AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 yann&nemo; pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptySam 30 Nov - 23:20

je me regarde dans le miroir. respire nemo, respire, c'est pas parce que c'est la journée où tu vas te marier que tu dois capoter ta vie. je fais les cents pas dans la chambre en prenant soin de ne pas me déplacer une mèche de cheveux. yann est dans l'autre pièce en train de se préparer. on va se marier. ma mère rentre, elle pleure. - je suis si fière de vous. je souris en la prenant dans mes bras. - merci maman.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptySam 30 Nov - 23:27

j'suis assis, traumatisé. j'crois qu'aucune journée de ma vie, mis-à-part celle avant l'opération, n'a été aussi stressante que ça. « t'as l'intention de te marier en boxer? » papa, qui rit d'moi, comme d'habitude. « chhh. » j'dois être blanc comme un drap. « tu vas voir, c'n'est pas si terrible. enfin, ce sera terrible si t'enfiles pas ton pantalon, en effet. » j'souris, puis ris, en me passant les mains dans le visage. « papa, j't'aime bien, mais ferme-là, deux secondes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptySam 30 Nov - 23:32

mon frère rentre. - nemo, j'ai une mauvaise nouvelle, le petit a vomi sur ton veston ... - QUOI ? il se met à rire. - non, je blague, il est juste là. puis sa femme rentre avec le costume, je soupire de soulagement. il est tout blanc. on va être des mariées. je souris. tout le monde sort, exceptée mon frère qui m'aide pour le noeud papillon. - tu sais nemo, je dis souvent des conneries, mais je suis réellement fière de toi petit frère. je sais que tu vas être heureux et que tu vas nous pondre une tonne d'enfants comme moi, sauf que les miens sont les plus beaux. je le frappe en plaçant le tout correctement. - merci, et je t'aime. - je t'aime aussi petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptySam 30 Nov - 23:44

je me lève finalement, limite effrayé. « fais pas cette tête. » nervosité. « tu m'aides pas. » j'ris encore, puis il me donne une tape sur l'épaule. « habille-toi. » je m'exécute rapidement, puis m'regarde longuement dans le miroir. « j'te souhaite tout le bonheur du monde, yannie, mais j'te souhaite surtout que ça ne finisse pas comme ta mère et moi. » j'le regarde, en l'électrocutant du regard. « quelles belles paroles d'encouragements en ce jour unique, tu te surpasses. »il sourit. « je sais bien que tu n'feras pas les mêmes conneries que moi. t'es pas comme ton père, c'est une bonne chose. » puis il rit. il restera toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptySam 30 Nov - 23:53

l'heure est arrivée. je suis tellement nerveux que j'ai terriblement mal au ventre. - ça va aller nemo, tu vas te marier et avoir une nuit de noce d'enfer, donc t'as pas à t'inquiéter. je mets à rire, puis je me dirige vers la porte et je sors pour aller me placer. tout le monde est là, eh merde. ils vont se lever me regarder marcher jusqu'au bout et je vais me planter en pleine face. la fameuse chanson commence, je marche seul jusqu'à l'avant puis je me positionne en croisant mes mains ensemble devant moi. tout le monde fait un sourire, il fait chaud, il fait terriblement beau, mais c'est rien à comparé à ce que je vais voir quand yann va apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyDim 1 Déc - 0:07

mon père fait un vif geste de tête vers la porte. j'sais ce que ça veut dire. j'regarde une dernière fois dans le miroir, replace mes cheveux, puis me dirige vers la porte. « ta mère va pleurer. et peut-être ta soeur. elles sont émotives ces deux-là. » mon père a un talent particulier pour détendre l'atmosphère. je tourne la poignée, puis m'rends là où je dois être. c'est à mon tour. je meurs. littéralement. je meurs. j'arrive, j'sens touuuus les regards fixés sur moi, j'regarde par terre, puis je relève finalement la tête pour voir nemo, debout, au bout de l'allée. eeeeet je re-meurs. j'lui fais un petit sourire timide, mais sincère, puis j'retrouve mon sérieux pour marcher l'allée. j'suis tellement intimidé, mais de plus en plus j'avance, de plus en plus j'souris. mon coeur bat à cent mille à l'heure, puis j'me retrouve à côté de lui. j'chuchote un « bonjour » en m'sentant terriblement ridicule, puis j'me mets à rire silencieusement en prenant ses mains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyDim 1 Déc - 0:15

j'ai l'impression de fondre quand je vois yannie arriver. il est si beau, et il va être à moi pour toute la vie, moi nemo, un gosse de riche va marier yannie, la perfection incarnée. j'arrête pas de lui sourire puis quand il arrive finalement à côté de moi, je peux pas m'empêcher de rire nerveusement. - salut mon coeur. mains dans les mains, je flatte les siennes avec mes pouces et en ne le lâchant pas du regard. - nous sommes ici aujourd'hui pour réunir ces deux jeunes hommes, yannie et nemo-oke ... voilà, ma mère pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyDim 1 Déc - 0:28

