AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyMer 31 Déc - 19:29

il nous installe et en même temps moi je descends son jean et son boxer juste assez pour qu'il soit à l'aise et sans le mettre complètement à poil non plus. il me redonne un de ses french kiss et je meurs. je rends mes caresses plus intenses. je meurs vraiment. j'espère que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyMer 31 Déc - 19:35

p'tain. je ferme les yeux pour profiter de ses caresses, c'est vraiment parfait, je flatte ses cuisses et son ventre. j'entre en elle en douceur, ouais, j'me dis que c'est relié à son genou. - ça va comme ça ? t'as pas mal ? je bouge pas encore, j'attends, j'ai pas envie de lui faire de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyMer 31 Déc - 19:40

il fait tout doucement et ça me rend encore plus folle parce que j'ai terriblement envie. - non c'est parfait, si j'ai mal je te le dirais. je me mets à bouger doucement comme je peux, soit pas beaucoup. faut qu'il prenne vite le contrôle sinon ça va pas aller ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyMer 31 Déc - 19:46

hm, oui, ça se voit que ça va au final. je bouge de plus en plus rapidement, je sais que c'est pas le moment de prendre du temps pour la tendresse. je vais mordiller son cou, faut pas gémir, surtout pas gémir. merde, j'ai chaud. je soupire très fort, mais pas plus, j'empoigne ses fesses pour m'aider dans mes coups de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyMer 31 Déc - 19:52

je passe ma jambe valide autour de sa taille et mes mains autour de son cou pour l'aider un peu mieux, même s'il s'en sort très, très bien sans moi, un peu. je me retiens très fort de gémir, tellement que je soupire très fort et je suis prise de frissons. je me mords la main pour m'en empêcher. c'est vraiment très dur. je serre un peu ses cheveux entre mes doigts. j'dois pas faire de bruit mais j'crois que je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyMer 31 Déc - 19:56

je vois que juice se retient et ça me fait rire, un rire très court. elle sert mes cheveux, ça explose à l'intérieur. je vais déposer ma main contre la bouche de juice. - ... va ... je continue, ça va pas se terminer tout de suite juice, haha, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyMer 31 Déc - 20:08

j'ai déclenché le feu avec mes caresses tout à l'heure, et maintenant je vois bien qu'une fois qu'il est allumé, il est pas prêt de s'éteindre. et c'est tant mieux. sauf que je me retiens fort de pas faire de bruit et j'suis presque en transe, ouais. jusqu'à ce que koffi colle sa main sur ma bouche et c'est déjà mieux. j'me laisse un peu aller et m'autorise à faire un peu de bruit, qui est étouffé. un peu ou même beaucoup, en fait. je ferme les yeux, c'est si bon. j'crois que l'interdit y joue pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyMer 31 Déc - 20:20

j'étouffe une plainte de plaisir. je fais un arrêt quelques secondes, sinon, j'vais crever, mais je vais plus profond en elle. j'entends quelqu'un jouer avec la poignée, mais je suis tellement en transe, je suis tellement bien que je m'en fiche un peu. et là, c'est un cognement. je m'arrête complètement. - ... oui ? l'infirmière nous demande si tout va bien et elle demande pourquoi la porte est barrée. merde, je regarde juice deux secondes, elle va me tuer. - hm, c'est que ... julie s'est urinée dessus pendant son sommeil et elle était gênée que quelqu'un voit, alors j'ai barré la porte le temps que je m'en occupe. elle nous dit qu'elle peut aider, je refuse, je dis que je suis capable moi-même, seulement de passer dans quelques minutes avec une nouvelle jaquette. - ... t'as vu ? je ris un peu en recommençant un peu à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 2:26

il se met à aller plus profond et alors c'est pire, je serre encore plus ses cheveux.merde. une infirmière essaye de rentrer. koffi s'arrête, il trouve vite un truc et.. j'aurais dû répondre moi. sérieux. je frappe son épaule un peu et puis l'infirmière capitule et s'en va. - t'aurais pas pu trouver autre chose?.. et j'ai pas le temps de continuer à râler qu'il recommence ses mouvements. je meurs de nouveau. je vais l'embrasser avec passion et je gémis contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 2:33

- t'aurais eu envie que je débarre la porte en plein érection ? faut me le dire si t'avais envie d'un truc à trois. je pense déjà plus à l'infirmière, je repars dans notre cocon à tous les deux. je l'embrasse du mieux que je peux, j'essaie de diminuer le bruit de son gémissement. j'essaie de garder le rythme, parce que ça devient de plus en plus difficile et que je peux pas durer une éternité. je dépose un baiser contre son front rapidement. go koffi, t'es le meilleur. oh oui, je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 2:40

hm non pas ça, merci. il garde le rythme, il est fort. je le sens vite arriver et je me cambre, mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de faire du bruit vraiment. et de un orgasme, un. parti comme ça, j'crois bien qu'il va m'en faire avoir un deuxième sur le même coup. j'embrasse son cou, le mords un peu, et le lobe de son oreille, puis son menton. ça m'empêche de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 2:44

