AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:03

- je doute même pas une seule seconde. elle pleure tout le temps, parfois, j'suis dérouté. - tu renies le fait qu'il se lave le postérieur ET il pue de la bouche, ton bébé chat. au point que je pleure des yeux parce que ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:06

je fronce les sourcils. « tu dis n'importe quoi et t'es très vexant. il pue pas de la bouche. mais maintenant te plains pas s'il te fait la tête. »


Dernière édition par Julie Martin le Sam 11 Oct - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:08

mini-chat arrive et se frotte contre mes jambes. j'ris et je souris à juice pour la narguer un peu. - tu disais quoi ? je prends le chat dans mes bras et je le flatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:13

il le fait exprès c'est pas possible. ils ont conspiré contre moi. « traître. » je fais un regard noir à mini-chat. il m'a trahie.


Dernière édition par Julie Martin le Sam 11 Oct - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:14

- t'as vu, j'ai mini-chat avec moi ! je suis le mâle alphaaaaaaa ! je ris diaboliquement laissant le chat partir aller se lécher le derrière directement devant nous. - T'AS VU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:21

tss. n'importe quoi. « non, je vois juste que t'as dû le convaincre de faire ça, il aurait jamais fait ça sinon. » mon pauvre amour.


Dernière édition par Julie Martin le Sam 11 Oct - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:39

- oh arrête, ton bébé se lèche le derrière et c'est pas seulement gros minet ! faut qu'elle l'accepte, je me gratte le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 6:20

je croise les bras et fronce les sourcils un peu. je refuse d'y croire. mon bébé ne fait pas ça, c'est pas vrai. et puis je préfère changer de sujet. « mouais. va mettre un caleçon au moins et te reposer. t'as pris les cachets que je t'ai sorti? » maman juice, le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 16:18

voilà, j'ai marié ma mère. - ouais, j'ai pris mes cachets et ouais, je vais aller me mettre un boxeur et aller me reposer, maman. je l'embrasse rapide comme l'éclair et je vais me changer pour aller me coucher dans le lit. j'allume mon portable pour parler un peu avec madd pis loma en écoutant une émission sur le surf sur la télé sur le mur. le luxe, oh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 16:24

je ris un peu qu'il m'appelle maman. je vais me faire un thé et puis je reste un moment appuyée sur le cadran de la porte à le regarder parler avec madd et loma. je souris. j'ai genre beaucoup de chance. même s'il réfléchit pas toujours avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 16:27

elle me regarde, je la regarde, elle me regarde, je la regarde. - notre lit sens le sexe, je vais changer les draps. parce que j'aime bien quand ça sens l'amour et pas le sexe. maladroitement, j'enlève tous les draps et je vais en mettre des nouveaux tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 16:31

j'hausse un peu les sourcils qu'il me dise ça et puis je le regarde changer les draps et il se débrouille pas trop mal même avec presque une main en moins. et je l'aurais bien aidé mais j'suis incapable de me pencher comme ça. « je t'aime. » et j'lui fais plus la tête. plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 16:34

je termine et replace tout. - je t'aime aussi, comme un fou. je lui installe un oreiller sur le lit, et je la tire. - tu peux te coucher à quatre pattes, je vais te masser le dos en même temps. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 16:38

et puis ses petites attentions comme ça, ça m'fait craquer. je souris. « j'aime pas tellement être à quatre pattes.. j'peux pas m'asseoir plutôt? » j'sme sens comme un chien à quatre pattes et j'me sens bête. j'aime tellement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 16:43

- ça va être bon pour ton dos, le médecin a dit que kelly se retrouvait plus à l'arrière et qu'appuyer ton ventre va aider si tu as mal. et je savais que j'avais raison de pas faire la levrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 16:48

je soupire. j'ai pas le choix si le médecin a dit. je m'installe à quatre pattes et mon ventre sur l'oreiller. j'me sens très bête. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 16:55

je dépose un baiser sur sa fesse et je m'installe pas derrière elle pour lui donner l'impression de faire un truc. je lève un peu son t'shirt et je commence à masser le bas de son dos, j'fais des ronds et j'essaie de trouver là où ça fait mal. - ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 17:02

je le laisse faire et puis je ferme les yeux. j'hoche doucement la tête. oui c'est très bien. reste là où tu es. là c'est juste là que j'ai vraiment mal. je tourne un peu ma tête vers lui pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 17:09

je dépose un léger baiser à l'endroit en particulier et j'appuie un peu plus fort sans lui faire mal. j'crois que kelly dort, parce qu'il réagit pas, tant mieux. je souris à juice, amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 17:19

j'suis tellement, tellement bien là en fait. plus que j'pourrais le penser. j'vais peut-être me mettre plus souvent comme ça. hm tu sais, ça va être la folie quand on va l'annoncer à nos familles.. et ma bague si belle. mes parents parents vont crier de pas pouvoir nous féliciter en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 17:26

- pour être honnête, j'crois qu'ils s'en attendaient et je ressentais un peu de pression de ton père, surtout quand il a su que t'étais enceinte, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 17:37

ah bon? moi je m'y attendais vraiment pas, j'veux dire, même avec un bébé on n'était pas obligés de se marier tu vois? en tout cas, faut vraiment que t'arrêtes de voir mon père comme un monstre. je te jure qu'il te mettait jamais la pression. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 17:46

- c'est ce que t'as rien vu quand il venait dans ma chambre me chuchoter des trucs à l'oreille. mais, j'ai pas décidé de te demander en mariage à cause de tes parents ou parce que t'es enceinte, en fait, j'y pensais même avant kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 17:49

what? je me relève et me mets sur mes genoux. il est venu te dire quoi au juste? oh c'est vrai? t'y pensais depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 EmptySam 11 Oct - 17:52

- je blague, il est pas venu me voir. et j'y pensais depuis huit mois, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)
» fuck (juffi)
» MIAME (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-