AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyJeu 18 Sep - 23:45

- je souhaite que le comité olympique et l'équipe canadienne ne changent pas les règlements, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyJeu 18 Sep - 23:50

« je crois pas qu'ils peuvent mettre à la porte les gens qui y sont déjà avec un nouveau règlement tu sais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyJeu 18 Sep - 23:52

- alors tu es sauvé ! je lui souris, puis je lui tape le bras. - on arrive. je me lève, puis j'attends patiemment que la porte s'ouvre devant nous pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:00

« ouais! » je ris, puis me lève pour la suivre. « si le serveur flirt avec toi, je ne pourrai même pas m'en rendre compte.. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:02

- tu pourras le remarquer dans ses gestes puis dans son regard s'il me ... drague comme tu dis. je lui prends timidement la main alors qu'on marche vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:05

« c'est peut-être mieux que je ne remarque rien. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:06

- je vais refuser ses avances, tu peux me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:08

« mais si, je sais, je te fais confiance. t'en fais pas.. » on arrive au restaurant. « c'est le moment fatidique! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:13

je ris. on entre tous les deux dans le restaurant, l'hôtesse nous conduit jusqu'à une banquette, je prends place sur l'un des sièges. je remercie l'hôtesse puis la serveuse vient se présenter. - qu'aimerais-tu boire pour commencer james ? je commande un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:15

« commande-moi un truc au hasard, un truc que tu aimes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:18

je commande alors une liqueur italienne que je bois fréquemment. je me mets sur les genoux sur la banquette pour pouvoir mieux regarder le menu avec lui. je lui explique en détails tous les plats, ce qu'il peut ajouter ou pas. - c'est à toi de décider maintenant. je te recommande ces deux plats, ici et là. je lui pointe les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:21

je regarde ce qu'elle me propose, attentivement. j'observe le nom d'un des deux, puis je la regarde avec un regard séducteur exagéré. j'prononce le nom, avec un accent de mâle en chaleur. je ris, après, parce que je peux pas garder mon sérieux. « ok, c'est bon, je vais prendre ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:25

je dois mettre ma main devant ma bouche pour ne pas rire aux éclats et déranger les clients qui mangent déjà. - c'était si beau, peux-tu me le répéter ? je lui fais ce beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:30

« non, c'était une exclusivité du moment présent! » je souris, puis attrape sa main sur la table. « ton oeil me charme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:33

je me réconforte en me disant que j'ai pu l'entendre au moins une fois et très bien. je souris. - mon oeil ? est-ce que je louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:35

je souris. « non.. le brun, dans ton oeil droit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:36

- oh oui. j'oublie souvent que j'ai une petite tâche dans l'oeil, haha. je suis heureuse d'apprendre que ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:38

« si, c'est joli. » comme ton toi tout entier. « qu'est-ce que je ne sais pas de toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:40

- maintenant que tu as appris que mon père est un ancien membre de la mafia, je crois que tu sais réellement tout sur moi, hahaha. et toi, il y a des choses que je ne sais pas de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:44

« vraiment tout, même dans les détails? » je ris. « moi, maintenant que tu sais que je suis allergique aux chats... » hehe. « .. quand j'étais petit, je voulais faire les jeux. peu importe le sport, je voulais juste faire les jeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:46

- tu ne sais peut-être pas tous les détails, c'est vrai, hahaha. je lui souris, puis je l'écoute attentivement. - alors, tu étais ce petit garçon qui écoutait les jeux olympiques comme si c'était une religion ? qu'as-tu ressenti quand tu as pu participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 0:54

« exactement, hahaha! quand j'étais petit, j'ai voulu faire natation, mais je trouvais ça trop gênant, de porter ce genre de maillot.. » je ris un peu trop. la timidité ne date pas d'hier. « c'est spécial, comme sentiment, tu sais. tout ton pays est derrière toi.. du moment que tu gagnes. ce n'est pas comme une compétition normale, en fait. une compétition normale, si tu perds, c'est juste toi qui est déçu de toi-même. là, c'est comme si tout le monde participait, en même temps que toi. je n'sais pas si tu comprends? tu représentes ton pays. tu gagnes, ils sont contents, ils sont fiers. tu perds, ils sont déçus. quatrième au monde, c'est énorme, je trouve. mais pas assez. pas assez pour eux, parce qu'il n'y a pas de médaille. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 1:01

j'aime voir cette lueur au fond de ses yeux lorsqu'il parle. j'ai l'impression de m'entendre parler lorsque je suis moi-même en compétition, il me donne des frissons parce que c'est une fierté représenter son pays dans une compétition mondiale, quand nous sommes aux jeux olympiques, on sait qu'on fait partie des meilleurs et que notre travail est récompensé. - je sais ce que tu ressens, seulement participer est un honneur. quatrième c'est une place parfaite à atteindre, ça démontre que tu étais très proche du but, mais ce qui compte avant tout, c'est que tu sois fier de toi et de la performance que tu as offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 1:06

« quatrième c'est un honneur, oui.. mais c'est frustrant, un peu, hahaha. mais je suis fier, beaucoup, tu sais. en plus, la différence de pointage avec la troisième place était terriblement petite. et c'est frustrant, de savoir que le type juste au-dessus, a eu deux fois plus d'offres de commandites que moi, par la suite. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 1:09

- je continue de croire qu'un jour, tu vas atteindre la médaille d'or, et ce ne sera pas tes premiers jeux olympiques, ça prouvera au monde que tu es un champion et que tu n'es pas prêt à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-