AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 15:54

j'ai très, très envie d'elle, actuellement, et ses ondulations n'arrangent rien. je commence même à être serré, un peu. je lui retire son haut, et dépose des milliers de baiser à sa poitrine en flattant ses cuisses, et ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 17:32

je passe mes doits entre ses cheveux tout doucement. c'est différent qu'à l'habitude, ça ne me déplait pas j'dois l'avouer. - je t'aime ... petit lion. je souris, je peux exploser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 17:35

elle passe ses doigts doucement, puis elle me dit qu'elle m'aime, et je souris, et je me dis que, peut-être c'est trop rapide et trop sauvage pour elle, alors je deviens plus doux. « je t'aime, petit monstre. » et puis je l'embrasse avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:10

je me remarque bien qu'il est plus doux qu'il y a quelques secondes et ça me fait sourire. - est-ce que tu as envie que ce soit ... moins doux ... ? je me dis que dans les relations, on doit parler alors je demande, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:18

je souris et embrasse le bout de son nez. « non, ça me va comme ça ..et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:21

- oui, ça me va. je voyais que tu m'embrassais plus ... sauvagement, alors je me demandais haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:22

« hm, c'est ta faute, à cause de ton déhanché, ça m'a un peu fait perdre la tête, ahah.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:23

alors qu'il me dit ça, je me déhanche de nouveau contre lui. - tu peux perdre la tête, haha. je vais rechercher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:29

elle recommence. ljbejklrbg. je vais mourir. « t'es une vilaine fille, tu sais ça? » je la laisse m'embrasser et puis je reste concentré pour ne pas devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:32

- oui, je le sais, mais tu peux te laisser aller florence, tu sais ? je flatte sa joue, puis j'embrasse son front amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:36

« non, je sais pas.. pas comme ça.. » c'est comme ça que je faisais avec les autres filles, sauvage. loma, c'est pas les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:40

j'arrête lentement d'onduler contre lui. - je vais être sage. je prends son visage entre mes mains, puis l'embrasse tendrement, je retrouve sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:45

je souris et je répond doucement à son baiser. « tu veux, hm.. tu veux rester ici ou aller dans la chambre, plutôt? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:10

- dans le lit ... haha ... tu veux me montrer ta force ? je lui fais un grognement de lion comme lui, en lui faisant le mouvement de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:12

je ris. « oui, tu vas voir, je suis très fort. » je passe un bras sous ses hanches et je me relève en la portant contre moi. puis je la mène jusqu'à la chambre sans arrêter de l'embrasser et je la pose délicatement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:21

on est dans son lit, j'enlève très doucement mon jean puis je vais me coucher sous les draps. je ne suis pas encore à l'aise de me montrer comme ça, mais je l'attends, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:24

je la regarde retirer son jean avec un grand sourire et puis je retire le mien aussi et la rejoins sous les draps. je lui retire son soutien-gorge et l'embrasse partout et je descends doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:35

il est plus bas, je suis un peu tendue, je n'ai pas l'habitude de ça non plus. je soupire néanmoins, flattant ses cheveux de nouveau. il est habitué, peut-être que les autres filles étaient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:40

ça a l'air de la stresser, que je sois là, alors je remonte jusqu'à ses lèvres tendrement et puis je lui enlève doucement sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:43

il enlève ma culotte, alors je crois que c'est à mon tour. j'arrive maladroitement à me retrouver sur lui, je ris nerveusement. j'embrasse délicatement son torse en prenant le soin de lui enlever son boxeur et je, je, je lui fais la chose. je sais que je suis mauvaise, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:53

elle repasse au-dessus et ljknjgknzlkjrn. je soupire et puis je prends son visage entre mes mains pour l'arrêter. « non, loma.. t'as pas à faire ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:55

je me lève alors et je le regarde. - je suis ... trop maladroite ? c'est pour ça ? je baisse le regard, je suis trop gênée, je n'ose plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 20:00

je relève son menton pour qu'elle me regarde un peu. « non, c'était très bien. c'est juste que.. j'veux pas que tu fasse ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 20:05

- d'accord ... je me recouche alors sur lui, dépose ma tête contre son torse. j'essaie de penser à ce que je peux faire, à ce que je ne peux pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 20:23

je passe mes bras autour d'elle. « ça va? tu m'en veux pas, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-