je sens bien qu'elle atteint l'extase et moi, j'suis heureux de ça. je continue, je change pas le rythme, ni même la position d'un doigt. juice commence à me mordre un peu partout et, ça, ça me rend juste fou. je peux plus tenir, je m'excuse du regard, parce que bon, j'suis pas le dieu de l'érection et hop, ça se termine dans un gémissement à moitié caché. j'ai plus de souffle, je me laisse tomber vers l'arrière pis je meurs en silence. parfait, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 2:52

il continue, et continue et je sens que ça va bientôt revenir. ouais c'est rapide une fois que le premier est déclenché. mais koffi aussi arrive au bout et je souris. il se laisse tomber en arrière, j'peux pas le suivre alors j'pose juste ma main sur son torse. j'trouve rien à dire, même. j'ai trop le souffle coupé. et étrangement, ça m'a encore plus excitée. surtout son dernier gémissement. j'me mords un peu la lèvre. si on n'était pas ici, j'repartirais bien pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 2:58

j'sens sa main contre mon torse et ça me fait vraiment sourire. j'passe mes doigts dans mes cheveux alors que je fixe le plafond. je commence à rire, tellement que j'suis bien, faire l'amour, ça l'aide pour le moral à ce qui paraît, alors là, c'est vrai. - on l'a eu ! VICTOIRE ! je secoue mes poings dans le ciel et je replace mon boxeur et mon jean. normalement, j'devrais aller à la toilette, pour 'fin, nettoyer le tout, mais là, j'ai pas le temps. - ça va ? j'demande pour son genou. et pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 3:05

je ris aussi, beaucoup. j'enlève ma main de son torse et je me soulève un peu comme je peux en m'aidant du lit pour le laisser se remettre son jean et puis j'essaye de me décaler en même temps. faudrait que je me lève, même. - ça va très bien ouais, et toi? j'souris. je retire mes perfusions et me décide à tenter de sortir du lit. je me tiens à tout ce qui bouge et j'essaye de garder ma jambe tendue au maximum. c'est tout un sport cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 3:08

cette tête de cochon ! elle essaie de se lever du lit et elle arrache ses trucs. - oh, tu penses aller où comme ça toi ? je me lève rapidement et j'vais l'aider à se tenir. - juice, faut que tu restes au lit. faut peut-être qu'elle aille à la toilette ? je sais pas, mais j'me dis que j'vais le savoir rapidement de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 3:13

il se lève aussi pour m'aider du coup et ça me soulage parce que j'osais pas tellement lui demander. j'avance doucement jusqu'à la salle de bain. - je te rappelle que je suis censée m'être pissée dessus et avoir mouillé ma jaquette. oui parce que koffi a des idées géniales. mais quand même, ça me fait rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 3:26

- ah ouais, c'est vrai. on se rend jusqu'à la toilette, je débarre la porte au passage et pis voilà, juice est sur le popo. l'infirmière rentre et demande à juice si ça va. je me retiens très fort pour pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 3:31

il me laisse aller dans la salle de bain, je ferme la porte derrière moi et j'ai juste le temps de passer la jaquette sous l'eau que l'infirmière rentre déjà. - oui ça va, hm.. vous en avez une propre? c'est super gênant.. j'aurais dû être actrice en vrai. j'ouvre la porte de la salle de bain pis j'suis à poil et j'me tiens à ce que je peux en fait parce que c'est genre petit là-dedans. j'lui dis que j'me suis lavée et que j'ai rincé la jaquette aussi et elle m'aide à mettre la propre et me ramène au lit en me faisant la morale sur les perfusions que j'ai enlevé, alors elle va prendre son matériel pour me les remettre pis tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 3:36

je suis impressioné par ses talents, j'ai presque envie de l'applaudir, mais j'avoue que je suis plus concentré sur son joli corps. je me mords la lève et je m'assieds en entendant qu'elles fassent leur chose. après, j'aide juice à retourner au lit, jaquette propre, l'infimière rebranche le tout et hop, elle part. - t'es excellente, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 3:55

je le vois qu'il se mord la lèvre et me regardant et ça me fait beaucoup sourire. et j'me demande si le fait que la jolie infirmière m'aide à faire mes trucs, lui plait pas un peu, ahah. du coup je me retrouve de nouveau au lit et branchée. - j'ai fait ce que j'ai pu ouais, j'crois que ça a marché. c'est que, c'était pas facile à rattraper son plan, du coup. - hé, elle est belle l'infirmière tu trouves pas? j'me demande comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 4:00

- ouais, elle était pas désagréable à regarder, pourquoi ? les jolies infirmières se font de plus en plus rare, c'est plus des vieilles pas sympa qui font tout le truc. je m'assieds de nouveau sur ma chaise. MA chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 4:03

pas désagréable à regarder, c'est vraiment trop mignon. - non, pour rien. je souris et puis je prends sa main dans la mienne. et puis je me souviens que ma culotte est sous mon oreiller alors je la prends et je la remets. on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 4:06

ouais, elle avait un truc derrière la tête, mais j'hausse les épaules. - t'as pas envie que je te lave avant de remettre ta culotte ? parce que j'me dis qu'elle serait plus confortable propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 4:10

je fronce les sourcils. - tu vas pas me laver, koffi.. non, vraiment. j'irais me débrouiller seule mais il va pas me laver comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-