AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:00

- mon coeur ... ça me fait si drôle quand tu m'appelles comme ça. je me colle un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:02

« tu préfères mon amour? bébé? mon chaton? ma chérie? mon canari des îles, peut-être? hm, sucre d'orge? j'peux en trouver d'autres encore. » je fais des petits baisers dans son cou et sous son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:05

- tu peux m'appeler comme tu le veux s'il y a de l'amour quand tu me le dis. ses baisers me font sourire puis frissonner un peu. - c'est pas bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:06

« hm. alors à partir de maintenant, je vais t'appeler petit monstre. avec plein d'amour, évidemment. » je souris. puis j'arrête mes baisers. « pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:10

- petit monstre ça me va. je ris, parce que c'est le surnom qu'on donne à un enfant qui m'est pas sage. - ce n'est pas très grave. je me retourne pour aller déposer des petits baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:13

elle rit puis se retourne et elle fait des baisers dans mon cou. je souris et prend son visage entre mes mains. « mon petit monstre d'amour. » puis je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:16

- mon bébé d'amour. je réponds amoureusement à son baiser, j'ai envie de ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:18

« tssss. je suis pas un bébé, petit monstre. » je ris et fais comme pour mordre son visage en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:21

- si, t'es mon petit bébé d'amour ! je me cache pour pas qu'il me mange. - un bébé doit avoir peur d'un monstre ! je lui mords doucement le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:24

« grrr. d'amour, mais pas un bébé. » elle me mord le menton et je ris. « mais je suis un grand garçon, j'ai pas peur du monstre, j'aime le monstre. j'suis un rebelle. » et puis je glisse mes doigts sous son haut et lui fait des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:32

- NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN SSSTTTTOOOOOPPPPPPP !!!! je me débats sous ses chatouilles, je ris, nooon, c'est l'enfer! je me débats tellement que je tombe en-bas du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:34

je l'attaque à coup de chatouilles et elle se débat beaucoup. ça me fait bien rire. jusqu'à ce qu'elle tombe au sol. je ris toujours, mais un peu moins. « ça va, tu t'es pas fait mal? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:37

je me relève. - non, j'ai tout mes membres. sans avertir je lui saute dessus et je l'attaque de chatouilles. - LE MONSTRE SERA TERRIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:39

shit. j'allais l'attaquer de nouveau mais elle a été plus rapide. je ris à en avoir mal aux joues. « ARRÊTEEEEE, NONNN. » puis je finis par bloquer ses bras sans lui faire mal et continuer de rire. « vilain petit monstre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:44

je suis sans pitié, loma la terrible. le monstre ne fait pas long feu, car il me bloque les bras. - le bébé est plus fort, c'est injuste. je fais la mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:45

je ris. « c'est ma testostérone qui fait ça, t'as vu les bras super musclés que j'ai? » ouuuuu pas. pas tant. et puis je fais des baisers sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:50

- oh oui, tu as des gros muscles, t'as même des muscles sur tes muscles ! il embrasse mes mains, j'essaie de me rendre aux siennes pour l'embrasser et le faire fondre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:53

« hmhm, je pourrais presque te porter toute entière juste avec une main. » elle vient m'embrasser et puis je lâche ses mains et je mets les mienne sur ses hanches, je fais des petites caresses à son dos, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:56

- ça sera pas un problème, tu peux me montrer ta force ? je ris contre ses lèvres, alors que je ne laisse plus, je fais pleins de petits bisous partout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:00

« je te montrerai. un jour. » elle me fait plein de bisous et puis je ris, et je frissonne aussi, un peu. je ferme mes yeux et je fais balader mes mains un peu partout. rrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:04

ses mains, encore ses mains. je laisse mes mains à moi se glisser sous son t-shirt pour flatter ses beaux muscles de mannequin de sous-vêtements calvin klein. j'embrasse ses yeux, pour le réveiller, je n'ai pas envie qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 5:34

elle me fait des frissons avec ses mains sur mes tablettes de mâle. elle embrasse mes yeux, je souris et je vais poser plein de baisers dans son cou et à sa mâchoire sans m'arrêter. puis, au milieu de tous mes baisers, je vais laisser une petite marque à son cou. que les mâles sachent, elle est déjà à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 10:38

je soupire sous ses baisers, un soupire d'aise, car je me sens terriblement bien. il me fait une petite marque au cou, ce qui me fait sourire. - je suis à toi, mon bébé d'amour. je colle légèrement mon bassin au sien pour lui fair part de mes intentions. c'est à mon tour d'embrasser son cou alors que mes mains elles, elles visitent son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 11:02

elle accepte d'être à moi et que je veuille le montrer au monde entier, alors je souris. et puis son bassin et ses baisers et ses mains. je frissonne de partout. je grogne comme un lion, un peu, puis je l'attrape par les hanches pour tourner sur le canapé et passer au-dessus. je l'embrasse férocement et passe mes mains sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 15:23

alors que je me retrouve en-dessous de lui je me mets à onduler du bassin contre le sien, ses mains sous mon t'shirt, sa manière de m'embrasser, j'ai chaud. je lui enlève son haut, j'embrasse ses épaules le haut de son torse, laissant mes mains flatter son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-