AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

(s&s) i just feel complete when you're by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 1:31

elle s'approche, et j'devine exactement c'qu'elle fait. « sid.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 1:34

je m'éloigne lentement. - j'ai envie que ta girafe sois heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 1:40

j'peux pas m'empêcher d'éclater de rire. " ma girafe sait se contenir. " je l'embrasse encore. " c'est pas grave, tu sais."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 1:43

je vais me chercher un autre baiser et je m'éloigne en enlevant mon soutien-gorge et en le mettant sur la tête de shane. - magnifique oeuvre d'arts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 1:48

j'la regarde faire, puis ris timidement. " sid.. j'vais pas te demander de faire quelque chose que tu ne veux pas, d'accord? " j'lui tends son soutif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 1:50

- mais, je le veux. je reprends mon soutif et je le dépose contre le dos du canapé avant de me recoucher sur le dos et de me mettre un bras sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 1:55

" mais t'as peur. " je souris et me couche à côté d'elle difficilement vu l'espace. " je vais survivre même s'il ne se passe rien. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 1:58

je me tasse tout doucement pour le laisser se coucher. - c'est ça le problème shane, c'est que j'en ai envie autant que toi de le faire, j'ai envie de cette intimité, mais j'ai peur qu'on se laisse aller et que ça se passe. je dépose ma main contre mon ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:03

" j'sais bien.. tu peux me frapper, et je sais que tu vas le faire, mais.. ce risque ne m'effraie pas. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:09

je le regarde et je vais l'embrasser. - tu vois, je t'ai pas frappé. et je le frappe au même moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:11

" aieeee " j'emprisonne ses mains pour éviter qu'elle recommence. " parfois j'me dis que ce serait plus simple si.. voilà. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:12

- si quoi ? j'ai peur de ce qu'il va me dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:14

" si on vivait la même chose. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:17

- non. je le frappe avec mon genoux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:19

" aieeeee! " soupire. " sid.. j'sais même pas comment je vais faire, sans toi. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:20

- en te trouvant une autre femme à aimer, et ne me dit pas que tu seras pas capable. je souris en dessinant des trucs sur sa joue avec mon index.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:26

" le problème, c'est que t'es unique. " mode emotion on. " t'es dans mon coeur depuis des années déjà. crois-moi, il n'y en aura pas d'autres. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:27

- et si le dernier truc que je te demandais, c'était que tu tombes amoureux de nouveau shane ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 0:29

« tu peux pas me demander de .. contrôler c'genre de choses, sid. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 0:31

- il me reste 5 ans, on va avoir 27 ans à ce moment-là. il va te rester un long moment, je n'ai pas envie que tu le vives seule à cause de moi et parce que tu m'aimes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 0:37

« j'ai vécu toute ma vie avec toi, même lorsque nous n'étions pas près l'un de l'autre. j'veux même pas y penser, tu comprends? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 0:38

- va falloir que tu te prépares, même si tu ne veux pas. ça l'arrive, même si on ne veut pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 0:42

« peut-être que d'ici là, ils vont découvrir.. un genre de remède. qui sait. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 0:43

je souris. - je l'espère. même si je ne me fie pas à ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 0:46

« sinon, on peut parler d'autre chose .. c'est pas vraiment mon sujet préféré. disons. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 3 Empty

(s&s) i just feel complete when you're by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant