AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

(cruz) abcd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

(cruz) abcd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cruz) abcd.   (cruz) abcd. - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 5:47

il veut pas que je vienne, isa. j'aurais bien aimé venir, moi. j'aurais pu être là pour lui. et puis pour maman, aussi, que son monde va être détruit, et que moi, personne a essayé de la contenir, ma tornade. c'est comme tu veux, mais.. j'hausse les épaules. c'est comme tu veux, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cruz) abcd.   (cruz) abcd. - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 3:25

« .. mais? » oui, parce que tu m'intrigues, un peu. oh et puis, sois là si tu veux être là. faites c'que vous voulez, tout le monde. je n'ai plus envie de réfléchir plus qu'il ne le faut. « .. fais comme ça te chante, tu sais. peu importe. on s'en fiche. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cruz) abcd.   (cruz) abcd. - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 5:40

mais rien du tout, isa. c'est pas important, oublie. « on s'en fiche, ouais.. » je me lève puis je vais nous sortir deux bières du frigo. « tiens. » je lui en tends une. puis on n'a qu'à faire comme si c'était une soirée normale. genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cruz) abcd.   (cruz) abcd. - Page 4 EmptySam 6 Sep - 1:35

je n'ajoute rien. cruz s'lève, cruz revient avec de la bière, cruz m'en tend une. merci, cruz. je le remercie d'un geste de la tête, puis j'prends une première gorgée. « alors.. l'école? .. la température.. ? t'as vu.. j'tente une conversation normale.. ça va nous faire du bien, un peu.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cruz) abcd.   (cruz) abcd. - Page 4 EmptySam 6 Sep - 5:44

je m'assieds en face d'isa puis j'prends une gorgée moi aussi. « ouais, ça va nous faire du bien. » j'souris. c'est que, pourtant, y a pas vraiment matière à sourire. « ben.. tu sais moi l'école ça fait genre un an que j'y vais plus, alors.. c'est plutôt toi, l'école? ça s'passe bien? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cruz) abcd.   (cruz) abcd. - Page 4 Empty

(cruz) abcd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4