AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 2:54

- je suis certaine que tu vas adorer porter des costumes moulants, un peu comme les maillots de bain pour la natation, hahahaha. je lui fais un petit clin d'oeil. - tu vois, ça je ne savais pas. je croyais que tu devais choisir des poses ? à présenter aux juges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 2:58

« jamais de la vie! » je ris. « non, enfin, ça dépend. c'est jamais la même chose. mais je vois quand même mon entraîneur régulièrement. juste, pas tout l'temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:01

- alors que moi, c'est tout le contraire, je vois mes entraîneurs à tous mes entrainements et je dois répéter une série de mouvements et des chorégraphies continuellement, il est rare que je m'entraine seule, hahaha. cependant, je trouve ça parfait ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:05

« c'est pas le même genre de sport, non plus. nous, ça nécessite parfois moins de précisions. on est plus libre, de faire ce que l'on veut. j'admire beaucoup ce que tu fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:11

- oui c'est très différent, mais c'est ce que je trouve bien entre nous deux, hahaha. et merci beaucoup, j'admire beaucoup ce que tu fais aussi, ce n'est pas pour rien que je me suis abonnée à un magasine de snowboard, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:12

« tu as fait ça? hahahah. tu y lis des choses intéressantes? » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:16

- oui, j'ai fait ça. je m'y suis jamais intéressée avant de te rencontrer en fait. hm, oui je m'informe des dernières compétitions qui ont eu lieu puis les photos sont toujours intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:20

ça, c'est mignon. je trouve. « ooh.. des photos intéressantes? intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:21

- oui, surtout quand c'est toi ! je mange de nouveau, car mon assiette va devenir froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:23

« j'ai même pas vu, va falloir que tu me montres! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:25

- oui, ils sont à la maison. et j'ai vu des photos de ton ancienne petite-amie. dit, comment c'était avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:27

oh. sujet délicat. « que veux-tu savoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:28

- votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:38

« .. heum .. » un peu trop de souvenirs. « .. on allait à la montagne ensemble à tous les matins.. on habitait pas ensemble, mais c'était tout comme.. elle restait toujours chez moi.. ou bien j'allais chez elle.. j'voulais qu'elle aménage, mais elle était indépendante.. genre, beaucoup.. et bon, elle aimait bien qu'on flirt avec elle.. pas juste moi, genre, tous les hommes en général, haha.. elle aimait beaucoup plaire, disons. ça m'arrangeait pas trop. on se chicanait rarement, mais quand ça arrivait, c'était quand même violent, parce qu'on se retenait trop longtemps je pense. la communication, c'était pas vraiment notre truc. mais on était les meilleurs amis du monde, en même temps. on riait toujours. puis, elle est partie là-bas, comme si je n'avais pas d'importance, comme si j'étais pas une priorité et que je n'avais pas mon mot à dire, tu vois. je pensais que c'était sérieux, notre relation. puis voilà. c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:40

- et est-ce qu'elle te manque parfois ? est-ce son amitié te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:42

« si, notre amitié me manque, parfois. mais je suis.. très dégouté par elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:43

- à cause de ce qu'elle a fait avec ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:46

ça me répugne tellement. « ouais.. j'en reviens toujours pas, tu sais, haha.. mon frère sait pas que je sais, je pense. et je lui en veux aussi, d'avoir déménagé aussi rapidement, comme si j'étais pas assez important. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:49

- je ne suis pas le type de fille jalouse, je te porte une confiance aveugle, mais je dois admettee que j'ai toujours cette petite crainte qu'elle revienne et que tu retombes amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:52

« elle m'a énormément blessé, tu sais. » pause. « ce serait très con, de laisser partir une fille comme toi pour une fille comme elle. ce serait, vraiment très très con. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:54

- tu pourrais tomber sur une fille come moi, à whistler ou un peu plus loin comme vancouver, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:55

« je regarde pas ailleurs, quand je suis en couple.. et y'a pas deux filles comme toi, hahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 3:59

- mais j'aimerais que tu saches que tu as énormément d'importance et je crois que je te le prouve régulièrement, haha. mais, si tu tombais sur quelqu'un avec qui tu aurais des affinités et que des sentiments se développeraient, je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 4:03

je dépose ma fourchette dans mon assiette presque terminée, puis je vais la rejoindre sur son côté de banquette. je passe mon bras autour de ses épaules puis l'embrasse sur la tempe. « tu sais, pour moi, l'océan entre nous deux, il ne change rien. tu es ma copine, et je t'aime.. genre, énormément. j'irai pas voir ailleurs, et aucune fille ne pourra atteindre mon coeur, parce qu'il est occupé, tu vois? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 EmptySam 20 Sep - 4:09

quelques larmes s'échappent alors qu'il me parle. - c'est la même chose pour moi, je t'aime et ce sera seulement toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-