AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:11

« peut-être bien. je travaille pour! l'argent me suffirait. » bien que je vise l'or. « et toi, quand t'étais petite? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:21

- tu l'auras, haha. j'ai commencé la gymnastique à l'âge de six ans, au tout début, mes parents m'avaient inscrit à des cours pour me faire dépenser de l'énergie car je courais énormément, je ne tenais plus en place. avec les années, ce n'est plus devenu qu'un sport, c'est devenu une passion, une raison de vivre, de me sentir vivante et de me prouver que je suis bonne en quelque chose. depuis que je suis jeune, j'ai toujours été plus petite que tout le monde, la gymnastique m'a fait grandir, je suis devenue plus grande. je vise la médaille d'or depuis que j'ai dix ans et je sais que je vais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:23

« oh wow. moi aussi je sais que tu l'auras. et j'ai vraiment très hâte d'y assister. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:25

- je souhaite de plus profond de mon coeur d'avoir la médaille d'or, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je vais peut-être me briser la cheville lors d'un entraînement et que ça pourrait réduire mon rêve en poussière, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:27

« c'est des choses qui arrivent.. malheureusement.. » petit silence. « mon frère la voulait aussi, la médaille d'or. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:28

- quand tu vas gagner la médaille d'or, ou seulement une médaille, vas-tu lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:31

je souris. « oui. assurément. j'y ai beaucoup pensé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:34

- il va être heureux ! je me pince les lèvres. - il y a quelque chose d'autre que je dois te dire, tu ne l'as pas remarqué et j'en suis heureuse, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:35

« je l'espère, hahah! » je ris. son regard m'inquiète un peu. « ... ouaaaais? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:37

- je sais que tu n'es pas allé me chercher sur internet, car tu aurais vu la différence, mais ... ce ne sont pas ... mes vrais seins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:39

j'crois que rien n'aurait pu m'étonner plus. je me permets de regarder, un peu. « sérieux.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:44

je prends rapidement mon téléphone cellulaire pour aller chercher une ancienne photo de moi qui date d'un peu plus d'une année et je lui montre. - je portais la plus petite taille de bonnet, tu aurais eu de la difficulté à les prendre dans tes mains. les gens faisaient souvent allusion à ma poitrine, c'est devenu lourd pour mon moral, je me suis donc offert ces seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:52

j'observe attentivement. « ooh.. » j'en reviens toujours pas. « ça m'étonne! on dirait vraiment pas. eh bien.. heum.. joli résultat, haha...... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:54

- j'aurais une question gênante à te poser à propos de mes seins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:56

« heum.. oui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 1:57

- quand tu ... les touches ... est-ce que tu vois une ... différence ? je veux dire en des vrais seins et des ... faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 2:01

c'est le genre de sujet qui me rend un peu mal à l'aise. et pourtant, il n'y a rien là, non? « eh bien.. je ne me suis pas vraiment attardé à ça.. je te dirai genre.. la prochaine fois haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 2:04

je vais pour lui répondre, mais nos assiettes arrivent par la même occasion. je remercie la serveuse et je prépare mon repas pour le manger. je lui demande un verre de vin blanc alors qu'elle apporte la liqueur à james. - bon appétit ! je ne reviens pas sur le sujet de ma poitrine, ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptySam 20 Sep - 2:16

nos assiettes arrivent, j'ai faim. très faim. « bon appétit. merci pour le repas. et c'est très bon, ce truc. » je lui pointe le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptySam 20 Sep - 2:21

je suis heureuse que le breuvage lui plait. - ça me fait plaisir et tu pourras emmener une bouteille si tu le désires. je prends une petite partie de mon repas pour le mettre dans son assiette pour qu'il puisse y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptySam 20 Sep - 2:24

elle me donne un peu de son truc, puis je goutte. « mes papilles gustatives sont heureuses. » drôle de phrase, bref. « tu t'entraînes à tous les jours? je veux voir, un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptySam 20 Sep - 2:30

je ris légèrement. - alors, tu vas devenir gros lorsque tu vas partir, hahaha. je prends un moment pour y réfléchir. - l'été, je m'entraine de cinq à six jours par semaine, des séances de six heures. en période de cours, c'est de trois à quatre jours sur des périodes de trois à quatre heures. mais puisque tu es ici, je vais seulement m'entrainer quatre fois au cours des deux prochaines semaines. et toi, t'entraines-tu beaucoup ? je bois mon verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptySam 20 Sep - 2:36

« wow, c'est beaucoup.. j'viendrai avec toi, alors, quand tu iras. je trouve ça impressionnant, de te voir faire tout ça. » très très impressionnant. « eeeh bien.. j'y vais pas mal à tous les jours, le matin, mais pas forcément pour m'entraîner. généralement j'y reste quelques heures, à la montagne, pour le plaisir. sinon, je pratique mes trucs de trois à quatre fois par semaines, le soir, mais je suis maître de moi-même, j'ai pas de coach avec moi tout le temps, donc c'est moi qui voit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptySam 20 Sep - 2:46

- oui, je veux bien que tu viennes ! je pourrais t'apprendre à faire des mouvements et les garçons de mon équipe pourront te montrer des choses eux aussi. ils parlent tous anglais, je te rassure, hahaha. je l'écoute et je trouve ça étrange qu'il n'ait pas toujours un entraineur. - wow pour toi aussi ! comment fais-tu pour savoir quelle sont les choses à faire pour tes compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 EmptySam 20 Sep - 2:50

« pourquoi pas hahaha. peut-être bien que je vais me reconvertir en gymnaste! » je ris. « eh bien ça dépend lesquelles, tu sais. les olympiques, y'a plus ou moins une routine à suivre, et là, c'est important d'avoir un entraîneur. mais pour d'autres compétitions, y'a pas forcément de routine, alors je peux me permettre de faire mes trucs seuls, avec les gars. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-