AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LONG TIME (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:27

elle me dégoûte, elle me tue et elle me frappe. j'ai les larmes aux yeux. t'essayes de me faire culpabiliser que je t'ai quitté, mais tu t'es regardé dans un miroir toi? j'ai jamais fait de chose horrible comme toi. tu l'as tué, c'était peut-être ta seule chance d'avoir un enfant et tu l'as tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:31

- tu crois que je dors bien ?! tu crois que je l'ai fait et que j'allais l'oublier ?! tu crois que je me déteste pas depuis tout ce temps et que je vais m'en vouloir le restant de ma vie ?! j'y pense à tous les jours florence ! j'ai pas besoin de toi pour me rappeler à quel point je suis horrible je le fais déjà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:44

t'es contente, comme ça on sera deux à mal dormir la nuit. j'espère vraiment que tu t'en veux parce que moi je t'en veux terriblement. c'est impardonnable. et puis maintenant j'aimerais qu'elle s'en aille. et moi j'aurais pas dû rentrer d'indonésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:51

- je suis désolée de te l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:58

non tu sais quoi, t'as bien fait de me le dire. maintenant j'ferais gaffe de toujours utiliser un préservatif quoi qu'il arrive. j'voudrais surtout pas que ce genre de choses arrive encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:59

- t'en fait pas florence, tu croiseras pas une autre conne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:02

ça t'en es pas sûre, des connes y en a des tas. vous êtes toutes les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:10

je suis certaine que tu me détestes bien maintenant. ça sera au tour de madd à me détester aussi et je vais me retrouver seule. c'est ce que je mérite après tout. - madd n'est pas au courant, j'aimerais seulement lui en parler avant que tu le fasses et que vous me détestiez à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:33

je compte pas en parler à madd, c'est ton copain, ton problème, pas le mien. j'te laisse aussi le plaisir d'expliquer à ton frère pourquoi j'vais à nouveau avoir une tête de mort. sur ce. va-t'en et ne reviens pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:41

- comme si t'en avais quelque chose à foutre de tout ça. comme si j'avais compté alors que pas du tout. de savoir que si je lui avais dit avant, on serait ensemble, haha la blague. je le contourne et je sors de son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:45

ouais bien sûr parce que c'est moi le monstre sans cœur dans l'histoire. je la regarde partir, je la retiens même pas. j'veux plus la voir, maintenant. j'ai juste envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONG TIME (FLOMA)   LONG TIME (FLOMA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LONG TIME (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-