AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

(s&s) i just feel complete when you're by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:07

- naooon. à mon tour de faire le chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:15

« ouuuuuuais. j'suis pas .. siiiiii lourd. juste, deux fois ton poids, hahaha. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:27

- je suis toute petite et frêle, tu veux quand même pas que je me brise un bras ? je fais en sorte que mes yeux soient trempés pour faire pitié et je le regarde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:30

j'y crois preeeeesque. « c'pas en musique que t'aurais dû aller, c'est en comédie. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:31

- laisse-moi crever alors. et je le frappe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:33

j'la regarde, en haussant un sourcil. « c'était brusque, ça. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:34

je mets mes mains devant ma bouche. - je suis désolééééeeeee ! je voulais pas lui faire mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:38

je souris en me mordant la lèvre. « t'es pardonnée. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:39

je me cache les yeux. - ne te mords pas la lèvre comme ça. il est tellement sexé quand il fait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:44

« pouuuuur? » comme si j'savais pas. coooooomme si.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:45

- t'es trop ... chaud lapin, j'ai envie de te asdfghjkl, à toutes les fois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:46

j'me mets à rire. « deee me .. ? » héhéhé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:46

- tu sais quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:48

grand sourire. « nooooon.. ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:49

je l'embrasse en lui mordant le bas de la lèvre. - çaaa et ne continue pas ! je me recule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:53

j'la laisse faire, puiiis j'la regarde avec mon regard d'homme fatal. « ... d'accord. » sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:54

- SHANNNNNNEEEEEEEEE ! j'ai envie de lui sauter dessus, self control sid, self control.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:56

j'me mets à rire encore, très fort. « QUOIIIIIIIIIIIII! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:57

- TU SAIS QUOIIIIIIII !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 21:01

« MAIS QUE VEUX-TU QUE JE FAAAAAASSE »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 21:02

- ARRÊTE D'ÊTRE SEXY COMME ÇA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 21:05

« MAIS T'ES BELLE À TOUS LES JOURS DEVANT MOI, JE DOIS ME RETENIR À TOUS LES JOURS DE TOUTES AVANCES DEVANT LA FILLE LA PLUS SEXY DU MONDE, ALORS PUIS-JE, S'IL-TE-PLAIT, ÊTRE SEXY AUSSI UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 21:07

- T'AS QU'À ME FAIRE DES AVANCES ET NON T'AS PAS LE DROIT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 21:10

« TU VEUX PAS QUE J'TE FASSE D'AVANNNNCE »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 21:11

- OUUUII, JE LE VEUUUX ! c'est juste que j'ai peur, faut me comprendre, j'ai pas fait l'amour depuis cinq ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 6 Empty

(s&s) i just feel complete when you're by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant