AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 2:24

- si tout va bien, entre toi et moi. nos parents pourraient se rencontrer, ça serait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 2:31

cette idée m'étonne. « oui, ce serait bien.. ce serait juste un peu difficile, de trouver le temps pour le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 2:32

- pendant les vacances scolaires pour mes parents, ce serait bien. pourquoi pas l'été prochain, ils viendraient au canada, inspecter whistler, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 2:35

« oui, j'suis très d'accord. mon père serait très gêné, mais ça va, hahahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 2:40

- et c'est moi qui va servir de traductrice ... peux-tu me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 2:44

« peut-être que j'serai rendu bon, qui sait! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 2:52

- je vais te servir de professeure jusqu'à l'été, est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 2:53

« ouais! on parlera qu'italien. hahahah. ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 2:57

- on parlera qu'italien, au canada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 3:02

« oh non. pitié. » je ris de nouveau, pas fort, pour pas perturber son frère. il me donne une nouvelle pièce, puis ça m'prend encore une fois mille ans avant de pouvoir la placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 3:08

j'appuie ma tête contre son épaule, je les regarde attentivement placer les pièces, l'une après l'autre. le silence est présent, mais c'est un silence apaisant. je suis très bien, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 3:14

je passe ma main tranquillement de haut en bas sur le dos de philli. curzio peut placer quinze pièces, pendant que j'en place une. « il est vraiment doué. est-ce qu'il a d'autres passes-temps, comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 3:30

- oui. il dessine beaucoup lorsqu'il est anxieux, perturbé, inconfortable. je vais te montrer ce qu'il est capable de faire à partir de modèle. je lui montre quelques dessins qui proviennent de mon téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 3:32

j'reste bouche-bée. « oh wow. c'est splendide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 3:34

- il est intelligent mon frère, il n'est pas stupide. c'est l'enfant le plus doué que je connaisse dans mon entourage et je sais qu'il n'a pas encore atteint ses limites. les gens le sous-estime beaucoup. beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 3:42

« je n'en doute pas, tu sais. » il termine le casse-tête. « bravo, curzio. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 19:02

je le félicite et je le félicite pour james. il fait ce sourire de fierté. il me dit qu'il doit aller se coucher. je le laisse aller se coucher, je le borde un peu. je suis la seule dans la famille à pouvoir le faire, j'ai ce droit. - james, si tu as envie de lui dire au revoir, tu peux lui taper dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 0:00

je regarde philli le border, de loin. puis, comme elle m'a dit, j'vais le saluer en lui tapant dans la main. « j'ai été content de te rencontrer, curzio. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 0:52

je sers de nouveau de traductrice. il y a ce sourire qui apparaît au coin de ses lèvres. je pousse james vers la sortie de sa chambre, vers la sortie de la maison. - il t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 0:56

je m'laisse traîner par philli, puis on sort de la maison. « c'est une très bonne nouvelle. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 1:28

- oui ! car il y a peu de personne que curzio aime, tu es chanceux. je marche en direction de l'arrêt de bus pour qu'on retourne tous les deux à mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 1:31

« et il aime tes copains, d'habitude? j'veux dire, ça le dérange, que t'aies un petit-ami? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 1:33

- il ne sait pas que j'ai déjà eu des petits-amis. pour lui, tu es mon ami et le sien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 1:42

« pourtant, tu m'as présenté comme ton amoureux.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 1:45

- il ne comprend pas encore le terme amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-