AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 14:09

il rééchange et je fronce les sourcils. j'ai envie de lui laisser le mien alors je vais lui laisser le mien. hm. - tiens tu peux finir le mien, j'en veux plus. c'est pas vrai mais au moins il aura du bon manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 14:12

- non, c'est bien, j'vais me faire un autre truc, c'pas si grave. je lui fais un petit clin d'oeil et pose ma boîte sur le côté. - t'as envie de faire un truc aujourd'hui ? je flatte doucement ses jambes toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 14:15

mais si prends-le, j'ai plus faim. je lui mets ma boîte dans les mains pour insister et qu'il le prenne. sinon ça finira à la poubelle ça serait bête. je souris un peu sous ses caresses. hm je sais pas. me détendre parce que ça me stresse trop toutes ces révisions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 14:18

- t'as encore faim, j'le sais juste à entendre ton ventre qui parle. et t'as une tête de cochon, c'est pas possible. je lui remets sa boîte, je prends des baguettes et j'fais exprès de lui mettre du manger dans la bouche, aller, mange petite. - je peux te faire un massage. regard coquin. eh oui, je sais que t'aimes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 14:38

nooooon tu vas pas oser! eeeeh si. oh mon dieu. je mange comme je peux et je ris en même temps, j'en ai partout. j'en prends dans mes doigts et les mets dans la bouche de koffi. tiens, mange aussi. en tout cas, son massage et son sourire m'intéressent. rrr. ce serait très, très volontiers ça.. je lui fais un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 14:40

moi, je sais manger, haha. elle est mignonne comme ça, j'ai l'impression de nourrir une enfant. oh, une nouille sur sa poitrine, je fais exprès de m'approcher pis de la manger lentement contre elle. je suis coquin. - je me doutais que t'allais pas refuser mes mains magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 14:45

rrr. il mange les nouilles sur ma poitrine et je frissonne un peu. je mets ma main sur sa joue et l'embrasse avec passion un peu et tant pis si je salis sa joue. je souris contre ses lèvres. c'est vrai que je sais pas te dire non, pour rien. parce que je veux tout de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 16:31

- et tu me dirais non si j'te demandais d'être ma copine ? ouais, j'viens réellement de lui demander ça. je l'embrasse à mon tour avec d'la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 16:35

oh. oh. hm. vraiment? je baisse les yeux et tourne la tête sur le côté. si tu me le demandais je saurais pas quoi te répondre vraiment.. parce que je l'ai déjà dit et que je sais pas comment le dire autrement après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 16:37

je m'y attendais encore. je m'éloigne d'elle. - ouais, c'est pas grave, j'attendrais. j'ai seulement pas envie d'lui servir de petit jouet pour faire passer ses envies de se coller et de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 16:42

je soupire. je me sens très très mal à l'aise. je tords mes doigts et puis je me sors une cigarette. j'suis désolée tu sais.. mais.. mais j'aime vraiment passer du temps avec toi, enfin, le fait que je puisse pas te dire, ça veut rien dire.. j'suis vraiment très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 16:43

- j'aimerais juste que tu m'assures que j'attendrais pas comme un con. j'me lève puis j'vais jeter notre manger à la poubelle. c'que je donnerais pour un joint en ce moment. je reviens, j'm'assieds dans un siège opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 16:49

que tu attendras pas moi, comme un con? j'en sais rien.. j'sais juste que oui j'suis très bien avec toi tout le temps, mais je peux pas savoir si un jour je vais t'aimer autant que toi tu m'aimes.. j'ai très honte maintenant et j'crois que j'voudrais qu'il parte. qu'il me laisse seule. ouuu au contraire non, qu'il me prenne dans ses bras et qu'on change de sujet. tu sais que je te bloque pas à attendre.. mais je préfèrerais qu'il attende quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 16:52

- t'sais juice, peut-être qu'en fait, j'suis pas la bonne relation pour toi. j'ressens le besoin de me placer avec quelqu'un, mais toi, t'en veut pas de ça, alors peut-être qu'il faudrait que tu te trouves un gars qui veut la même chose que toi. et je te bloque pas non plus d'aller coucher avec d'autres gars. elle peut faire ce qu'elle veut, je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 16:56

et puis peut-être que j'ai pas non plus envie d'aller voir d'autres gars, peut-être que moi j'ai envie de continuer de te voir toi.. mais on arrête tout si c'est ce que tu veux, j'peux comprendre. j'hausse les épaules et fume. j'le regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 16:59

