AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 19:41

- j'dors sur le canapé ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 19:43

« tu dors où tu veux, j'm'en fiche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 19:45

- j'vais te laisser tranquille alors. je sors du lit, j'prends de nouveau ma planche et j'sors de la maison. tu l'as demande en mariage et puis voilà que vous êtes en froid, la joie, bravo koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 19:54

il s'en va et puis je me remets à pleurer vraiment beaucoup, et puis je finis par m'endormir au bout de plusieurs heures à pleurer, d'épuisement. une envie de faire pipi me réveille, je vais aux toilettes et koffi n'est toujours pas rentré. je me remets à pleurer et puis je m'assieds par terre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:10

j'vais rejoindre des gars au parc et les heures passent, je me casse le poignet, et je continue quand même. j'ai pas envie d'aller à l'hôpital, alors je rentre à la maison. je vais direct à la salle de bain pour me mettre un bandage. je grogne. - aaaaaarrggggg p'tain ! je respire fort et je réussie à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:13

koffi rentre finalement et il s'en va directement je ne sais où, et puis je l'entends crier. je panique et je me lève aussi rapidement que je peux. j'essuie mes joues et je le rejoins. « koffi? il s'passe quoi? qu'est-ce que tu t'es fait au poignet? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:16

juice rentre dans la salle de bain. j'vois bien qu'elle a passé sa journée à pleurer, seulement qu'à voir les traces des larmes sur ses joues. - ça va, c'est rien de bien grave. en fait, mon poignet tombe dans le vide, je me sens comme harry potter quand il se retrouve plus d'os dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:18

je tire sur son bras pour voir ça de plus près. « non mais je rêve. tu t'es cassé le poignet et t'essayes de me le cacher? t'as quel âge? et puis pourquoi t'es pas à l'hôpital, déjà? t'attends quoi? » c'est pas possible, je crois rêver. c'est un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:21

j'ai une vague de questions. - ça va j'te dis. et j'vais y aller demain, j'ai juste envie de prendre une douche et d'aller me coucher. t'as vu, le karma s'est chargé de moi. j'lui fais un petit sourire. elle touche un peu. je grogne. - merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:23

« oh non, tu vas mettre ton cul nulle part ailleurs que dans la voiture. tout de suite. et n'essaye même pas de discuter, je te mène à l'hôpital, c'est tout. » je le pousse pour qu'il sorte et puis je prends mes affaires, une veste et sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:27

j'ai pas le choix d'écouter maman ourse. je soupire et je vais prendre ma petite place sur le côté passager. - on dirait qu'on va pour ton accouchement. je regarde par la fenêtre, tenant mon poignet pour pas qu'il se balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:30

je monte dans la voiture et démarre. « j'serais pas en train de conduire et tu te tiendrais pas ton poignet, si c'était mon accouchement. » je me concentre sur la route, parce que j'suis genre, énervée après lui, parce qu'il a fait l'idiot au point de se casser le poignet, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:33

- c'est pas la première fois juice. et t'as raison, j'me serais un peu foutu de mon poignet. j'ai pas envie de terminer avec un plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:36

« je me fiche que ce soit pas la première fois. ça fait quoi, hm? ça veut dire que tu peux te passer d'un médecin? tu crois que ton os il va se remettre tout seul comme par magie? » idiot. on arrive à l'hôpital, je me gare et puis je sors et je l'attends pour aller aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:39

- je suis pas con, c'est pas comme si j'allais mourir non plus. et je suis toujours capable d'utiliser mon poignet. à un moment, je l'ai laissé comme ça une semaine et t'vois, je suis toujours là. tu t'inquiètes pour rien. je sors de l'auto et on se rend à l'urgence, j'explique ma situation et je m'assieds en attendant les radiographies. je flatte le ventre de juice pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:43

« si je m'inquiète pour rien, j'ai qu'à repartir, j'te laisse te débrouiller seul. t'es un grand garçon, et puis tu peux quand même te servir de ton poignet. » et, c'est ironique, évidemment. même si je suis en colère, j'le laisserais pas. je m'assieds sur une chaise pour le laisser expliquer son truc et puis je croise les bras. j'dis rien qu'il touche mon ventre, mais hm. j'dis rien du tout, même. plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 20:54

je dis plus rien non plus, ça sert à rien quand elle est en colère, surtout contre moi. j'essaie d'avoir le support de kelly, mais j'crois qu'il me fait aussi la tête. l'infirmière m'appelle, je me lève alors et je grogne lorsqu'elle l'examine. je passe des radiographies et je reviens. - j'ai le cancer du pénis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 21:01

je le regarde partir avec l'infirmière, et tout le long qu'il est là-bas, j'angoisse à mort. même si je sais que c'est juste un poignet cassé, j'y peux rien. il revient, et j'fais comme si de rien n'était. « très drôle. elle t'a fait des radios du poignet, pas des analyses du pénis. ils doivent t'opérer ou pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 21:04

- j'sais pas juice, elle est sensée me rappeler pour voir le médecin et me dire ce que j'ai au poignet plus exactement. j'hausse les épaules et me laisse glisser sur la chaise. j'ai envie de dormir, en cuillère, et flatter son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 21:06

je soupire, et puis je prends sa tête pour la mettre contre moi et passer mes doigts dans ses cheveux. « ça va bien se passer, et puis on va rentrer, et tu vas te reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 21:10

j'appuie ma tête contre son ventre et je la laisse me flatter les cheveux. - je t'aime énormément et je voulais vraiment pas te faire de mal, c'était la dernière chose que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 21:13

« j'veux plus en parler, koffi. s'il te plaît. » sincèrement, j'aimerais qu'on arrête de revenir là-dessus. il en a assez dit. j'veux plus rien entendre là-dessus. j'veux juste flatter ses cheveux, et sa joue aussi, et puis rentrer à la maison, rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 21:18

je réponds pas. je ferme seulement les yeux et c'est quelques minutes plus tard que l'infirmière me rappelle, je rentre dans la petite pièce. le médecin m'annonce que j'ai le poignet cassé à trois endroits et qu'on devra m'opérer. génial. ils me mettent un plâtre pour l'instant et je sors. - je dois revenir dans une semaine, ils vont m'opérer le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 21:22

je me lève quand il revient, et, génial, une opération. « t'es vraiment un boulet.. comme si j'avais besoin que tu ailles te faire opérer.. » je soupire et puis je prends sa main sans le plâtre dans la mienne et sors de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 21:32

- tu me dis ça comme si j'avais fait exprès de me casser la gueule et ça va, j'deviens pas un handicapé à cause de ça. je sers sa main dans la mienne et on va à la voiture où je m'installe. je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-