AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:04

je rougis un peu. je peux me permettre de mettre ça sur la faute du vin, même si la vérité est que, ça vient des compliments de james. - je sais, tu as aimé un peu toutes mes photos sur mon tumblr quand on s'est rencontré, haha. comme j'ai aimé toutes tes photos sur le tien. parce que je le trouvais très beau. - alors, tu vas avoir droit à ta place sur le podium, haha. je vais avoir seulement besoin que d'une seule médaille et je vais arrêter la gymnastique. - tu m'as vu qu'à une seule compétition, james.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:07

« c'était plus fort que moi. et j'étais gêné, quand je me suis rendu compte que j'avais vraiment tout aimé. » je ris. « évidemment. je l'espère, en tout cas. je serais vraiment triste du contraire, car je devrais attendre encore quatre ans. » quatre longues années. « et tu l'as gagné! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:13

- je trouvais ça très encourageant, sais-tu ? qu'un beau canadien aime mes photos. - je sais que tu vas les réussir, j'ai un bon pressentiment pour ces choses. je lui souris. - oui, mais c'est peut-être un coup de chance, tu ne sais pas. j'hausse les épaules. - et, ça fait très étrange de pouvoir trouver son petit-ami sur google et de pouvoir le regarder sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:17

« tant mieux, alors.. » en tout cas, je suis content du résultat. je pensais pas que ça pourrait nous mener là, tous les deux. « peut-être un coup de chance, mais tu gagnes très souvent, philli.. » je souris. « oh, t'as fait des petites recherches? j'espère que t'as pas vu le vidéo où je chute et que je ne me relève pas hahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:22

je baisse le regard. - si je l'ai vu, je venais de boire trois verres de vin avant d'écouter cette vidéo, je me suis mise à pleurer, même si elle date un peu. je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:24

je ris un peu. « sérieux? le vin te rend émotive? » héhé. je prends une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:28

- très émotive, je pleure toujours quand je bois un peu plus de trois verres. je termine tranquillement ma coupe, puis je dessers la table, nettoyant le tout le plus rapidement possible. - as-tu aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:29

« et là, t'es rendue à combien de coupes.. ? » je ris, puis l'aide à tout ranger. « oui, la pizza était excellente et le vin de même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:33

- une seule et unique coupe, haha. je ris puis, je me donne une poussée pour déposer mes fesses contre le comptoir de la cuisine. - merci, la pizza vient de moi puis le vin, vient du vignoble de mon oncle qu'on va aller visiter en florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:39

« bien.. » je ris encore, puis alors qu'elle s'assoit sur le comptoir, je m'approche puis dépose mes mains de chaque côtés d'elle. « t'es bonne cuisinière.. et ton oncle est très, très classe.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:41

je vais flatter sa joue très doucement en souriant. - il nous fera une petite visite privée, et puis, on pourra visiter florence une journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:42

« tu vas encore devoir traduire toute la journée.. » je ris, puis vais chercher ses lèvres en déposant mes mains contre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:46

- ce n'est pas un problème, haha. la florence c'est très beau, aussi beau que rome. j'aurais voulu t'emmener voir venise. je réponds à son baiser très longuement, entourant sa taille de mes petits jambes. - tu ne pouvais pas m'offrir un plus beau cadeau d'anniversaire que d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:49

« on a qu'à aller à venise aussi? » je flatte ses jambes, haha. « t'es mignonne.. on va se voir à mon anniversaire aussi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:56

- venise est très loin, mais je suppose que si nous prenons le train rapide, on pourrait passer quelques jours là-bas. je vais essayer d'organiser tout ça dans notre horaire. deux semaines, c'est trop court. il flatte mes jambes, je flatte doucement ses bras. - OUI ! je prépare lentement ton cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 1:59

« d'accord.. c'est comme tu veux, on peut y aller la prochaine fois, aussi, sinon. » il va y avoir beaucoup de prochaines fois. « aaaah? lentement? tu m'intrigues.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 2:01

- non, je vais organiser tout ça et on ira voir venise tous les deux, hahaha ! parce que je ne sais pas quand il va revenir en italie. - je ne vais rien te dire, tu vas devoir patienter. je vais lui voler un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 2:03

« la ville du love! » je ris. « je patienterai, alors. de toute, il reste.. un mois et demi. » c'est soulageant de constater qu'on va peut-être bien se voir plus souvent qu'on pense. je réponds à son baiser, un peu moins légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 2:06

- c'est pour cette raison qu'on doit aller voir venise. je ris avec lui. - oui, un mois et demi et nous allons nous revoir pour un mois entier ! un mois entier ensemble. sa réponse au baiser me fait légèrement frissonner. - es-tu fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 2:09

« ce sera encore plus difficile de se dire au revoir après tout un mois.. mais j'ai vraiment très hâte. » très, très hâte. « pas vraiment, maintenant que je suis réveillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 2:14

- on va réussir, puis se revoir autant par la suite. je l'espère très fort. je dépose mon front contre le sien, je ferme les yeux. - as-tu envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 2:18

« oui.. souvent souvent. » je comprends pas de suite sa question. j'ai probablement l'air un peu attardé. puis, une petite lumière s'allume dans mon cerveau. « .. oooh.. » je réponds avec un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 2:25

je crois que c'est un oui, par son baiser. je souris contre ses lèvres très doucement. sans attendre très longtemps, je lui enlève son t'shirt. nos corps ensemble me manquait, notre première fois me manque aussi. notre moment. pas une seule fois, j'arrête de l'embrasser, pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 2:28

elle retire mon t-shirt, puis elle prend en otage mes lèvres. je ne me plains pas, trèèès très loin de là. seulement, après un petit moment, je romps doucement le baiser en ne m'éloignant pas. « .. ton cousin .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 2:31

- il est à une soirée, le connaissant il ne va pas venir dormir à la maison ce soir. parce que ce n'est pas tous les soirs qu'il peut emmener une jolie fille à l'appartement, c'est un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-