement tout ce qu'il dit et je souris, beaucoup. j'avance finalement à quatre pattes pour m'asseoir devant lui, je passe une main sur sa joue. - tu veux que je te fasse un enfant, c'est ça? dis-le plus clairement koffi, t'es prêt pour ça, ou t'en as envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:07

j'ris nerveusement. - ouais, j'ai envie qu'on fasse un bébé, j'ai envie que tu portes mon gamin, que tu sois la mère de mes enfants et que ouais, on bâtisse notre vie ensemble, j'y pense depuis deux mois, et voilà, j'ai pas envie de tout ça avec une autre. j'me sens prêt, j'ai envie, j'en veux un, ouais. j'prends une grande inspiration, j'tremble merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:11

je souris encore plus et je mets une main de chaque côté de son visage. - alors je vais t'en faire un. ou même deux, ou trois. ou bien une équipe de football, avec les remplaçants. autant que tu voudras. tout ce qu'il voudra. je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:14

je soupire. putain. je souris comme un con aussi, beaucoup trop, j'ai mal aux joues. - alors t'es prête à avoir un bébé ? un bébé avec le pauvre con que je suis ? je réponds à son baiser et cache ma tête dans son cou. putain, j'arrive pas à y croire. j'fais ma vie là, c'est une promesse, limite. woah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:17

- oui, j'suis prête à avoir un bébé avec toi, mon idiot de chéri. je ris et je l'embrasse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:20

- c'est charmant. alors, à partir de maintenant, faut oublier la pilule, et on le fait encore plus souvent. l'idée me plait bien, toujours le faire. j'sais que ça sera pas trop facile, quand l'enfant sera là, mais faut passer par là, et j'sais pas, j'ai envie de connaître c'est quoi s'occuper d'un petit truc baveux. l'horloge biologique ma mère me dit. haha. ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:23

j'hoche la tete. pilule, ok. je l'ai pas prise ce matin, deja. et le reste.. - ça c'est pas un détail derangeant. on peut le faire constamment, c'est sans soucis. j'embrasse sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:25

je prends son visage entre mes mains. j'pense que j'vais pleurer, p'tain. - c'est normal que j'me sens limite, euphorique ? j'sais pas, merde, je sais plus rien. j'l'embrasse fort et la je la sers fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:27

je ris. - oui c'est normal. on va fonder une famille.. j'me serre fort contre lui et je réponds à son baiser avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:31

- est-ce que t'y pensais, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:34

- oui, un peu. meme beaucoup. mais j'osais pas t'en parler. la peur qu'il se braque, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 0:35

- t'avais peur que je réagisse un peu comme quand tu m'avais dit que tu te voyais faire ta vie avec moi hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) EmptyMar 20 Jan - 7:00

je baisse les yeux. - ouais.. j'craignais ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fuck (juffi) Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» MIAME (JUFFI)
» FLEURS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-