AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 yann&nemo; pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 0:56

« ne m'en parle pas. » j'me mets à rire contre mon gré. « c'était l'moment le plus merveilleux de la soirée. ou pas. hahahaa. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 0:59

- oh arrête, tu sais que tu vas plus en baver plus tard et que c'est pas terminé avec lui. je prends la main de yann dans la mienne et on se dirige vers notre table à nous et nos places de mariés. j'ai faim. - t'es prêt à recevoir des dizaines de demande pour qu'on s'embrasse devant tout le monde ? l'entrée commence à être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 1:00

« t'as pas tord. » je souris, puis on prend place. la bouffe, la bouffe, la bouffe. j'commence à manger. « j'avais oublié c'truc. pour l'instant, on a la paix. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 1:03

au moment où il dit le mot paix, je vois ma tante commencer à tapoter sa coupe de champagne. tout le monde tape aussi dans leur coupe en nous regardant. je souris et je prends le visage de yann entre mes mains pour l'embrasser amoureusement même si j'ai la bouche pleine et tout le monde applaudit. - tu disais ? sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 1:08

j'me mets à rire. j'dois jamais prédire un truc, ça arrive toujours. « ta bouchée était bonne. » huuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 1:09

- au moins, c'était pas mon haleine du matin. je lui fais un bisou sur la bouche et je me concentre sur mon assiette. c'est enfin arrivé, on s'est marié, on mange, la cérémonie et puis ma mère se lève en tapant sa coupe et nous regarde tous les deux pour faire un discours. j'ai les larmes aux yeux à l'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 1:29

« ouais, au moins. » j'ris, puis sa mère prend la parole alors que tout l'monde reste silencieux. j'regarde nemo, sourire en coin. j'me doutais bien de sa réaction. elle termine, puis j'lève ma coupe comme tout le monde, comme la tradition l'ordonne. j'prends une gorgée, puis embrasse mon mien alors qu'un ouuuuuuuh s'propage dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 1:35

yann m'embrasse et je souris en même temps. - t'es tout simplement parfait. et puis y'a floyd qui ajoute toujours son grain de sel. - nemo, tu devrais m'expliquer un jour comment ça se passe entre deux hommes. je me frappe le front et je le regarde. - si tu veux, tu peux venir avec nous dans la chambre ce soir. je continue de manger tranquillement. - yann t'es d'accord ? je m'étouffe avec ma nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 1:41

floyd. floyd et ses questions. mon père entend la question, puis j'le vois qui hausse un sourcil en faisant l'même visage qu'on fait tous quand on entend nos parents s'reproduire. j'deviens mal à l'aise, j'voulais pas forcément que mon père imagine le truc, hahah. nemo lui propose de venir avec nous c'soir, puis floyd me demande si j'suis d'accord. « j'vais m'en passer, j'suis désolé floyd.. tu t'renseigneras sur doctissimo. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 1:54

doctissimo, je mets à rire. floyd fait la mou, déçu de pas avoir été invité. j'sais pas si j'ai envie que les gens savent comment qu'on fait l'amour, probablement que la majorité d'entre eux vont trop trouver ça pas forcément cute et je trouve ça triste. je prends la main de yann dans la mienne et j'embrasse cette dernière. - comment tu trouves le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:03

« quelle question. » j'me mets à rire, puis j'me permets de ne pas répondre puisque l'mariage est évidemment une réussite. c'est l'moment du dessert, vous savez, c'moment précieux où les mariés sont exposés auuu.. gâteau. on s'trouve maintenant devant, puis j'regarde nemo avec un air de défi car j'sais pertinemment ce qui lui traverse l'esprit actuellement. les gens regardent, j'entends des clics de gens qui prennent des photos, puis j'sais que floyd attend patiemment que son p'tit frère me foute du gâteau plein l'visage. « allez, vas-y. si tu fais ça, tu sais que j'me vengerai en double. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:07

