AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:15

je ris, mais j'ai honte un peu, quand même. « merci de ne m'avoir jamais laissé mourir dans un coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:18

« c'était pas si terrible, c'est rare que t'es malade. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:22

« ouais, j'sais j'ai pas vomi depuis.. longtemps. mais j'dois être drôlement chiant quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:24

« non, t'es affectueux, tu te couches, et tu dors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:25

« en fait, tu te retrouves avec un gamin sur les bras. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:27

« c'est une pratique pour plus tard, genre! » non, en fait, des comme moi, ça doit pas s'reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:28

« tant que tu me mets pas des couches, ça m'va. ceci-dit, tu peux toujours me laver.. » j'lui fais un jeu de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:31

« mouais, le ventre, le dos, les bras, les jambes et ton visage. le reste tu t'occupes toi-même! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:32

« tss. j'aurais essayé, au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:35

« c'est que c'est pas très romantique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:36

« pardon, j'sais pas comment faut faire pour être romantique, j'fais ce que j'peux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:37

« rrrr, te laver.. j'suis toute excitée! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:39

je ris un peu. « j'crois que j'te connais un minimum pour savoir que tu t'fous de moi, là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:42

« paaaaas du tout! t'sais! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:43

« alleeeez, arrête, j'le sais! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:47

« tu dois être suuuuper agréable à laver! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:48

« mais.. tu vas arrêter de te foutre de moi comme ça? » je m'assieds sur le comptoir et je finis de manger mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:50

« non, jaaaaaamaaaaaaais. » je souris, puis vais m'assoir sur la table, encore. « c'est le karma! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:53

« le karma de quoi? j'ai rien fait.. » ou presque. je pose la poêle vide sur le gaz et me met debout, face à elle, j'me fais une petite place entre ses jambes et je pose mes mains sur ses cuisses. « arrête de te foutre de moi va, un jour tu seras vraiment excitée de ce que je te dirais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 22:54

rrrrr. « ah ouais? genre... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyJeu 9 Oct - 4:28

je me rapproche d'elle en flattant doucement ses cuisses. « tu verras bien le moment venu.. » puis j'fais un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 12:31

« tu m'intrigues presque. » demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 12:34

« comme si tu te doutais pas déjà. » j'souris un peu et puis j'embrasse doucement sa mâchoire puis son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 12:36

« me douter de quoi? » j'lui retourne son sourire puis le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 12:54

j'lui réponds pas, j'continue juste mes baisers dans son cou, un peu plus insistant. puis j'monte une main à ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-