AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyDim 21 Sep - 21:48

je passe ma main sur sa joue pour arrêter quelques larmes. je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. « je te fais confiance. à cent pour cent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyDim 21 Sep - 21:58

- je te fais confiance également à cent pour cent. je prends sa main dans la mienne alors que je réponds à son baiser de la même manière qu'il m'a embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:32

je mets fin au baiser tranquillement, je me distance un peu puis souris. je tire mon assiette de ce côté-ci de la table, puis je la termine. « c'était excellent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:35

je lui souris et termine également mon assiette. - tu auras droit à un nouveau repas tous les jours ! il ne manque aucunement de talents culinaires en italie, de plus, nous allons à venise et en florence, donc d'autres repas de la région. - as-tu envie d'un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:41

« ouuuh. » peut-être bien que je vais y prendre goût, à l'italie. non, j'y prends déjà goût. ce ne sera pas un fardeau, que de venir ici. « non merci, mon ventre est déjà plein. » parce que je mange pas tant que ça, pour un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:42

james refuse de prendre un dessert, alors je demande l'addition à la serveuse. - j'aimerais te présenter quelqu'un d'important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:44

« ah si? de qui s'agit-il? » je n'argumente pas, pour l'addition, je me dis que je vais me venger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:49

- tu vas bien voir. c'est le premier homme de ma vie. je paie le souper et je suis soulagée que james n'aie pas vu les prix, car il m'aurait tué sans doute puis nous sortons du restaurant. - c'est très près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:50

« le premier homme de ta vie? » rien de très très encourageant. « d'accord, je te suis, alors. » on se lève, puis on sort du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:52

- mon amant précédent, hahaha ! un amant incestueux. je ne veux pas m'imaginer, je préfère ne pas y penser. - je te demande une seule chose, c'est de ne pas crier, de ne pas parler fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:53

je sais pas si je veux le rencontrer, mais puisqu'elle y tient, haha. « j'ai l'habitude de crier ou de parler fort.. ? » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:56

- non, aucunement, mais je tiens seulement à te le préciser si un moment de folie te prenait. nous rentrons sur le terrain d'une maison, j'ouvre sans même cogner puis je fais signe à james de rentrer à l'intérieur. je prends le temps d'enlever mes chaussures. - faut pas faire de bruit, mes parents dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 0:58

« ouais, t'en fais pas.. » j'comprends pas du tout pourquoi elle me demande ça, en fait. puis, elle rentre dans cette maison comme si c'était chez elle. puis, j'comprends qui elle veut me présenter, quand elle parle de ses parents. « ooh.. ton frère.. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 1:19

- oui, et comme tu sais curzio est autiste. il peut commencer à crier parce que ta présence le perturbe, mais s'il te plait reste seulement calme, je suis là et ça va bien se passer. je lui prends la main puis nous montons à l'étage où se trouve la chambre de mes parents puis de mon frère. j'ouvre tranquillement sa porte et je fais entrer james. je parle à curzio et sans même qu'il voit james, il commence à paniquer. je prends un moment pour la rassurer puis se calme. - james, je te présente mon petit frère, curzio. curzio, je te présente james, c'est mon amoureux. il lui lance un regard rapide, une petite salutation de la main puis retourne à son casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 1:24

« d'accord, d'accord. » on s'rend à sa chambre, philli lui parle un moment. je suis un peu nerveux. j'espère juste qu'il va m'apprécier. puis, philli nous présente l'un à l'autre. je lui souris, alors qu'il retourne à son casse-tête. « bonjour, curzio. » j'suis très calme, parce que j'dois être très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 1:27

je fais signe à james de s'approcher pour venir participer à son casse-tête. curzio fait un effort pour le laisser approcher, avec le temps, j'ai appris à discerner les sons qu'il peut faire, ses lèvres qui se pincent. - s'il te donne un morceau, tu es son ami, hahaha. je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 1:31

« aah si? » je vais m'assoir près du casse-tête, en me faisant silencieux. j'observe ce qu'il fait, sans l'observer directement pour pas le brusquer. « wow. il est bon, ton frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 1:36

je souris. - c'est ça son passe-temps. si tu vas dans sa garde-robe, il n'y a que ça. il est capable de faire un casse-tête de mille morceaux en moins de quatre heures. comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 1:37

« wow. » j'me sens pas très intelligent, à côté de lui. je le regarde faire, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 1:51

mon frère lui donne finalement une pièce que james doit placer. sans le regarder, il attend patiemment que james pose le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 1:53

OOOOOOH. win. win. win! je lance un regard à philli, très fier. maintenant je dois la placer, mais c'est genre, très dur. j'observe longuement, puis je tente une place, ça ne fonctionne pas, puis finalement, je trouve. je parle très doux. « tu es meilleur que moi, beaucoup. » je m'attends à ce que philli traduise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 2:11

il est son ami maintenant, il se sent en confiance avec james et ça me fait si plaisir. je fais ce regard pour lui montrer ma propre fierté puis j'observe le casse-tête pour tenter de trouver la bonne place. mon frère sait déjà où la pièce va, mais il est gentil, il laisse james cherche. je le traduis à mon frère. sans le regarder, curzio me fit quelque chose qui me surprend énormément. je reste sous le choc pendant un moment, mais je le dis à james. - pas comme toi à la planche à neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 2:16

curzio dit un truc, j'attends que philli me traduise. son commentaire me faire sourire, beaucoup. ça me touche vraiment. « tu voudrais venir au canada, un jour? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 2:21

je traduis à mon petit frère. il fait seulement un signe vague de la tête pour lui montrer qu'il aimerait oui. il aimerait la neige, j'en suis certaine. tout comme mes parents. - je pense à quelque chose, james.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 2:23

je souris, lorsque je vois qu'il aimerait. ça me ferait plaisir, qu'il vienne avec philli, un jour. « oui? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-