AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 9:40

oh, madame veut avoir le contrôle. je l'aide avec ses fesses, je me retenais depuis un petit moment, mais là, j'peux plus me retenir, je gémis de plaisir. hm, mieux que ma main. je replace quelques mèches derrière son oreille et je prends ses mains pour qu'elle s'appuie contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 9:46

il gémit et ça me rend encore plus lkjndjnf. je perds complètement la tête. je m'appuie un peu sur son torse et balance légèrement ma tête en arrière. j'arrive pas à m'empêcher de gémir très fort. c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 9:51

ah merde, là c'est trop. je nous retourne pour prendre le contrôle, je me couche pas contre elle pour pas l'écraser et je nous connecte de nouveau. je crois que j'ai jamais autant donné de mon énergie que maintenant, c'est plus seulement des gémissements, ce sont des plaintes de plaisir. j'ai plus de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 10:02

d'accord, je vais mourir. il reprend le contrôle et je suis presque secouée de plaisir. j'ai le souffle court et en fait je suis même en train de soupirer comme ils nous apprennent à respirer au cours d'accouchement. par à-coups. je mets un peu mes ongles dans son torse et je le supplie du regard de ne pas s'arrêter. je vais vraiment mourir, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 10:07

elle va me laisser des marques de combat. je la prends par la taille et je me surprends à laisser échapper un grognement. bon, là, j'me dis que ça devient trop sauvage. ce coup-ci, on va terminer ensemble. j'essaie de tenir, mais mes muscles en peuvent plus, ils se contractent, j'en tremble vraiment. et je suis en sueur, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 10:15

ouh, rrr. koffi mon lion. il tremble et moi je fais vraiment trop de bruit. je tire doucement son visage à moi pour l'embrasser et je me laisse complètement aller à lui. encore très peu et j'y suis, tout dépend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 10:19

on se trouve des talents de contorsionniste. je l'embrasse très difficilement, puis je colle mon front au sien. j'réussie à faire durer le plaisir quelques minutes, mais mon cops peut plus. je gémis et j'espère qu'on est au même moment. je continue un peu avant de me séparer doucement et de me laisser tomber. - c'était ... parfait ... p'tain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 10:23

hm. on y arrive au même moment cette fois. j'arrive pas à retrouver ma voix, et mon souffle que difficilement. j'ai encore quelques secousses en bas de mon ventre pendant un temps. je flatte son torse doucement et le regarde dans les yeux. « quand une femme est enceinte, tout ce qu'elle ressent est décuplé, c'est au moins deux fois plus fort, à cause des hormones.. mais j'pensais pas que c'était vraiment.. tout.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:30

je fronce les sourcils. - c'est bien ou mauvais, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:32

« actuellement.. c'est très bien.. imagine genre.. deux orgasmes en un.. » je lui fais le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:33

hm. - intéressant ... t'as vu c'que t'as manqué depuis trois mois ? je ris et je vais l'embrasser amoureusement. c'est le moment amour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:39

je ris et me mords la lèvre. « on va devoir rattraper le retard de trois mois d'abstinence. c'est beaucoup. » et je crois qu'après, je vais l'épuiser, mon pauvre bébé koffi. je réponds à son baiser et puis je passe mes doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:41

- hm, ouais. elle me passe une main dans les cheveux. j'ferme les yeux lentement et je me penche pour aller chercher une petite boîte, mais elle voit pas. - bébé, tu peux fermer les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:44

que je ferme les yeux? hm. « oui, d'accord. » j'adore les surprises. c'est parti. je mets mes mains devant mes yeux et j'attends. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:47

j'attends qu'elle ferme les yeux et je regarde son ventre rond. kelly décide de boxer et c'difficile de trouver une place pour mettre la boîte. - kelly, arrête, t'aides pas papa. oh, il arrête. j'aime mon fils. je dépose le cadeau sur son ventre et l'ouvre pour qu'elle voit la bague. - ok, tu peux ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:50

