| (s&s) i just feel complete when you're by my side. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:07 | |
| - naooon. à mon tour de faire le chien battu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:15 | |
| « ouuuuuuais. j'suis pas .. siiiiii lourd. juste, deux fois ton poids, hahaha. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:27 | |
| - je suis toute petite et frêle, tu veux quand même pas que je me brise un bras ? je fais en sorte que mes yeux soient trempés pour faire pitié et je le regarde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:30 | |
| j'y crois preeeeesque. « c'pas en musique que t'aurais dû aller, c'est en comédie. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:31 | |
| - laisse-moi crever alors. et je le frappe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:33 | |
| j'la regarde, en haussant un sourcil. « c'était brusque, ça. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:34 | |
| je mets mes mains devant ma bouche. - je suis désolééééeeeee ! je voulais pas lui faire mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:38 | |
| je souris en me mordant la lèvre. « t'es pardonnée. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:39 | |
| je me cache les yeux. - ne te mords pas la lèvre comme ça. il est tellement sexé quand il fait ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:44 | |
| « pouuuuur? » comme si j'savais pas. coooooomme si. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:45 | |
| - t'es trop ... chaud lapin, j'ai envie de te asdfghjkl, à toutes les fois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:46 | |
| j'me mets à rire. « deee me .. ? » héhéhé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:48 | |
| grand sourire. « nooooon.. ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:49 | |
| je l'embrasse en lui mordant le bas de la lèvre. - çaaa et ne continue pas ! je me recule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:53 | |
| j'la laisse faire, puiiis j'la regarde avec mon regard d'homme fatal. « ... d'accord. » sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:54 | |
| - SHANNNNNNEEEEEEEEE ! j'ai envie de lui sauter dessus, self control sid, self control. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:56 | |
| j'me mets à rire encore, très fort. « QUOIIIIIIIIIIIII! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 21:01 | |
| « MAIS QUE VEUX-TU QUE JE FAAAAAASSE » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 21:02 | |
| - ARRÊTE D'ÊTRE SEXY COMME ÇA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 21:05 | |
| « MAIS T'ES BELLE À TOUS LES JOURS DEVANT MOI, JE DOIS ME RETENIR À TOUS LES JOURS DE TOUTES AVANCES DEVANT LA FILLE LA PLUS SEXY DU MONDE, ALORS PUIS-JE, S'IL-TE-PLAIT, ÊTRE SEXY AUSSI UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 21:07 | |
| - T'AS QU'À ME FAIRE DES AVANCES ET NON T'AS PAS LE DROIT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 21:10 | |
| « TU VEUX PAS QUE J'TE FASSE D'AVANNNNCE » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 21:11 | |
| - OUUUII, JE LE VEUUUX ! c'est juste que j'ai peur, faut me comprendre, j'ai pas fait l'amour depuis cinq ans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. | |
| |
|
| |
| (s&s) i just feel complete when you're by my side. | |
|