AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 11:37

non mais t'sais c'est rien de particulier hein.. j'suis pas dans le truc sadomasochiste c'est juste que certains gars aiment bien avoir la fille en soumise et voilà j'ai essayé et puis voilà. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 11:41

- d'accord. c'est le seul truc qui me vient à l'esprit. je ris un peu aussi parce que je suis heureux qu'elle soit pas dans le sado parce qu'elle aurait été malheureuse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 11:43

ça te turn off de savoir ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 11:45

- non pas du tout, t'as eu ta vie sexuelle, j'ai eu la mienne. je dis pas que j'ai tout fait ça, mais chacun nos expériences et ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 11:46

et t'as fait des trucs qui.. sortent du commun un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 11:51

- j'ai fait toutes les positions qui se pouvaient et eumh ... une fille m'a déjà rentré son doigt dans le derrière ... ça m'a surpris. je sais pas comment vous faites pour vouloir qu'on rentre là. et je l'ai fait un peu partout, sinon, un truc à trois, et c'tout. j'hausse les épaules. - oh et j'suis passé à deux doigts de le faire avec madd, mais faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 11:57

t'as fait plus que moi t'sais j'ai pas fait toutes les positions ni partout.. genre à part les toilettes d'un bar ou d'un restau et l'océan avec toi j'ai jamais fait dehors.. mais.. t'sais en fait c'est bon derrière faut juste.. s'y habituer. j'hausse les épaules. ça me rassure de voir que finalement j'ai fait moins que lui. avec madd?.. genre.. vous avez des tendances..? je suis très très surprise j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 14:38

- je sais pas si c'bon, j'ai toujours refusé d'aller là et non, j'ai pas des tendances gay, c'est seulement qu'on avait bu et on s'aime tellement que voilà, mais ça pas été plus loin qu'un roulage de pèle intense ! jamais plus loin. j'aime madd, mais pas son pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 14:57

mais moi je te le dis, pour moi c'est bon, si jamais tu veux.. enfin voilà. oh wow un roulage de pelle quand même.. j'avoue que ça me fait quand même très bizarre de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 14:59

- t'es sérieuse ? c'est moi qui reste surprise. - ça été ma seule expérience que j'peux appeler gay. non, je me défends quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 15:05

oui je suis très sérieuse.. pourquoi? j'ai dit quelque chose de mal? parce que j'en ai vraiment l'impression, là. non mais c'est ok, ne te justifie pas, c'est madd après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 15:09

- non pas du tout. je lui fais un petit sourire. - ça date d'un moment, alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 15:15

t'es sûr hein? parce que j'ai vraiment un peu le sentiment d'avoir dit un truc qu'il fallait pas ou je sais pas.. vraiment vraiment même s'il sourit. alors si en plus c'était y a longtemps, ça m'est égal. je souris et puis je lui donne un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 15:23

- ouais, j'suis plus que certain. je passe mes bras au tout de sa taille et l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 15:30

tant mieux alors. je souris, je passe mes mains autour de son cou et je réponds tendrement à son baiser. j'ai ce truc agréable dans mon estomac et je souris contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 15:35

je m'éloigne alors qu'elle sourit. - j'ai fait un truc drôle ? je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 15:39

il s'éloigne et rit et moi je souris juste beaucoup. non, t'as rien fait de drôle, juste de bien. j'me sens juste très très bien. pis je l'embrasse à nouveau. juice, roller-coaster émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 16:15

- je suis heureux alors. je flatte sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 16:21

j'arrête de l'embrasser et puis je reste juste à le regarder tout son visage en silence, avec un gros sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 16:23

- je peux loucher si t'as envie. je louche pour la faire rire un peu, parce que ça m'intimide quand quelqu'un me regarde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 16:26

je le regarde loucher et puis je ris. t'es quand même beau. mais moins que d'habitude. un tout petit peu moins. pis moi je fais une grimace où je pince mes lèvres pour faire comme un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 16:33

- tu ressembles à nemo avec un truc dans le derrière comme ça. j'fais des lèvres de poisson et l'embrasse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 16:35

je me retiens très fort de rire pour pas lâcher ma grimace et puis finalement quand il m'embrasse je lâche tout pour l'embrasser comme il faut. tu sais plier ta langue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 16:38

- ouais, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 16:43

moi je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» MIAME (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-