kelly donne des coups et puis dès que koffi lui dit d'arrêter, il s'arrête, et ça me fait rire. on dirait vraiment qu'ils se comprennent ces deux-là. c'est adorable. puis je sens un truc sur mon ventre et j'ouvre les yeux à son signal. « oh mon dieu.. elle est.. magnifique.. » je prends la boite dans ma main, j'ai un grand sourire et un peu les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:55

j'appuie ma tête contre son ventre. - t'sais julie, ça fait ... hm ... trois ans là, qu'on est ensemble ? et on va avoir notre p'tit kelly, on a fait notre nid d'amour, j'sais que c'est toi que j'aime et je t'aime d'un amour insensé je crois et ... ouais haha ... t'as envie de me marier ? la pire demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:59

je l'écoute attentivement, et il commence par m'appeler julie et pas juice. c'est sérieux. et je pleure. je souris beaucoup, aussi. mais je pleure beaucoup. « à une seule condition.. il est hors de question que je me marie avec ce ventre, je veux être parfaite dans la robe. » je ris. « oui. bien sûr que oui. évidemment que je veux! » je pleure et ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 19:03

- t'sais, une demande en mariage, ça veut pas dire qu'on va se marier demain, j'pense que juste les préparatifs, ça va durer des mois et avec kelly, après, oui. je réalise pas c'que je viens de faire. - je suis vraiment désolé pour la demande de merde que j'viens de te faire. tous les deux, tout nu, dans le lit, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 19:07

« mince, moi qui pensais que t'avais déjà tout préparé et que j'avais juste à me pointer à la fête pour dire 'je le veux' au bon moment.. » ahah, ça aurait été bien, ça, quand même. « j'ai toi, une bague et j'viens d'avoir un orgasme. tu sais, y a pire comme demande je crois. » je ris un peu et puis je prends son visage pour le mener au mien et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 19:15

- hm, ouais, non. déjà que parfois, j'ai du mal à gérer mon propre horaire, tu me vois faire notre mariage ? déjà, moi j'dis qu'on fait un mariage nudiste. je ris, ou une robe transparente, j'vais lui laisser le choix. - alors t'sais, je suis très heureux. j'arrête pas de rire, comme un débile. je réponds très beaucoup longtemps à son baiser. - merci. je lui enfile la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 19:19

« non, pas de mariage nudiste. j'suis censée être la plus belle ce jour-là, et si c'est ça, je vais devoir inviter que des filles pas belles et pas bien foutues. et par exemple, ta sœur pourra pas être là.. » puis, je vais pas traîner nue devant tout le monde. passer ma vie nue devant koffi ça me dérange pas. mais là.. je regarde ma main avec la bague et je souris beaucoup et j'ai encore les larmes aux yeux. « je t'aime tellement, mon fiancé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 19:34

- comment tu pourrais pas inviter ma soeur ? t'sais, je crois que la dernière personne avec qui j'vais te tromper, c'est ma soeur. et t'es tout le temps la plus belle, j'te jure. je la regarde et ça me fait vraiment sourire. je suis heureux qu'elle soit heureuse. - mon fiancé, ça me fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 19:37

« mais ta soeur est canon elle aussi, et je refuse qu'elle soit plus canon que moi ce jour-là. et puis, ça veut dire quoi, ça?.. y a une première personne avec qui tu vas me tromper?.. » ouh, fais attention à ce que tu dis, koffi. c'est un terrain miné, là. même si je sais bien qu'il ne me trompera pas. « c'est ce que tu es, mon fiancé. pas juste mon copain très officiellement, mon fiancé. » c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 19:48

- oui bien sûr ! MADD ! ma prochaine question était si t'avais envie d'un mariage polygame. et ma soeur va venir avec un sac poubelle alors. je ris très fort, ma soeur, elle est belle tout le temps. - fiancé et toi tu es ... mon femme ? parce que ouais, ce sera notre dernière étape importante ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)
» fuck (juffi)
» MIAME (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-