AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (withleg) nightvision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:13

décidément, oleg a un peu de mal avec les sous-entendus. alors je décide d'encore une fois, le laisser tranquille. « je sais pas. marcher. parler. » je sors du restaurant, tout en l'attendant. « toi, tu veux faire quelque chose en particulier? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:15

je comprends finalement où elle veut en venir. on sort puis, je lui dis le plus timidement possible. - on peut le faire ... je souris, mais je suis un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:18

« aaah.. ? » ça, ça m'étonne beaucoup de sa part. « sérieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:21

je reste surpris de moi-même. - ... oui, mais faut pas rire. je sais pas comment ça fonctionne parfaitement. je rougis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:37

« je n'avais pas l'intention de rire.. tu dois pas être si mauvais, de toute. » avec ton corps. « donc... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:58

je reste un moment silencieux. - alors ... où ? je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 5:03

- j'imagine que tu préfères le confort? je ris à ma propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 5:05

- tu peux me surprendre. je ris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 5:07

- je peux te surprendre à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 5:08

- pas à le faire dans un ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 5:11

- je dois aller à la salle de bain. pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 5:13

oh, je vois. je souris, tentant que de rester normal et surtout très calme. - oui et je t'accompagne. je ris nerveusement et on entre de nouveau dans le restaurant jusqu'aux toilettes. on est tous les deux dans la même cabine. je me mords la lèvre. - et là ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 16:25

« et là tu te laisses aller un peu. fais-toi confiance. » j'en reviens pas, déjà, qu'il soit là. qu'il l'ait proposé, surtout. alors qu'il aurait pu ignorer. au final, il est capable de se décoincer, parfois. je m'approche tout près de lui, puis dépose ma main sur son torse. embrasse-moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 18:51

elle touche mon torse et déjà, j'ai un frisson qui me parcourt le corps, elle est si près. - j'ai envie que tu saches que je ne le fais pas que pour faire l'amour, hm ... je le fais parce que j'ai envie de toi, et j'ai envie qu'on se voit après tout ça, si tu veux de moi. je ris nerveusement et tout doucement je viens placer ma main sur sa nuque et je masse celle-ci un moment tout en plongeant mon regard dans le sien et puis dépose mes lèvres contre les siennes, tout en me collant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 19:13

il me fait rire, oleg. c'est qu'il est tellement attentionné. habituellement, dans c'genre d'endroit, c'est rapide et légèrement sauvage. mais non, avec oleg, j'suis quasiment en train de me demander s'il va faire les préliminaires. mais il est mignon. mignon et unique. « je sais. et oui, je veux bien de toi, si ce n'était pas déjà assez évident.. » j'ris doucement. il m'embrasse finalement. il est tellement doux. j'passe tranquillement mes mains en dessous de son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 19:34

je suis heureux qu'elle veule bien de moi au final, car j'avais peur qu'elle me prenne pour un gamin trop fragile, qu'elle veule plutôt un garçon intrépide. mes lèvres contre les siennes, je m'arrête de l'embrasser pour frissonner sous ses mains. je sais que je ne peux pas prendre mon temps ici, je sais qu'on doit faire ça rapidement. je glisse ma main également sous son t-shirt pour lui flatter doucement le ventre. - on fait ça comment ici ? je rougis un peu, car non, je ne sais pas comment lui faire l'amour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 19:52

le voilà qui rougit encore. la salle de bain. peut-être que t'as un peu exagéré, nell. c'est sa deuxième fois. mais nooon. j'exagère jaaaaamais. jamais. j'retire mon haut, puis le bas, un peu maladroitement. c'est que, y'a pas beaucoup d'espace. puis, j'me colle de nouveau contre lui, en débouclant sa ceinture. « tu verras bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 19:59

je la regarde se déshabiller, j'essaie de ne pas détourner le regard, pour lui prouver que je ne suis pas si coincé. elle possède un joli corps. se recollant contre moi, je ne sais pas où placer mes mains, ma ceinture disparaît, mon t-shirt également, il va retrouver celui de nell. je lui fais confiance. j'ai peur de ne pas être à la hauteur et qu'elle me trouve nul. je prends une grande respiration, laissant mes mains parcourir son corps timidement. je dépose de légers baisers dans son cou, je me sens coincé dans mon jean, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(withleg) nightvision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(withleg) nightvision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» byye (withleg)
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-