quand il me dit pour le gâteau, je peux pas m'empêcher de lui faire un énorme sourire. - je vois pas de quoi tu parles. floyd arrive par derrière, tape sur l'épaule de yann et quand yann se retourne j'en profites pour prendre un morceau et lorsqu'il tourne son attention vers moi, j'lui écrase le morceau en plein visage et je pars à courir en riant comme un débile. - JE T'AI EUUUU ! je suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:15

de toute évidence, j'me retrouve avec plein d'gâteau dans le visage et un mari disparu, en prime. j'me passe une main dans le visage pour que j'puisse voir quelque chose, au moins. j'rejoins nemo en courant, mon père le coince avant moi et l'tiens gentiment pendant que j'lui éclate un gâteau dans son magnifique visage. « t'as d'la chance que j'me suis pas vengé plus que ça. » mon père rit puis le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:27

son père me coince. je peux pas me débattre comme si c'était mon frère, alors j'essaie de me défaire gentiment de son emprise, trop tard, je reçois un cadeau de la part de yann. son père me lâche et je me colle contre yann en éparpillant le gâteau de que j'ai dans le visage contre le sien. - tu goûtes si bon mon coeur. je me mets à rire tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:33

hmm. nemo m'embrasse, à travers le gâteau. « on doit être charmant à voir, actuellement.. ou pas. ou pas. » j'me mets à rire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:35

- j'ai toujours su que le gâteau t'allais bien. on retourne vers les invités pour continuer la soirée en douceur.


Dernière édition par nemo-oke l.-martin le Mar 31 Déc - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:48

j'me nettoie le visage du mieux que je peux, puis la soirée s'poursuit. les gens commencent à partir, puis on s'ramasse autour d'une table à parler tranquille avec la famille proche. mon père et floyd s'entendent à merveille, ça m'étonne pas, c'est drôle. « ça m'étonne que vous soyez encore ici. » mon père et son pedosmile légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 20:50

je commence à rire au commentaire du père de yann. je heureux de voir que nos familles s'aiment bien comme ça. les heures passent et finalement je prends la main de yann dans la mienne, mon et mes soeurs sont parties, donc je crois que c'est à notre tour. - mon coeur est-ce que tu veux partir ? même ma mère veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 21:29

nemo m'demande si je veux partir, j'souris timidement. j'deviens nerveux à nouveau, on dirait. et pourtant... hahah. bref. « ouais.. » il est tard, très tard, mais j'réalise pas trop. j'me lève, serre la main à mon père qui au final, sera resté jusqu'à la toute fin. mon père fait l'accolade à nemo, j'trouve ça drôle et j'pense (non, en fait, je sais) qu'il est sous l'effet de l'alcool. « à plus, papa. » j'sais que je ne le reverrai pas avant un bon moment, mais chez moi, on n'a pas forcément l'habitude de se la jouer émotif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 21:41

je sers son père dans mes bras, je dois avouer que je suis légerement intimidé. je dis au revoir aussi à ma mère et on quitte finalement l'endroit vers la limousine qui va nous emmener à l'hôtel. -c'est terminé maintenant. je souris trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 21:47

j'suis soulagé. soulagé, parce que dans ma tête, ça allait être 'plus difficile' que ça. tout s'est tellement déroulé à merveille que j'crois que je n'aurais pas pu espérer mieux. nemo m'dit que c'est terminé, puis il sourit. j'souris à mon tour, puis me penche vers lui pour l'embrasser. « pas tout à fait. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 21:55

il m'embrasse. - je me demande bien ce qui reste petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 21:58

« moi aussi. » j'me cale contre lui, et pis j'lui prends la main. « t'es beau avec une alliance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 22:07

- ouais, c'est un signe que j'appartiens à quelqu'un. c'est un peu comme ton territoire. je ris à voix haute. - toi aussi t'es beau. sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 22:10

« c'est ça ou j'te pissais dessus. » loolilol. « c'est quoi c'sourire? » j'me mets à rire en lui pinçant les joues comme une vieille tante le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Contenu sponsorisé

yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; pour la vie.   yann&nemo; pour la vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yann&nemo; pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo&yann ▲ you.
» nemo&yann ▲ this is the end.
» yann&nemo
» nemo&yann ▲ well.
» yann&nemo; camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-