AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 21:44

oh, je soupire sous sa main au petit endroit. j'embrasse sa mâchoire, son cou et je laisse mes mains glisser le long de son corps. pas touche aux seins, pas touche aux pieds. ouais, je vais aller lécher sa grosse orteil. je souris contre sa peau. j'suis doux. - t'es à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 21:48

il soupire alors je donne encore plus de caresses. je souris. « oui je suis à l'aise, t'as pas à t'en faire. je suis pas une petite chose fragile, tu peux y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 21:50

ouais, j'ai peur, un peu. avant, je m'inquiétais pas, mais là, c'est pas juste juice, c'est juice et kelly. je descends lentement mes lèvres, j'prends le temps de parcourir son corps de petits baisers jusqu'à aller embrasser l'intérieur de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 21:55

hm. il est doué, j'ai très envie de lui, maintenant. je prends son visage pour le ramener au mien et lui donner un long french kiss. à l'ancienne, ahah. je soulève légèrement mon bassin pour le frotter au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 21:58

UN FRENCH KISS. alors là, j'suis vraiment heureux, il me manquait aussi celui-là. je réponds avec grand plaisir et oh merde, son bassin. hm, toujours aussi douée. je lui mordille la lèvre inférieure, je m'amuse à participer un peu avec elle. j'embrasse son front tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:03

oh, c'est trop. je soupire presque constamment, c'est trop. j'voudrais qu'il fasse vite et qu'il arrête de me faire patienter. hm, et dire que j'voulais pas, au départ. je fais mes mouvements de bassin un peu plus rapides et un peu plus sauvages. c'est ça que je veux, du sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:08

j'crois qu'elle a plus hâte que moi, ça me fait sourire. oh non, j'vais pas lui faire l'amour tout de suite. je flatte ses cuisses et participe encore plus, trois mois et j'en pouvais plus. je l'embrasse intensément. j'sens kelly frapper, ça, ça me fait vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:14

il va me rendre dingue. je hais ça autant que j'aime ça, quand il fait exprès de me faire patienter. je ne réagis même pas à kelly qui frappe, j'arrive à passer outre maintenant. « t'attends quoi, koffi? que je sois morte d'impatience? » et c'est vraiment ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:21

- t'vas pas mourir de sécheresse, ça, je te le promets. je ris tellement fort. oui, j'viens de dire ça. hm, j'peux pas faire le truc du missionnaire, pas la levrette, j'aime pas à cause de kelly. je prends ses pieds pour les mettre sur mes épaules, mes mains contre sa taille, j'entre en elle en laissant échapper un très long soupire. j'ai peur d'lui faire mal. - j'te fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:29

je ris très, très fort. « non c'est sûr. et on est bons pour mettre les draps à laver après. » ahah, oups. il fait enfin son choix et c'est parti. je pousse un petit gémissement. je me sens drôle avec mes pieds à ses épaules. « non, c'est parfait. j'aurais pas mal, lâche-toi un peu. » j'sais pas quoi faire de mes mains vu la position alors je prends une des siennes et je mêle nos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:36

elle me dérange cette position, j'pas près d'elle et ça me perturbe. kelly lui appuie pas trop dans le dos ? je sens que je perds ma concentration et que mes mouvements deviennent moins vite, hm. - t'as envie de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:40

il devient plus lent, hm. je me demande ce qu'il a. je lui plais plus assez, finalement? « hm, ouais. mets-toi en cuillère derrière moi, ça sera mieux. » ou j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:43

j'me retire alors et j'me mets en mode petite cuillère. je dépose ma main sur sa taille et de l'autre, j'flatte ses cheveux. je suis mieux, je me sens près d'elle. je commence très doucement et j'augmente la vitesse. je gémis faiblement. hm, non, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:46

hm. c'est mieux, bien mieux comme ça. il va de plus en plus vite, et je soupire. puis lui, il gémit déjà. déjà? oh non, pas déjà. je le fais ralentir, pour qu'on puisse profiter plus longtemps. ou au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:49

- juice ... j'gémis à ... à cause que c'est ... bon ... j'embrasse sa nuque. je suis trop bien, j'essaie de varier mes cadences, j'essaie d'occuper ses mains. ça me manquait qu'on soit si près. je soupire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:59

« je sais, mais.. tu peux attendre encore un peu? rien qu'un peu.. » juste un peu, que je sois presque pas loin au moins, même si j'arriverais certainement pas au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 23:03

je lui soupire un petit oui et me concentre totalement. j'essaie que ce soit plus sauvage, elle me l'a fait bien comprendre, ça. j'flatte son ventre en même temps, pour la partie tendresse. hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 23:09

oh. oooh. je m'y attendais plus à la partie sauvage. il est toujours plein de surprises. eeeet moi je vais jenrjknt. je laisse sortir un plutôt long gémissement. « hm, t'arrête pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 23:14

je m'arrête pas, ça non. j'essaie pas de trop penser à kelly en ce moment, parce que je crois que ça va me turn off. elle me manquait, juice, j'ai l'impression que ça explose dans mon ventre. hm, je perds la tête, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 23:19

il s'arrête pas et puis moi non plus. je le sens, ça arrive et dans peu de temps, c'est sûr, je vais finir toute tremblante. je mets sa main sur mes seins qui me font beaucoup moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 23:24

j'ose pas trop toucher. déjà qu'elle me dit qu'ils font mal et à cause de son lait, j'suis assez hésitant. je les flatte très doucement, ah non, je veux trop que ce soit bien pour elle. j'ai droit à ses lèvres ? j'me contorsionne et vais l'embrasser rapidement avant d'reprendre ma position. je gémis de plus en plus, et j'en peux plus en fait. et tout se termine. je meurs. j'ai plus de souffle et me laisse tomber sur le dos. je ris légèrement. wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 5:13

il touche à peine mes seins et je sis un peu frustrée. pour une fois que j'avais presque pas mal. je me tourne un peu pour qu'il puisse m'embrasser, et puis il se remet, et finit et.. pas moi. ahah. bon, je m'y attendais. je me colle un peu contre lui et pose des petits baisers sur sa joue et sa mâchoire. « c'était bien? » je me doute que c'est pas pareil que d'habitude, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 7:12

je remarque rapidement qu'elle, elle n'a pas atteint l'orgasme, je me doute bien que c'est de ma faute, mais non, koffi ne laisse pas tomber le plaisir de sa juice comme ça. je réponds pas à sa question, je me couche seulement sur elle et je fais très attention pour pas l'écraser et je descends le long de son corps avec des baisers jusqu'à atteindre son entrejambe et je vais terminer d'une autre manière réussissant même à atteindre ses seins avec mes mains pour un max de plaisir. oh ouais, comme dans une pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 7:27

moi qui pensais qu'il allait juste me prendre dans ses bras et puis s'endormir, éventuellement. mais non. mon koffi c'est le meilleur. ouh, vraiment le meilleur. je gémis un peu, et puis beaucoup. et puis énormément. lkjrngktjn. j'y suis, et je vais mourir. « hm. je t'aime.. mais, j'suis désolée.. j'dois aller faire pipi.. » avant de mourir, je dois faire pipi, oui. et reprendre mon souffle, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 7:31

elle doit aller faire pipi, je ris très fort. - va faire pipi, je vais attendre. je l'embrasse une dernière fois avant d'la laisser partir. j'me laisse tomber sur le lit et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-