AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 19:14

- oui, j'ai compris ce que tu voulais dire, ne t'en fait pas, hahaha ! je me demande s'il agissait de la même manière avec son ancienne petite-amie, s'il était le même james qu'aujourd'hui, le même james avec moi. - tu n'es pas ce genre de garçon qui aime le faire tous les jours, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 19:20

ça question me prend au dépourvu, un peu. « heum.. » t'en fais pas, james, c'est pas un défaut. « pas vraiment, non.. enfin.. j'aime ça.. comme n'importe qui.. mais c'est un truc spécial je trouve.. et trop souvent ça gâche un peu tout.. enfin.. je trouve.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 19:28

j'enlace mes doigts aux siens. je lui souris, je pense que je le gêne avec ces questions sur la sexualité. peut-être que je vais un peu trop vite pour nous. - je suis du même avis, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 19:30

j'embrasse sa main, alors que ses doigts sont enlacés aux miens. « eh bien tant mieux.. » je souris. « il va falloir dormir, maintenant.. si tu veux être en forme pour ton examen. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 19:39

je m'enfonce lentement dans le matelas et puis l'oreiller sans me distancer de james. - oui, tu as raison ! je l'embrasse légèrement. - bonne nuit, signore bene. je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 19:41

« bonne nuit, déesse. » j'ai rien capté à ce qu'elle m'a dit, mais je ferme les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 19:52

mon téléphone cellulaire sonne, je me réveille très difficilement, mais je suis bien dans ses bras. c'est pour cette raison que j'y reste encore un petit moment, pour en profiter. je me lève finalement du lit, je descends à l'étage avec mes vêtements et mon maquillage. je me prépare, j'écrit une petite note pour lui indiquer où trouver les choses. je retourne dans la chambre pour l'embrasser légèrement du le front. - bonne journée. je le chuchote très bas et je pars finalement de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:04

je me réveille légèrement quand son téléphone sonne, puis me rendors presque aussitôt. elle part, puis moi, je ne me réveille que quelques heures plus tard. je prends ma douche, m'habille, je fais même le lit parce que jesuisproprecommeça, puis je skype avec mon frère en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:11

j'arrive de l'université, je suis exténuée de ma journée et il n'est que treize heures trente de l'après-midi. j'entends des vois qui proviennent de ma chambre, je me doute que c'est james et un membre de sa famille. je monte alors à l'étage pour le saluer. - salut james. je lui souris, puis l'embrasse affectueusement. je mets fin au baiser pour saluer son frère de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:14

philli arrive, me sourit, m'embrasse, et moi je suis gerdavdvcds. mon frère lui dit bonjour, puis je lui dis au revoir. je ferme le tout, pour donner toute mon attention à philli. « alors, comment ça s'est passé? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:18

il ferme l'ordinateur, je reste un peu surprise de son geste. - tu pouvais continuer de lui parler, je serais partie au salon, tu sais. je prends place sur ses genoux, passant mes doigts entre ses cheveux. - je suis très fatiguée, je pense avoir une bonne note et je suis heureuse d'être à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:22

« oui, mais lui, j'ai toute l'année pour le voir.. contrairement à toi. » je souris, puis place mon bras autour de sa taille lorsqu'elle s'assoit sur moi. « tu veux te reposer? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:24

- est-ce que ça te dérange si on reste à la maison encore aujourd'hui ? après le souper, nous pourrions aller marcher, c'est très beau la nuit. je me sens très mal de me reposer alors qu'il ne va pas être là une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:29

« non, ça ne me dérange pas du tout. » parce que je suis venu te voir toi, avant tout. mon menton contre son épaule. « tu as de l'école demain? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:32

- non, je n'ai pas école pour les deux prochaines semaines. en fait, je devais seulement y aller aujourd'hui pour un examen. je dépose des petits baisers sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:38

« ouh.. ça tombe très, très bien. tu ne trouves pas? » elle m'embrasse, ici et là sur le visage, et ça me fait sourire. je la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:40

- l'université ne voulait plus que j'écrive ton nom sur mes feuilles de cours alors que je m'ennuyais. je souris, pui mes lèvres rencontrent finalement les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:44

« t'es mignonne haha.. » je réponds doucement à son baiser, en posant ma main contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:45

je détache nos lèvres, seulement un peu. - ça me fait drôle d'être amoureuse et d'aimer, comme ça. j'ai l'estomac noué. je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:53

je souris un peu exagérément. avec mes dents et tout. baiser sur sa joue. puis dans son cou. « ti amo. » lol. « non, c'est pas nécessaire de dire que mon accent est terrible. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:56

je fonds à l'intérieur, je t'aime, en italien avec son accent prononcé canadien. je ne peux pas résister, je dois l'admettre. - c'est très attirant, au contraire. je ris à mon tour. - parles-tu français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 21:01

« attirant? ooh.. intéressant à savoir. » je ris. elle me pose une question, puis je lui réponds du mieux que je peux. « une petit peu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 21:09

je ne comprends pas ce qu'il me dit, je suis très gênée d'admettre que ça me rend toute chose à l'intérieur. - peux-tu me traduire ? hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 21:12

« ça voulait dire, un petit peu. ma grand-mère parle français. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 21:16

- ta grand-mère vient-elle de la france ou du canada français, je crois, québec ? je ris légèrement, ne sachant pas si j'ai bien prononcé le nom de cette province.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-