AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 19:52

oh oui, madd, quelle question. j'aurais dû m'en douter. je ris. « non, j'aime beaucoup madd mais.. pas au point de le marier lui aussi. oh non, pas de sac poubelle pour la demoiselle d'honneur, quand même! » oui, la demoiselle d'honneur. je la veux elle. et ça sera parfait. « hm, on dit ma femme, et pas encore, je suis ta fiancée pour l'instant. » il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:00

- un mariage à quatre, t'as pas envie ? moi, madd, loma et toi ? hm, ouais, ma soeur va être sublime aussi, j'doute même pas deux secondes. j'veux pas me mêler des préparations, seulement si c'est nécessaire, j'vais leur laisser. - ma femme. non, t'es ma petite femme et bientôt ma vraie femme. je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:04

« hm. j'adorerais marier ta soeur, mais c'est pas sûr que toi tu puisses t'sais.. oh c'est sûr. mais moins belle que moi quand même. » juste un tout petit peu, pas beaucoup. ça va être difficile de rendre loma magnifique mais pas trop. elle l'est déjà. « dis-le encore en français, mon futur mari. j'adore ça. » je ris un peu et lui rends son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:14

- tu pourras toujours aller la marier avec madd en afrique ou j'sais pas, ou dans un pays arabe. elle veut que je lui redise encore. je réfléchis très fort. - ma femme. future madame knapp, on va être la famille knapp, on va être beau tous les trois, rrr. il faudrait se trouver un cri de famille, genre de ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:20

« oh non, madd y prendrait goût d'avoir plusieurs femmes, j'en suis sûre. en plus, ça me ferait marier madd, mais pas loma. ni toi. les femmes ont pas le droit à la polygamie, juste les hommes. » et c'est tellement injuste. il le redit et je souris beaucoup. je l'embrasse. « julie knapp. ça sonne bien, non? on va être parfaits. tu vas être tellement un papa parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:30

- on commence une secte où tout le monde a droit de marier tout le monde et ça va finir en trucs consanguins. moi et mes idées étranges. j'ai envie de fumer, non, je dois résister. et je crois qu'elle adore vraiment ça quand je parle français. je réponds à son baiser en riant. - et toi, j'pouvais pas rêver mieux comme maman de mon enfant, maman parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:34

je le regarde un peu bizarrement et j'éclate de rire. « nooon, pas de trucs consanguins. je marie ta sœur, mais toi tu restes loin d'elle. amuses-toi avec madd, plutôt. » on est un couple étrange, parfois. très étrange. « j'm'en sors plutôt bien tant qu'il est là-dedans, c'est sûr. mais toi.. tu vas être terriblement sexy en papa. avec bébé kelly dans les bras, bébé kelly dans la poussette.. rrrr.. » je l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:38

- ouais, moi et madd, on va réussir à faire des bébés tellement beaux que même eux, vont se trouver terriblement séduisant. et toi, tu vas marier madd ? parce que t'vois, c'pas de l'inceste, tu vas juste marier mon frère. et j'attends que florence aussi se joigne à nous, hm. - et toi ? t'vas être sexy tout le temps, même avec du vomi de kelly sur l'épaule. ça va me donner envie de d'autres bébés. ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:42

« vous allez faire des bébés égocentriques et insupportables. évidemment que j'vais marier madd, j'serais julie knapp-valy. ça en jette! » c'est un peu ça, déjà, de toute façon. on n'est pas mariés, tous, mais on est la famille. et j'les aime très, très fort. « oh, du vomi de bébé, c'est mignon. j'aurais aussi du pipi partout, parce que j'suis certaine qu'il me fera le coup pendant que je changerais sa couche. hm, bienvenue à la nouvelle julie toujours sale. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:46

- oh ouais, ça c'est claire et des bébés qui s'aiment à mort. ils vont être les fiertés de leurs pères. hm, ouais, surtout que madd est torride au lit, j'ai peur de me faire détrôner. mouais, on est un peu égal niveau talent sexuel. - kelly est un bébé intelligent, il va faire exprès de faire pipi que sur toi, héhé, tu te protégeras avec une couche. je t'avoue que j'ai vraiment hâte qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:50

« ils finiront comme vous, ces bébés, comme si madd et toi vous étiez pas suffisants. oh, t'en fais pas, s'il est meilleur que toi, je le garderais pour le plaisir, et toi pour procréer, comme ça seras pas mis de côté? » si toutefois on aura un autre bébé après kelly. sans doute que oui. « intelligent et peste, s'il fait ça, et toi il te fera des bisous et des câlins pendant que je serais pleine de pipi et de vomi. j'ai hâte aussi, oh, si tu savais! j'vais pouvoir de nouveau fumer et boire.. aaaah, le pied! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:52

je mets fin court à la conversation de tout, tout, tout, je reste fixé sur un truc. - non, si j'arrête de fumer pour kelly, t'arrêtes toi aussi. j'me fou qu'elle continue de boire, mais la cigarette, là, je refuse, j'suis pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 18:55

what? « euh, non. j'arrête juste le temps d'être enceinte, mais j'compte pas arrêter définitivement. et puis, je t'ai pas demandé d'arrêter. » ahah. ça va pas s'passer comme ça. il ne décide pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:05

- alors pense même pas à fumer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:07

« je comptais pas fumer à l'intérieur. qu'est-ce que tu croyais? que j'allais intoxiquer notre bébé? tu m'crois si stupide que ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:10

- non, mais quand j'dis à l'intérieur, c'est pas être prêt de la fenêtre et même à l'extérieur, c'est pas près de kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:16

il m'énerve. « tu me crois irresponsable, en plus? arrête d'insinuer que je vais lui faire du mal! c'est la dernière chose que je veux, t'as même pas l'air de t'en rendre compte! je veux tout sauf ça! t'es un con, parfois. » je me lève du lit et enfile ma culotte et mon soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:23

- mouais. je me lève et je m'habille avec des trucs propres. je prends ma planche, j'ai besoin de sortir, d'aller rouler. - j'reviens ce soir. j'suis un peu énervé, mais ça va passer, comme le reste je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:26

« ouais c'est ça, pars. » j'suis énervée et brisée, genre. j'me mets à pleurer en silence, puis je me rhabille et je m'allonge dans le lit, sous les couvertures, en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:28

elle pleure, ça suffit pour me faire sentir coupable et je regrette c'que j'ai dit. j'vais dans la chambre et je me colle, même au travers des couvertures. - bébé, je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:32

il se colle à moi et je pleure juste encore plus. « laisse-moi tranquille, laisse-moi digérer c'que tu viens de me dire, tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:33

- je pensais pas c'que je disais, je te jure. je voulais pas te blesser, je suis un con parfois et j'suis désolé. je sais que tu lui feras jamais de mal et que t'vas pas être irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:36

« pourtant tu l'as dit, et tu m'as blessée. c'est un peu tard pour être désolé. essaye de réfléchir avant de parler, la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:37

- je sais que tu vas lui faire attention et que tu vas être une bonne mère, juice, c'était juste pour t'avertir, mais je crois que tu le savais déjà, c'est la colère qui vient de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:40

« et ma colère à moi, tu sais ce qu'elle te dit? j'ai pas besoin qu'on m'avertisse, j'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire ou pas concernant mon bébé. ma colère, elle te dit que j'veux plus te parler, koffi. laisse-moi tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-