AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:14

je souris et puis j'essaye de me mettre contre lui comme je peux avec le ballon que j'ai pour ventre, je mets mon visage dans son cou. « j'ai déjà tout de beau. je t'ai toi. et bientôt un bébé knapp. je vis le rêve américain.. en australie. » je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:15

- tu regrettes pas d'faire ta vie avec moi ? j'embrasse son petit front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:16

« non, bien sûr que non! pourquoi tu dis ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:19

- la curiosité, t'sais. j'flatte sa grosse bedaine et j'grossis la mienne pour l'appuyer contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:21

« je n'regrette absolument rien en ce qui nous concerne, koffi. rien du tout. » jamais. je souris et flatte son petit faux ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:24

- pas la moindre p'tite chose ? je regarde ses seins. voilà, j'suis comblé, enfin, après trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:31

« non, j'crois pas.. ou si, je regrette juste qu'on ait mis si longtemps avant de devenir un couple genre, pour de vrai.. même si j'aimais énormément qu'on s'envoie en l'air et qu'on soit juste potes, faut avouer que sur la fin, c'était difficile quand même. » je ris un peu. et je ris encore quand je vois qu'il me mate, alors je prends ses mains et puis les mets sur mes seins, même si ça me gêne encore un peu. assez. mais j'veux faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:35

- je t'ai trop charmé, t'as pas pu me résister. je lui fais mon beau sourire et l'embrasse. - l'unique juice. elle met mes mains sur ses seins. je les flatte tout doucement parce que c'fragile ces trucs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:39

« c'est en partie le fait que t'aies jamais su dire mon prénom qui m'a charmé, étrangement. » je réponds doucement à son baiser. et puis je le laisse faire et je me concentre juste pour ne pas le repousser parce que ça me fait mal, un peu. il y a droit, faut que je me dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:40

- le pire, c'est que je sais dire ton petit nom, mais je garde juice. je ris très fort. j'vois bien qu'elle aime pas, alors j'arrête de lui flatte et dépose des petits baiser pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:44

je ris beaucoup. « tant mieux, j'aime vraiment beaucoup quand tu m'appelles juice. » ça me turn on même, parfois. il s'arrête et je respire un peu mieux, sans douleurs. je glisse mes doigts dans ses cheveux. « tu peux toujours toucher mes fesses si tu veux, elles me font pas mal, elles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:53

- t'es sérieuse ? c'est un signe ça ? j'dépose mes mains sur ses fesses et les caresse. - t'as d'autres trucs qui te font mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:59

« très sérieuse. » je lui fais un petit sourire et un peu le regard. je passe mes bras autour de son cou. « hm, voyons voir.. mes seins, mon dos et mes pieds parfois.. et mon ventre quand le petit monsieur a décidé d'être un diable. sinon, rien d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:07

- c'est qu'il pratique ses figures de skate et de surf dans ton ventre. je ris très fort. et l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:11

« comme ça il sera un bébé champion. » notre bébé champion. mais quand même, mon utérus n'est pas un spot. je réponds à son baiser de la même façon. « je peux remettre mes sous-vêtements, maintenant?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:12

- t'as pas envie de faire l'amour ? je fais un peu la mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:15

ahah, oui mais.. non? hm. « je sais rien refuser quand tu fais cette tête.. » je souris et puis je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:16

- mais ... faut que j'vérifie un truc avant. je réponds à son baiser rapidement et j'cours vers l'ordi et je fais des recherches sur les positions qu'on peut faire. - t'as envie d'quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:18

je le suis comme je peux, genre, pas très vite, et puis je ris très, très fort. « de toi, c'est tout. je t'ai privé un long moment alors, fais ce que tu veux, toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:21

- juice, si t'aimes pas le truc, j'ai envie que t'aimes, alors hm, t'aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:25

« mais je vais aimer, peu importe ce que c'est. alors fais juste attention de pas écraser mes seins, ni mon ventre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:28

- t'es certaine ? j'essaie de voir un genre de refus dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:30

« oui, je suis certaine. mais si tu continues de demander, je vais sans doute changer d'avis.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:31

- noooooon, d'accord, j'arrête, promis. je lui ce sourire qu'elle aime et je vais l'embrasser et la soulève pour l'emmener jusqu'à notre chambre. hm. ça me manquait, j'l'admets. je la dépose doucement sur le lit et vais retrouver ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:35

il me soulève jusqu'à la chambre et je me demande sincèrement comment il peut encore me soulever alors que moi-même j'ai du mal parfois. je réponds à son baiser et j'voudrais trouver un truc sexy à faire pour le chauffer mais avec le ventre/ballon, rien ne paraît sexy à nouveau, alors je descends juste ma main à son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-