AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (s&s) i just feel complete when you're by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 22:26

j'suis assis dans la classe, j'trouve le temps long, j'regarde l'horloge aux deux secondes, mais je m'invente des passes-temps .. gennnre, dessiner encore et toujours une de mes girafes fétiches, en la montrant à sid qui est juste à côté. « devine si c'est girafe serge, ou girafe bruno. » hmmm. quelle maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 22:29

je me concentre sur le prof, j'ai manqué trop de cours et puis je tourne la tête vers le dessin de shane et je me mets à rire. - je me demande c'que tu fais ici, tu devrais être en dessin plutôt. elles sont belles ses girafes, ou pas. - c'est serge, il a une plus longue queue. je continue de sourire en lui faisant un clin d'oeil et me concentre de nouveau sur le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 22:38

« oooh .. tiens. tu les reconnais par la queue? » pedosmile. j'me mets à rire, puis dessine une autre girafe, avec la queue plus longue (puisque moi et la maturité, ça fait deux.) « et celle-là? qui c'est? » pedosmile, la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 22:41

- j'ai un talent pour les queues de girafes. j'écris en écoutant d'une oreille distraite et quand shane me demande pour sa nouvelle girafe. - c'est clairement pas toi. je ris un peu trop fort que je me fais remarquer par le prof, donc je baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 22:45

lorsqu'elle me dit que c'est pas moi, en riant un peu trop fort, j'la regarde, insulté. « tu serais pas en train de rire de girafe shane? » le professeur remarque, sid baisse la tête, et puis il s'adresse à moi. « encore en train de dessiner des girafes, shane? » j'lui souris, en levant la feuille dans les airs pour lui montrer ma créativité. « magnifique, vraiment. tu te surpasses.. ce serait extra, en maternelle. seulement, tu es à l'université. sur ce, libre à toi de faire en sorte de passer ce cours ou non. » je ris légèrement, en me disant que sid doit avoir très honte de son copain, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 22:51

j'ai la tête contre mon bras, et je ne peux pas m'empêcher de rire alors que shane montre ses girafes. une fois que le prof se retourne, je relève ma tête. - t'es pas possible. mais c'est pour ça que je l'aime. j'ajoute des petits détails à ses dessins en écoutant plus du tout le prof. - mademoiselle occelli, est-ce que tu pourrais changer de place stp ? je fais des yeux piteux et je change de place en ne disant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 22:55

le professeur oblige sid à changer de place, et j'laisse un faible « nooooo{...}oooooo » sortir de ma bouche. « ne me quittes pas. » elle s'retrouve à l'autre bout de la classe, puis j'la regarde, piteux. j'sors subtilement mon téléphone portable, puis j'lui envoie une photo de mon dessin de girafe (cette fois, j'ai dessiné gaston.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 22:57

je sens mon téléphone vibrer, je le sors et je me mets à rire de nouveau à cause du dessins. le prof remarque. - sid, sors de cette classe, je crois que tu ne veux pas te concentrer réellement. je laisse tomber ma tête contre le bureau et je sors de la classe en disant au revoir à shane de la main.  je lui envoie un sms pour lui dire que je l'attendais à son casier.


Dernière édition par sid occelli le Lun 2 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 23:04

j'me sens un peu mal quand sid s'fait sortir et quelques minutes après avoir reçu son sms, je sors également de la classe. les joies de l'université. je retrouve sid, à mon casier comme prévu, puiiiiiis j'l'emprisonne entre le casier et moi pour l'embrasser (le gros cliché.) « je t'aime, parce que tu aimes mes girafes. et je m'excuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 23:09

il m'embrasse et je tiens alors ses avant-bras entre mes mains. - t'es certain que tu m'aimes que pour ça ? je souris avant d'appuyer ma tête contre sa case et je le regarde attentivement. - ce n'est pas de ta faute, je me demande encore qu'est-ce que je fais à l'école. je lui fais un petit baiser avant de le pousser et d'aller porter mes livres à mon casier un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 23:15

« ouiii, je t'aime quuuuue pour ça. » j'souris. « t'aimes la musique, c'est pour cette raison que t'es ici. et oui, c'est d'ma faute .. c'est parce que j't'harcèle avec mes girafes, même par sms. » elle me pousse avant d'aller à son casier. « tu veux faire quoi c'soir magnifique être vivant de type femelle? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 23:19

je m'assis au sol puisque mon casier est tout en-bas et je continue de rire toute seule. - faut se rendre à l'évidence, l'hôpital et mes médicaments me prennent tout mon temps, j'ai trop de retard et tes girafes sont trop belles pour que j'arrête de les regarder. je prends mes seins entre mes mains. - ouais, je suis bien une femelle. je ne sais pas magnifique gorille des pleines sauvages, tu veux faire quoi toi ? je ris de nouveau en prenant mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 23:27

« ouiii, mais .. l'école te change les idées, non? » ça m'déprime de la voir devoir abandonner certains trucs qui lui tiennent à coeur à cause de .. sa maladie. « tu trouves que j'ai beaucoup d'poils, tel un gorille? c'est mal. très mal. j'aurais largement préféré que tu me compares à une girafe, j'aurais été davantage flatté. » je souris. « j'sais paaaas. on peut .. peindre des girafes sur le mur de mon salon, ou bien organiser une course entre whisky et boule. j'peux te préparer le repas, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 23:37

- je ne sais pas, si t'as bien remarqué, je suis jamais ici. je me relève en le regardant. - tu veux seulement que je te dise que tu ressembles à une girafes pour une longue queue. je lui tape l'épaule. - et bien, c'est pas le cas. je commence à marcher. - on peut rester dans ton salon et tu me feras à manger comme un esclave. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 23:41

« tu sais même pas comment j'm'en sers. » j'lui grimace. « d'accord, ça m'va. ce soir, on cuisine whisky. j'ai toujours rêvé d'manger du chat. » hmmm. « à prendre au deuxième degré. j'aime mon chat. » j'lui ouvre la porte, parce que j'suis galant. « comment tu t'sens, aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 23:45

- oui, je me doute bien comment tu t'en sers. je réponds à sa grimace en manquant presque de tomber. - d'accord, on mange whisky, c'est pas le gras qui lui manque. je ris en passant la porte tout en le remerciant. - je suis fatiguée, j'ai mal à la tête un peu, sinon ça va. je lui prends la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyLun 2 Déc - 23:57

je ris à sa remarque sur mon chat. « oh, ça non. ça fait des siècles que j'l'entraîne à dormir toute la journée pour un jour le manger. » je souris alors qu'elle me prend la main. « tu préfères passer la soirée chez toi.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyMar 3 Déc - 0:03

- il va être le souper parfait. je secoue la tête en souriant. - non, j'veux aller chez toi et profiter de ton canapé et de ton lit pour dormir. j'essaie d'arracher un morceau de peau près de mon ongle et puis je tire trop fort, je commence à saigner. - merde ! je mets mon doigt dans ma bouche et je lâche la main de shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyMar 3 Déc - 0:10

« biennn. » on marche vers mon appartement, puiiiis elle s'massacre un doigt. « ça va.. ? à t'entendre, j'ai l'impression que ça a déchiré jusqu'à ton coude. hm. l'image est appétissante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyMar 3 Déc - 0:12

avec mon doigt toujours dans ma bouche, je le regarde dégoûté. - tu pouvais pas me mettre une meilleure image dans la tête. je regarde mon doigt. - je saigne bordel, tu pourras pas me toucher de la soirée. je galère à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyMar 3 Déc - 0:14

« arrête. c'est que ton doigt .. et ça ne saignera pas toute la soirée. j'crois qu'il y a certains trucs qui sont pas mal plus dangereux que ça. en tout cas. » j'passe mon bras sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyMar 3 Déc - 0:15

- shane, je rigole pas. je m'éloigne de lui à nouveau en gardant mon doigt dans ma bouche pour le mettre hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyMar 3 Déc - 0:19

« comme tu veux, alors. » exaspéré. on entre finalement dans l'immeuble pour rejoindre whisky et donc mon appartement. je vais chercher des pansements. « tiens. » en espérant qu'elle m'laisse approcher à plus de deux mètres après ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyMar 3 Déc - 0:24

- merci. je prends les pansements et je vais dans la salle de bain pour désinfecter prenant soin de jeter le tout à la poubelle. j'enveloppe mon doigt et puis je retourne dans le salon pour aller prendre whisky dans mes bras. - voilà, t'es sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. EmptyMar 3 Déc - 0:27

« tu devrais pas t'inquiéter pour .. des trucs comme ça. t'es parano, sid. » j'me laisse tomber sur le canapé, mettant mes mains derrière ma tête. « viens me rejoindre, maintenant que t'es 'sécuritaire'. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(s&s) i just feel complete when you're by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» (yamo) it doesn't feel a thing like falling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-