AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 sorré. (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:49

- mais tu peux me laisser être romantique deux petites secondes ? je lui mords légèrement le bout du nez. - ouais, comme ça, tu vas toujours avoir une partie de bacon avec toi, c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:52

« d'aaaaaccord.. d'accord. fais-toi plaisir. » il me mord. « aïeeee. c'est toi, ma partie de bacon. y'a que lui, pour me mordre comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:54

je regarde attentivement son nez. - t'as même pas une seule marque de dents, et t'es même pas rouge. petite nature. je ris. - je commence à lui ressembler un peu, il a une mauvaise influence, ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:55

je lui mords le nez à mon tour. « tiens, toi. » je ris un peu. « je vais devoir m'en débarrasser.. hmm.. how about.. NO.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:59

je plisse le nez alors qu'elle me mord, je reste très silencieux et sans réaction. - oh aïe, ça fait mal. puis, je ne peux pas m'empêcher de rire de nouveau. - je ne veux pas que tu te débarrasses de bacon, il était là, bien avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:01

« t'es con. » j'le gifle très doucement, mollement. « tss. jamais je ne me débarrasserai de bacon. bacon et moi, c'est à la vie, à la mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:05

- je savais que j'allais être l'homme battu. je l'embrasse sur la joue. - tu vois, moi je te donne que de l'amour. je fais une tête d'ange. - et toi et moi ? c'est à la vie, à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:09

si j't'avais giflé, tout à l'heure, tu t'en souviendrais encore, crois-moi. je suis bonne, pour gifler. « moui. » sa question me fait rougir. « si tu tiens ta parole.. » je te fais confiance, tout de même. « .. techniquement.. oui.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:15

je lui souris et je m'éloigne d'elle lentement, déposant un genou au sol, prenant la petite boîte, l'ouvrant devant ses yeux. - nell, je t'aime ... vraiment et je crois sincèrement que tu me rends heureux plus que tout, oui, je suis un très gros lover, un dépendant affectif, mais ... je me vois pas être dépendant de quelqu'un d'autre haha, voudrais-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:22

il s'éloigne un peu, puis il pose un genou au sol. je souris immédiatement, avec toutes mes dents. je l'écoute. il est beau. je passe ma main sur sa joue. puis je pleure parce que c'est trop de trucs en une seule journée pour mes petits nerfs faibles. « ouiiiii.. » puis je me retourne parce que je pleure vraiment trop exagérément et je renifle et c'est pas beau. et je ris en même temps. t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:25

je crois que j'ai le sourire plus énorme que ma tête entière quand elle me dit oui. puis je ris en la voyant pleurer, elle est si mignonne. je me relève puis je vais la serrer contre moi. - ça te fait pleurer les demandes en mariage ? si tu veux, je vais arrêter. je l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:30

« je t'ai dit que tout me faisait pleurer, oleeeeg.. » je ris. en pleurant encore. « ne recommence plus. » je ris, puis je réponds à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:33

- je prends tes rires et puis tes larmes pour du gros bonheur ou de la joie. je lui souris, essuyant ses larmes du bout de mes pouces. - tu es belle. beaucoup trop mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:38

« rrr. » je joue avec ses joues. héhé. « tu es beau, l'homme que j'ai dessiné 43524 fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:42

- si on était pas ensemble, je penserais que tu fais une obsession sur moi. je ris très fort, prenant sa main gauche dans la mienne, et je lui enfile sa bague. - ça te fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:45

« oh.. mais.. je fais une obsession sur toi, en fait. ou plutôt sur ton beau visage français parfait. » je ris, parce que c'est pas faux. il m'enfile la bague. c'est touuut drôle. « wow. elle est superbe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:47

- tu m'aimes que pour mes origines françaises, et mon visage, pas même pour mon corps que j'ai musclé que pour toi. je fais un visage très triste. - et je ne vais pas te dire le prix, tu vas refuser de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:52

« je dessine pas ton beau corps musclé, je préfère en profiter. » je souris, j'accompagne le tout d'un jeu de sourcil splendide. « comment ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 2:01

- miaou, ce que tu m’excites quand tu me fais ce jeu de sourcil. je prends sa main pour y déposer un baiser. - cinq chiffres ... elle va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 2:06

« toi tu m'excites tout court. rrrr. » cinq chiffres.. cinq chiffres??! « .... pardon? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 2:14

- hm, c'est très bon à savoir. je lui fais ce regard qui la fait fondre tant. - c'est qu'elle était vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 2:19

« aaaaaarrête. ne me regarde pas comme ça. » autrement je te veux trop. « maaais.. cinq chiffres c'est beaucoup.. » je ris un peu. sacré oleg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 2:27

- tu aimes quand je te regarde comme ça. je dépose un petit baiser sur ses lèvres. - est-ce que tu l'aimes nell ? parce que c'est tout ce qui compte, si tu préfères une bague un peu moins luxueuse, je vais aller t'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:11

« mais si, je l'aime.. c'est juste que c'est beaucoup.. un peu.. » je ris un peu. cinq chiffres. c'est hallucinant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:02

- je ne trouve pas, et puis, je peux t'en acheter une autre si tu veux ... je crois que si pouvais, je lui achèterais vraiment tout ce qu'elle veut sur la terre, même une statut de bacon, en bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sorré. (withleg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sorré. (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» 1234 (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» byye (withleg)
» moto (withleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-