AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 panic attack (flomalo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 11:26

« eh ben, oui, je crois.. non? » j'sais pas, je doute un peu, du coup. « ça m'est égal. moi j'serais pas heureux sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 3:31

- on est ensemble, oui. je ris, parce que je suis bien en ce moment, parce que je n'ai pas la sensation qu'on doit me cacher ou que m'aimer, c'est mauvais. - je n'ai pas envie que tu sois malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 4:18

elle dit que oui, puis elle rit et ça me fait beaucoup plaisir. j'ai un grand sourire et puis je l'embrasse doucement. « voilà, alors j'serais pas malheureux et je serais avec toi. c'est réglé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 1:38

- si tu ne vas pas être malheureux, je crois que c'est bien alors. parce que le rendre malheureux me rendrait malheureuse et puis, c'est pas bien être malheureux. - ... je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 15:28

je souris. « oui, c'est bien. » je remets une mèche de ses cheveux en place, derrière son oreille. « je t'aime aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 2:00

- j'ai hâte de sortir, pour qu'on puisse sortir comme un couple normal, haha. et pas être un couple d'hôpital. je nous voyais pas comme ça, le mois dernier, on était que des amis et aujourd'hui, on est ensemble. - t'as envie d'un autre épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 6:04

« moi j'ai hâte que tu sortes, parce que ça voudra dire que tu vas mieux. » je n'm'en fiche pas, de sortir comme un couple normal, non, mais, ça passe bien en second plan, tout de même. « oui, j'aimerais bien en voir un autre, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 14:57

je décide de commencer le deuxième épisode. j'essaie de garder les yeux ouverts, mais je n'y arrive pas. - tu vas être là quand je vais me réveiller ? je m'endors sans attendre sa réponse. ça fait un peu de bien de se sentir en sécurité et d'être dans ses bras. c'est le même sentiment que j'ai ressenti dans les bras de madd, j'ai le coeur qui me sert très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:15

elle met l'épisode puis elle commence à s'endormir. « oui, je vais rester. » mais elle dort déjà. je ferme le pc, le pose sur le fauteuil à côté puis je me glisse tout doucement hors du lit. je pose un baiser sur son front puis je sors de sa chambre, dans le couloir, pour téléphoner et ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:26

je me réveille doucement, il est plus là, je le cherche du regard. je vois son sac à dos et puis son casque de moto. florence est encore à l'hôpital. je me lève puis je sors de la chambre pour essayer de le trouver. j'ai envie de pipi, mais je peux pas aller à la toilette seule, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:32

je suis encore au téléphone et loma sort de la chambre. mince, je pensais qu'elle dormirait plus. je dis au revoir, raccroche le téléphone et la rejoint. « tout va bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:36

il parle au téléphone, je n'ose pas trop le déranger pourtant il raccroche en me voyant. - tu pouvais continuer de parler, je voulais pas interrompre ta conversation. peut-être que c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:38

« non, c'est bon, je rappellerais plus tard, t'en fais pas. ça va? » je souris et je met ma main sur sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:45

je dépose ma main contre la sienne. - hm, je dois aller ... aux toilettes ... je souris timidement. c'est pas quelque chose de très génial à dire, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:48

oh. eh ben.. je suis ravi de l'apprendre? « d'accord. alors vas-y? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:53

je crois qu'il ne comprend pas. - je dois y aller avec quelqu'un ... je baisse le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:55

oooooooh. oh! d'accord. « je vais chercher une infirmière, je reviens. » j'embrasse son front et puis je pars dans le couloir chercher quelqu'un. y a presque que des mâles et ça m'énerve. je tombe finalement sur une infirmière et je lui dis, puis elle va avec loma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 17:01

florence revient plusieurs minutes plus tard avec une infirmière. on va à la toilette et je reviens vers lui après que l'infirmière ait écrit une note dans mon dossier. - je suis désolée, c'est un peu gênant. j'ose plus trop le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 17:04

elle revient et je passe mon bras autour de ses épaules. « oh, si tu savais comme ça m'est égal. » je lui fais un grand sourire et je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 17:17

je réponds très doucement à son baiser et très longtemps. je vais me chercher une petite place dans ses bras. - tes parents vont penser quoi de moi ? et que tu sois avec une anorexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 17:22

je la serre fort contre moi. « eh bien, ils aiment beaucoup koffi, alors ils vont beaucoup t'aimer aussi je pense. puis, ça n'change rien que je sois avec une anorexique ou une boulimique, ou une accroc au shopping, ou une psychopathe.. non, d'accord, une psychopathe, j'suis pas sûr qu'ils aimeraient. » je ris. c'est qu'en plus, je me trouve drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 17:25

- ou une anorexique boulimique ... je souris à son rire, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 17:30

elle sourit à peine, et ça me fait perdre tout sourire. « viens, on va faire un tour. » je prends ma veste dans la chambre et lui donne. « j'te porte sur mon dos? » qu'elle garde un peu d'énergie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 17:33

je prends sa veste entre mes mains. - tu sais, je suis pas si faible florence. je lui souros et flatte sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 EmptySam 13 Sep - 17:46

« c'était pas ce que je voulais dire, c'était juste.. laisse tomber. » j'hausse les épaules, je prends sa main et commence à avancer. « tu devrais la mettre la veste, il fait un peu froid dehors. » oui, oui, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

panic attack (flomalo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panic attack (flomalo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-