- mais à quoi ça va te servir de continuer d'me voir si t'es même pas certaine de m'aimer ou que t'as même pas envie d'être avec quelqu'un ? non, je comprends pas juice ta mentalité en ce moment. j'me sors une clope et je la fume, vraiment, vraiment très fort. eh merde, dans quoi je m'embarque. - non, je regrette de t'avoir dit tout ça. t'aurais dû fermer ta grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 17:18

parce que tu crois que moi je comprends peut-être ce qu'il se passe dans ma tête!? j'en sais pas plus que toi, je suis perdue et ça me met sur les nerfs et toi t'en rajoutes à demander mais j'en sais rien putain, j'en sais rien! comment tu veux que je t'explique plus simplement que ça; je suis bien quand je suis avec toi et je veux être qu'avec toi, et tu me fais rire, on partage les mêmes passions, chaque moment est agréable avec toi oui, sans même parler du sexe, mais oui j'ai peur d'une putain de relation, oui! tu veux que je te dise quoi de plus, bon sang!? je m'énerve et je crie, ma voix part dans les aigus, j'ai les mains qui tremblent et je commence à avoir les larmes aux yeux. va-t'en si tu regrettes tout ça, surtout ne reste pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 17:25

- et tu crois que j'me sens comment moi en ce moment ?! merde ! c'est la première fois que j'aime une fille de toute ma putain de vie, que j'ai enfin envie d'me placer à vingt-sept ans pis que bordel, j'sais même pas si elle veut de moi à la fin ?! quoi juice ? j'dois t'attendre et qu'au final, tu te fous d'ma gueule et que t'vas voir ailleurs ? j'dénigre pas nos moments ensemble, mais si j'avais su que d'te dire c'que je ressentais allait nous amener à ça, je l'aurais pas fait ! je me lève et je passe mes mains dans mes cheveux, j'les tire même. ok koffi, calme-toi, ça va. non ça va pas ? ferme ta gueule voix dans ma tête ! j'me retourne vers elle. - tu crois que j'ai pas peur moi ? tu crois que j'le vis bien ? j'sais même pas c'qui se passe dans ma tête pis dans mon coeur de merde ! je respire. - la seule chose que j'sais, c'est que j'te veux toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 17:49

t'as pas compris encore, tu me connais pas? tu m'écoutes pas quand je te parle? avec tout ce que j'ai pu te raconter tu arrives à croire que je peux me foutre de ta gueule? tu crois sincèrement que je vais faire ça? et que je vais aller voir d'autres gars alors que je te répète encore et encore que je te veux toi? j'en ai marre et je crois que je vais pleurer. je crois que je vais m'enfermer à double tour dans ma chambre. ou bien partir de mon propre appartement. j'ai trop de mal à respirer. alors va-t'en. tu supportes pas l'idée de pas savoir, t'as peur comme moi et moi j'peux pas te dire ce que je sais pas. alors j'arrête de te faire du mal t'as qu'à t'en aller et j'suis désolée d'avoir gâché ces derniers mois de ta vie. même si moi aussi, la seule chose que je sais, c'est que je te veux toi. mais tant pis. on veut pas pareil apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 17:59

- est-ce que j'ai dit que t'avais foutu mes derniers mois de vie en l'air ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 18:01

non, mais moi je le dis. et puis j'aurais jamais dû aller coucher avec lui. et j'ai très envie de pleurer et j'aimerais qu'il me laisse seule. j'ecrase ma cigarette et je croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 18:02

- mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 18:04

laisse tomber, va-t'en koffi. je pleure un peu. je suis beaucoup trop sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 18:06

- je pars et pis je reviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 18:08

je peux pas répondre à ça, je pleure juste plus fort. je veux pas qu'il parte au fond et je veux encore moins qu'il ne revienne pas. j'ai juste l'impression de me faire plaquer en ce moment et c'est affreux. j'ai trop de mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» MIAME (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-