on s'regarde dans les yeux et j'lâcherais son regard pour rien au monde actuellement. le monsieur se met à parler, mais honnêtement, je n'entends pas grand chose. j'suis ailleurs. j'me perds dans son regard. j'lui souris, puis reviens à la dur réalité lorsque le monsieur prononce à deux reprises mon nom pour que je récite mes voeux. les gens rient et j'me sens légèrement rougir avant de rire moi aussi. eh merde. je sors le petit papier de ma poche, je me surprends à ne pas trembler. je prends une grande respiration, puis je récite mes propres mots, en regardant nemo de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyDim 1 Déc - 12:23

je croise les mains de nouveau. j'ai envie de l'embrasser tout de suite, mais je me retiens de toutes mes forces et mon coeur bat la chamade en l'entendant me parler et en le fixant. est-ce que je peux mourir de bonheur maintenant ? j'ai les larmes aux yeux, j'essuie les quelques gouttes qui tombent sur mes joues subtilement. je me mords la lèvre et puis je me rends compte qu'il a terminé depuis un moment et que c'est à mon tour de dire mes voeux. je sors le papier de ma poche en riant nerveusement. - hey, salut yann. c'est moi nemo. j'entends les gens rirent. - honnêtement, je ne pensais pas me marier un jour à l'extérieur, je ne pensais pas me marier tout simplement, car je ne croyais pas qu'un jour j'allais rencontrer mon âme-soeur, tu sais, celle avec qui tu peux péter sous la douche ? l'embrasser et le câliner toute la journée sans que cette personne te demande d'arrêter ? celle qui accepte bien de l'entendre se plaindre de ses jambes ? je ne sais pas si tu le sais, mais je t'aime de tout mon coeur yann, et je ne pourrais pas vivre sans toi, je crois que je pourrais pas exister tout simplement si tu n'étais pas là. t'es comme la partie qui me manque à ma vie. je m'arrête un petit instant pour prendre une grande respiration. - c'est tout ce que j'ai écrit pour mes voeux de mariage, je t'ai tout dit au courant de notre vie commune, depuis qu'on s'est embrassé la première fois dans ton salon. t'es toute ma vie, tout de moi t'appartient, le meilleur comme le pire et ce truc qui bat dans ma poitrine, est à toi. je t'aime. je plie mon petit papier et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyDim 1 Déc - 22:53

nemo a les yeux humides, puis verse quelques larmes. mes yeux deviennent instantanément humides aussi, mais ça va, j'contiens.. jusqu'à présent. haha. nemo commence à parler, puis dès les premiers mots, les gens rient, moi le premier. il continue, puis j'souris sans cesse et ris quelques fois. j'me fous une main dans la figure lorsqu'il parle des pètes sous la douche. j'entends mon père rire exagérément, mais moi j'suis juste ému en prenant le temps d'écouter chacun d'ses mots. alors qu'il s'arrête pour prendre son souffle, j'me dis que c'est pas possible, j'vais pas être capable d'attendre tout ce temps avant de l'embrasser. il poursuit puis termine, puis j'souris en me retenant de pleurer de tout mon fort intérieur. j'souris, j'suis juste pas capable de faire autrement, puis j'me mords l'intérieur des joues parce quuuue, vous savez. la cérémonie se déroule, les gens rient, tout l'monde est détendu, puiiiis l'moment 'fatidique' arrive enfin. le monsieur s'adresse à chacun d'nous, on répond 'oui' presque systématiquement à toutes les questions posées, puiiiis..  « nemo-oke martin, voulez-vous prendre yannie emery langlois comme époux pour l'aimer fidèlement aux jours de bonheur comme aux jours difficiles tout au long de votre vie? » j'le regarde timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyDim 1 Déc - 23:26

qu'on arrive au baiser nom de dieu. je suis impatient, j'ai presque envie de sautiller sur moi-même, je ne lâche pas yannie du regard et la fameuse question arrive. j'ai envie de crier oui de toute mes forces, mais le seul truc qui sort de mes lèvres c'est un - oh mon dieu. je regarde le sol, regarde de nouveau yann. - je le veux plus que tout au monde. yann, tu vas me tuer. puis l'homme se tourne vers mon futur mari d'ici quelques secondes. - yannie emery langois voulez-vous prendre nemo-oke martin comme époux pour l'aimer fidèlement aux jours de bonheur comme aux jours difficiles tout au long de votre vie ? s'il dit non, je meurs juste ici, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyDim 1 Déc - 23:40

je ris lorsque j'entends la réponse de nemo. « yannie emery langois voulez-vous prendre nemo-oke martin comme époux pour l'aimer fidèlement aux jours de bonheur comme aux jours difficiles tout au long de votre vie ? » je souris, puis j'fais languir quelques secondes nemo. « de manière plus solennelle.. » rire. « .. oui je le veux. » le monsieur nous donne les alliances. j'enfile tranquillement celle de nemo à son doigt, alors qu'il fait de même quelques secondes plus tard. « messieurs.. veuillez embrasser la.. hum. veuillez vous embrasser. » les gens rient, je ris en m'disant que c'est le pire fail de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 0:20

