AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 17:55

t'es bête, tu m'as fait peur. oh, wow. c'est beaucoup. et t'as décidé d'acheter la bague y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 17:56

- hier ? je ris fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:00

je ris beaucoup et je l'embrasse. loma est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:01

- non, elle sait pas, j'vais te laisser lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:07

oh oui super! j'irais la voir demain! je ris un peu. je sais déjà qu'on va hurler comme des gamines ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:09

- je veux pas être là, j'tiens à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:13

je ris. t'en profiteras pour prendre madd avec toi, j'suis pas sûre qu'il voudra entendre ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:14

- au fait, t'crois qu'on peut avoir deux témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:23

genre deux témoins pour toi tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:25

- ouais, j'aimerais avoir florence et madd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:32

ça doit pouvoir se faire, oui. puis si quelqu'un s'y oppose, je le tue. c'est mon mariage, faudra pas s'opposer à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:38

je la regarde apeuré. - bébé, j'sais pas si c'est les hormones, mais t'es si violente. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:49

je ris, beaucoup. ça doit être ça, oui. mais j'crois qu'avec kelly qui arrive, c'est loin d'être fini.. j'risque de faire partie des mères un peu folles qui vont engueuler le gamin qui pousse le mien au parc.. je ris encore. je vais m'attirer des ennuis avec les autres mères moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:58

- kelly aura pas besoin de moi pour le protéger, j'crois que tu vas remplir le rôle à la perfection. j'embrasse son ventre affectueusement, j'crois que je viens trop lover de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:03

toi tu pourras le protéger quand il sera plus grand et que j'servirais plus à grand chose. c'est plus impressionnant un papa, qu'une maman, quand même. je souris et je me relève sur mes genoux un peu plus haut pour garder mon ventre près de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:06

- on va avoir d'autres bébés et t'sais, une mère, c'est toujours utile et aussi important qu'un père. je dépose des petits baisers et kelly donne des coups. - tu vas aimer ta maman, hm kelly ? tu vas la protéger aussi quand j'vais pas être à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:10

pas tout de suite les autres bébés hein.. j'suis pas sûre de vouloir un autre grossesse rapidement. peut-être que je dis ça parce que c'est la première mais c'est pas facile tous les jours. je souris et mets mes mains dans ses cheveux. j'aurais un mini mâle pour veiller sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:13

- tu veux pas d'autres enfants après kelly ? peut-être que c'est juste qui a envie d'une grosse famille, j'sais pas. - il va être un super ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:19

si, bien sûr que si, mais j'voudrais bien une pause avant d'être de nouveau enceinte.ça me déprimerait d'accoucher et que un mois après j'ai de nouveau un gros ventre. même si, ceci-dit, je n'avorterais jamais, jamais, jamais. pas de koffi. jamais. j'en doute pas! même si je préfèrerais que tu quittes jamais trop la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:25

- t'sais, après ton accouchement, j'veux pas d'un autre bébé tout de suite, j'ai envie qu'on se laisse du temps pour s'adapter à notre vie de nouveaux parents et que kelly devienne grand. d'toute, on se protégera. j'ai pas envie d'avoir un bébé direct, j'tiens à m'en remettre un peu avant. - j'vais aller travailler et parfois partir pour suivre les événements, mais ce sera pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:29

ça m'va. parce que tes mini toi ils sont un peu trop efficaces quand même. je ris un peu. j'ai à peine arrêté la pilule que j'étais déjà enceinte. ouais, pas souvent mais longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:36

- on tentera pour un nouveau bébé dans un an ou deux ou trois, d'accord ? je lui souris. j'me dis que je deviens de plus en plus vieux et si on veut d'autres enfants, j'ai envie que ce soit avant quarante ans pour pas qu'ils aient un père trop vieux. - j'sais, mais j'dois gagner de l'argent pour faire vivre ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:42

oui, on verra. mais ça dépendra de kelly aussi.. j'veux dire.. imagine il a un problème?.. je ne m'en remettrais jamais j'crois. j'ai déjà le cœur brisé rien que d'y penser. je sais. et faut que tu continues de faire ce qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:46

- juice, t'as fait des tests, il va très bien kelly. ne commence pas à t'inquiéter, tu vas te stresser et le stresser aussi. et même s'il a un problème, ça va être un bébé parfait. il va bien aller. - j'te promets de revenir vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:51

j'hoche la tête doucement et respire profondément. je veux pas qu'il ait de problèmes. c'est si fragile un bébé. oui, d'accord. mais t'es pas parti encore.. si? tu dois partir bientôt?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-