AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 0:36

je traduis tout à mon père. je crois que cette réponse semble lui convenir. - quelles sont tes intentions envers philli ? je ne dis rien, je fais comme si je n'existais pas je sers seulement de traductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 0:41

une autre question piège. j'en peux plus. tuez-moi, c'est tout. peut-être bien que son père, c'est un mafioso. la mafia italienne n'épargne point. « heum.. » ardfszcvxdv. « .. je veux qu'elle soit heureuse.. même si nous ne pouvons pas être constamment ensemble.. et je vais faire tout mon possible pour qu'on se voit souvent. je n'ai pas l'intention d'abandonner, de toute, la distance nous rendra plus fort.. et la distance va prouver à tout le monde qu'on s'aime vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 0:49

mon père dépose ses coudes contre ses genoux, ses doigts se joignent ensemble. je sais qu'il pense très fort à la situation, qu'il y a un combat à l'intérieur entre son rôle de père très protecteur et celui qui se demande s'il fait la bonne chose pour sa fille. - je ne peux rien faire de plus pour vous séparer toi et ma fille. je sais parfaitement qu'elle serait prête à ne plus nous adresser la parole à moi et sa mère simplement pour toi. je continue de croire qu'elle est naïve, mais je n'ai pas envie de la perdre. james, je te fais un seul avertissement, un seul et unique. si un jour, tu touches à philli, que tu lui fais du mal ou qu'elle brise ses rêves pour toi, je ne vais avoir aucun problème à venir au canada, pour te briser les jambes ou même les bras. ma fille, c'est mon trésor, ma vie et je crois que tu ferais la même chose pour ton propre enfant. mais, je te souhaite la bienvenue dans la famille. il se lève pour serrer de nouveau la main de james et lui faire une accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 0:53

son discours me fait peur. j'espère très fort que ça va marcher, philli et moi.. parce que j'ai pas envie de mourir à vingt-trois ans. je sais que ça va fonctionner, mais il me fait peur, quand même. la fin de son discours m'étonne beaucoup, cependant. très, très, très beaucoup. figé sur place, encore une fois. puis, il me serre la main encore et j'ai même droit à une accolade de beau père. what. whaaaat. wow. « merci beaucoup monsieur ercuelo. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 0:58

le premier sourire de mon père envers james. je suis très heureuse, tout comme james, il ne pouvait pas me faire un plus beau cadeau pour mon anniversaire que d'accepter mon petit-ami dans la famille. je vais me chercher un câlin dans les bras de mon père, je le sers très fort. je le remercie sincèrement. il se dirige vers la porte pour sortir. je lui dis au revoir et je saute dans les bras de james. - bienvenue dans la famille ercuelo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:07

je salue son père lorsqu'il part, puis philli me saute dans les bras. « j'arrive pas à y croire. » je l'embrasse sur la joue. « j'ai cru que j'allais mourir. de stresse.. ou bien d'un meurtre. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:09

je suis nerveuse, car je n'ai plus le choix de lui dire. - james, je dois te dire quelque chose à propos de mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:11

« ne m'dis pas qu'il est mafioso. » je ris. car je me trouve drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:13

je n'ose pas trop le regarder. - non, c'est un ancien membre de la mafia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:15

je ris, parce que je crois sincèrement qu'elle blague. puis, sa manière de.. ne pas me regarder. j'cesse de rire, d'un coup. oh non. c'est pas vrai. « donc.. autrement dit.. » je m'en remettrai pas, de ça. « .. on reste ensemble à tout jamais.. parce que sinon.. je signe mon arrêt de mort? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:17

je me sens légèrement triste qu'il pense cela. - non, si tu n'as plus envie d'être avec moi, tu as le droit de me quitter, il ne va pas agir, il ne va pas te tuer non plus, james. je crois que mon père fait seulement des menaces pour lui faire peur, jamais il ne le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:20

« haha.. » mon beau-père est un ex mafioso. « .. j'ai pas l'intention de te laisser, au passage.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:23

- vas-tu rester avec moi, même si tu ne m'aimes plus, à cause qu'il était de la mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:24

« je te ferais pas ça, philli. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:25

- c'est pour cette raison que je n'osais rien te dire à son sujet, j'avais très peur que tu ne veules plus me parler ou que tu sois avec seulement par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:26

« ne t'en fais pas. c'est vrai, que c'est un peu.. affolant, haha. mais je te respecte énormément, et jamais je ne te ferais un truc du genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:29

- il est gentil, il n'a jamais tué personne. il fait beaucoup pour sa famille, il offre énormément à ses enfants et puis sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:31

« je n'en doute pas, tu sais.. c'est juste que.. c'est étonnant, disons.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:32

- c'était bien avant ma naissance. il est tombé amoureux de ma mère et il a tout quitté pour elle, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:35

« plutôt romantique. » je souris. « ça s'est bien déroulé, mieux que je ne le pensais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:37

- nous allons pouvoir nous aimer et vivre de notre relation sans craindre mes parents. je dépose mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:39

« c'est une très, très, très bonne nouvelle.. et je vais me sentir un peu moins mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:42

- ce sera enfin normal d'être ensemble, sans se faire juger par les autres. je regarde l'heure, il commence à se faire un peu tard, je dois étudier et me coucher tôt pour être prête à l'examen. - je dois étudier, nous avons la télévision satellite, tu peux donc écouter des programmes canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:45

« ouais.. » elle pense vraiment à tout, haha. « .. merci, mais je crois que je vais aller dormir, tout simplement.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 1:47

- est-ce que ça te va si j'étudie dans le lit ? je vais être très discrète, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-