il essaie de me faire perdre la tête lui. je le sais, je le connais, alors je plisse les yeux. puis finalement, il dit oui, je respire un bon coup avant de sourire comme un malade et je rentre la bague de yann à son doigt et l'homme nous dit que de nous embrasser. je pars à rire comme tout le monde en remarquant l'erreur et j'embrasse yann amoureusement avec tout le monde qui applaudit à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 0:29

nemo m'embrasse finalement, puis je réponds au baiser, qui au final, va durer une éternité. je mets finalement fin au baiser, en lui chuchotant un « je t'aime », puis les gens sont debout, encore en train d'applaudir. j'souris (pour la millionième fois aujourd'hui), puis on nous demande de signer les registres, que nos parents et témoins doivent aussi signer. j'regarde nemo. « eh voilà, c'est officiel. » je l'embrasse une seconde fois, j'entends des ouuuuuh dans la salle, puis j'ris en mettant fin au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 0:30

- on est marié ...
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 0:36

j'fais un signe positif de la tête, puis on reprend le chemin de l'allée alors que tout l'monde applaudit. les gens suivent, on prend la photo d'groupe et tout l'tralala, blablabla (hehe), puis nous voilà à la réception. mon père arrive, donnant une poignée de main à son nouveau gendre officiel. « officiellement, bienvenue dans la famille. j'suis sincèrement heureux pour vous et j'crois pas que mon fils aurait pu tomber sur mieux. » je ne reconnais pas mon père, mais j'suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 0:38

eh ouais, c'est officiellement mon beau-père, mais j'ai toujours aussi peur de lui. je lui sers la main fortement et je lui fais un sourire. - merci monsieur langlois, je me considère chanceux que yannie m'a choisi pour être avec moi toute sa vie. ma mère vient m'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 0:42

mon père lui sourit, et j'vois que c'est sincère, puis son regard est détourné veeers .. oh. misère. « enchanté, madame martin. » il est le prédateur, elle est le morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 0:46

non, c'est une très mauvaise idée. ma mère lui fait un sourire, le genre de sourire, ohquenon maman, tu vas faire du rentre dedans au père de mon mari. - viens maman, on doit discuter. je prends ma mère par les épaules en disant au revoir au père de yann et je l'emmène plus loin pour lui parler du reste de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 0:49

une fois maman martin et nemo ailleurs, j'tue mon père du regard. « n'y penses MÊME pas une seule seconde. » il rit, encore en mode séduction. « tu sais que j'suis un bon garçon. » estomaqué je suis. « ah ouais? tu veux peut-être que j'demande à maman c'qu'elle en pense? » il retrouve peu à peu son sérieux. « j'rigolais, yannie. tu le sais bien. mais saches qu'on apprend de nos erreurs, dans la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 0:52

alaska vient parler à maman donc j'en profites pour aller chercher yann alors que la musique commence. - vieeenns mon coeur, c'est notre première danse en tant que mariiiéééés. ouais, nous on fait ça avant de manger le gâteau. faut bien commencer par un slow.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 0:55

nemo vient me chercher pour la première danse. j'suis un peu nerveux à l'idée que tout l'monde va nous regarder, en fait. j'mets mes bras autour de sa taille, puis j'dépose finalement ma tête contre son torse. j'vais chercher un baiser à nemo, puis quelques couples nous rejoignent après quelques instants. « je t'aime. je t'aime. je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyLun 2 Déc - 11:41

je réponds à son baiser pendant un long moment. - je t'aime aussi et maintenant c'est pour la vie. je ris avant de l'embrasser de nouveau. mon frère s'approche après quelques instants et regarde yann. - puisque t'es le petit nouveau dans la famille, je dois te demander une danse. je laisse yann à floyd en faisant un clin d'oeil à mon mari puis je vais demander une danse à la mère de yann.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyMer 11 Déc - 0:36

une danse avec floyd.. awkward. très, très awkward. j'ai envie de crier à nemo de revenir. floyd m'fait quarante mille blagues toutes plus déplacées les unes que les autres, je ris, parce que c'est drôle, mais j'suis mal à l'aise. finalement, il reprend sa femme comme partenaire, puis moi j'me sauve vers l'alcoool, plus précisément vers le vino. mon père demande une danse à la mère à nemo. facepalm. j'regarde nemo et maman, puis j'souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. EmptyMer 11 Déc - 0:44

moi et la mère de yann on discute en faisant des ronds, la danse se termine alors je remercie sa maman et je disparais vers mon mari. - et puis ? ta danse avec mon frère ? je me mets à rire avant de prendre un verre de vin, le temps de manger est arrivé. ohnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

yann&nemo; pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yann&nemo; pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo&yann ▲ you.
» nemo&yann ▲ this is the end.
» yann&nemo
» nemo&yann ▲ well.
» yann&nemo; camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-