AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:13

- c'est pas comme si j'avais jamais touché ton vagin. je me lève pour aller chercher un linge que je savonne puis je reviens vers elle pour lui enlever sa culotte pour commencer à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:15

- mais c'est pas pareil! puis il en fait qu'à sa tête et commence à me laver, je pousse ses mains. j'veux pas qu'il fasse ça. - arrête koffi. j'veux pas, arrête. sérieusement, ça me gêne, j'aime pas qu'il fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:18

elle repousse mes mains et me dit d'arrêter, ce que j'fais sans rien dire, j'ai juste l'impression d'avoir mal fait. je reste planté sur place, mais au final je vais lui chercher un linge mouillé que je lui donne pour enlever le savon et je lui redonne sa culotte. - ... je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:24

j'me sens très, très gênée qu'il ait fait ça, même si je sais que l'intention était très bonne. je tire le drap par-dessus moi et je prends le linge mouillé et ma culotte dans les mains. - c'est pas grave, c'est juste que.. j'veux pas que tu fasses ça.. ça me gêne.. et puis j'suis encore capable de le faire, de toute façon. je le fais rapidement d'ailleurs et puis je pose le linge sur la tablette roulante à côté de moi et je remets ma culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:27

je dis plus rien, je lui réponds pas, je fais juste lui faire dos alors qu'elle se lave et quand elle termine, je m'appuie contre le mur et toujours rien, j'entends juste ses 'arrête' dans ma tête, j'ai la sensation de l'avoir agressé et ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:33

il devient distant d'un coup et je m'en veux assez en fait. j'ai peur qu'il me fasse la tête ou quoi. - koffi.. fais pas la tête, c'est pas contre toi.. j'crois que, autre qu'une infirmière, y a que ma mère que j'pourrais accepter qui me lave, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:35

- tu voulais pas et je l'ai fait quand même juice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:39

je comprends pas où il veut en venir. - pas en entier. mais c'est pas grave, la prochaine fois tu sauras et voilà.. même si en attendant j'suis hyper gênée, au point de garder le drap sur moi, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:40

- je te toucherais plus sans ta permission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:43

- arrête koffi c'est pas comme si t'avais essayé d'abuser de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:44

- je vois pas ça autrement, je voulais rien de sexuel, mais je t'ai quand même touché sans que tu le veules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:47

- koffi, arrête maintenant! ouais je m'énerve un peu, mais j'aime pas qu'il dise ça. - t'as essayé de m'aider et moi j'ai refusé, ça n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:49

je la regarde même pas. je sens juste qu'elle est énervée alors ça m'énerve encore plus. - je vais aller fumer. et pis je sors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 4:56

je soupire parce que c'est tout ce que je peux faire alors qu'il sort de la chambre. ouais, j'aimerais bien pouvoir le retenir mais vu que j'peux pas me lever, c'est mort. j'vais essayer de le faire revenir en lui envoyant un sms, on sait jamais. je me penche pour attraper mon portable qui est dans mon sac, par terre, et je tombe comme une idiote. j'ai le réflexe de relever mon genou pour pas qu'il se cogne, heureusement. mais j'me suis quand même fait mal. quelle con. du coup, au lieu d'appeler koffi, je fais sonner le bouton infirmier et c'est un type qui arrive et qui m'aide à me réinstaller, discute avec moi et tout, et puis le médecin arrive. ah ouais y a tout le monde sauf koffi quoi. il examine, il me donne son verdict et m'explique plein de trucs et l'infirmier refait mon pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 23:14

je fume tranquille près de la porte, une infirmière s'approche et me dit que je dois aller fumer dans zone pour les fumeurs. j'hoche de la tête, je m'excuse et je m'assieds sur un banc de la zone. je repense à tout ça, je sais pas trop comment me sentir à vrai dire, ouais, c'était pas nécessairement voulu, mais en même temps, je l'ai quand même fait. j'en fume une deuxième, le temps que je tue mes poumons et le temps de me calmer, pour pas me prendre la tête avec juice. de toute, j'me doute que c'est pas ça qui lui faut. j'envoie un sms rapide à son frère pour lui dire que juice va bien et qu'elle va les appeler demain. je remonte à l'étage et pis je vois le médecin sortir de la chambre de juice. hm ? je rentre. - juice, j'ai manqué un épisode ou ? non, j'comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 0:41

le médecin finit son discours et s'en va, koffi arrive à peine après. hm. j'ai cru qu'il reviendrait jamais. l'infirmier finit de s'occuper de moi tranquillement, me remets mon oreiller et me redit que la prochaine fois so j'ai besoin d'un truc, je l'appelle, au lieu d'essayer de faire les choses par moi-même et de pas y arriver. j'ris un peu et puis il nous laisse seuls avec koffi. - juste le verdict du médecin à propos de mon genou, pas grand chose. j'hausse les épaules. j'm'en fiche du verdict, j'veux juste savoir s'il me fait encore la gueule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 0:50

je vois l'infirmier lui faire des beaux sourires et tout le truc. attends, tu te crois où ? je lui fais ce regard qui veut dire 'essaie même pas p'tit con, j'sais ce que t'as en tête', je lui dit même pas au revoir, je l'aime déjà pas. je m'assieds sur ma chaise, encore, et je regarde son nouveau bandage. je crois que ça va un peu mieux, bref, mieux que quand on était à la maison. - et c'est quoi le verdict ? j'suis curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 0:54

koffi fait un regard noir à l'infirmier et je souris un peu, discrètement. - le verdict c'est que je dois encore rester au moins une journée de plus, ça cicatrise pas bien et en plus j'arrange pas les choses puisque je viens de me casser la gueule et ça a pas aidé. mais apparemment l'infection est vachement diminuée, y a au moins un truc de positif. j'hausse encore les épaules. moi j'm'en fous, j'veux juste qu'il me fasse plus la tête putain et j'en sais rien, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 1:01

- pourquoi tu t'es cassée la gueule ? ouais, tout ce qu'elle dit c'est important, mais j'comprends pas pourquoi elle s'est cassée la gueule. je me mords la lèvre inférieure en lâchant pas juice des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 5:45

- parce que j'ai voulu prendre mon telephone, qui était dans mon sac, et le sac était par terre, et j'suis tombée.. je lui dirais pas que je voulais prendre le telephone pour le faire revenir, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 9:49

- et il y avait de quoi si pressant pour que tu veules prendre tout de suite ton portable au lieu d'attendre que je revienne pour me demander de te le donner ou même d'appeler une infirmière. ouais, je vois pas, ça l'aurait peut-être pu éviter qu'elle se casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 10:00

j'ai l'impression qu'il m'engueule, je fronce les sourcils. ah ouais, ben tant pis, j'lui dis. - toi. y avait toi de pressant, j'voulais que tu reviennes tout de suite, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 10:47

- je t'ai dit que j'allais fumer juice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 10:53

- et tu m'as pas laissé le temps de te demander de rester! t'es parti en me faisant la tronche et j'aimais pas ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 11:03

- faut que tu me laisses parfois le temps de décompresser, t'vois, je peux pas toujours passer par-dessus tout. de toute, j'ai l'habitude d'être seul alors d'être confronté à ça, j'ai pas l'habitude. je me passe une main dans les cheveux avant de prendre son sac et de lui mettre sur la table. ça l'empêchera de se casser la gueule de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-